|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
---|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 17:11:57 |
kahuete75 Transactions (20) | Ben ben go mario paper ou achete toi une ds Message édité par kahuete75 le 25-12-2007 à 18:44:12 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Quelqu'un a déjà réussi à faire un départ turbo lors des courses contre son double ? J'ai lu sur plusieurs sites comment faire mais j'ai jamais réussi, soit mon perso marche accroupi ou soit j'fais un salto arrière --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non en fait si tu fais une certaine manip' tu deviens jaune pendant les 2-3 premières secondes de la course et t'as un turbo J'viens de trouver une vidéo où il le montre : http://www.youtube.com/watch?v=Ggrex6lBKLQ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pas mal le mario en jaune --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je l'ai eu pour noyel --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
4lkaline Transactions (0) | Pomme ou frangipane c'est ca?
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 26-12-2007 à 14:45:10 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 14:50:20 |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | J'en suis à ma 3ème étoiles, c'est vraiment génial ce jeu, on s'amuse vraiment et on en prend plus la vue ! Par contre, c'est comme dans la pub, mon père (51 ans) l'a essayé... bah maintenant faut que je prenne un tiquet pour y jouer Message édité par chtieric le 26-12-2007 à 18:06:55 --------------- psn: Erismix |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | S'il y joue comme dans la pub avec les bras bien horizontaux et tendus, la douleur l'aura en moins de 10 minutes |
the_bigboo Transactions (4) | Hello
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | draaaaap |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai testé un peu hier soir, une seule étoile.
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Fun immédiat avec 3 lapins et un carré de dalle .
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | enfin pour une première impression ca laisse présager du vraiment très bon derrière
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'ai pas arreté de jouer pendant mes vacances !
|
the_bigboo Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par the_bigboo le 28-12-2007 à 11:09:22 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
|
4lkaline Transactions (0) |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
the_bigboo Transactions (4) |
|
raging_bull Transactions (0) | c'est vraiment fun, en + le bruit des tuyaux est le même que dans le 1er mario sur nes je crois que ça lui donne tout son charme : |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ayé 120 étoiles !
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par B-S le 29-12-2007 à 01:17:43 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Je suis le seul a trouver que sur les dernieres galaxy y'a pas mal de ralentissements, alors que ras depuis le départ ? |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Quelques tout petits ralentissements sous l'eau dans certains niveaux, sinon j'en n'ai jamais vu je crois --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
franckymania Transactions (0) | Pareil ralentissements a 2-3 endroits dans le jeu comme ca au hasard mais pas specialement a la fin. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
franckymania Transactions (0) |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | wii racheté en grande partie pour super mario galaxy (mais cette fois je la garderai )
Message cité 2 fois Message édité par sam989 le 30-12-2007 à 21:45:16 |
Mister MoonLight Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mister MoonLight le 30-12-2007 à 23:55:27 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
franckymania Transactions (0) |
|
starseb Transactions (1) | bon j'en suis a 119 etoiles.
|
Publicité | Posté le |