| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 04-12-2007 à 15:30:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 15:30:38 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | je découvre aussi certains bugs ! --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lumi Transactions (3) | monstrueux ! edit : quans je vois ces niveaux, je persiste a dire que dans mario64 y'avait plus d'espace Message cité 2 fois Message édité par lumi le 04-12-2007 à 20:19:19 --------------- |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 04-12-2007 à 21:00:16 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
de l'espace bien vide |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 22:35:12 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tous les speed runs sont comme ca maintenant, malheureusement --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bon, il faut bien reconnaitre que les idees sont la, meme si elles ne sont pas executees en tps reel
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lumi Transactions (3) | c'est impressionanat comment il maitrise les sauts, et la lave aussi pour aller plus vite --------------- |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est marrant, mais pas impressionant, enfin j'me comprends.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai du mal à croire que ce soit une personne derrière la manette --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
foudelou Transactions (2) | Dans ce cas si tout est programmé et non joué à la main c'est de la merde je retire ce lien desuite --------------- Normal people are people you don't know well |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est fait sur émulateur, en ralenti et avec les sauvegardes instantanées
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
momotteu Transactions (1) |
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Bon, j'ai relancé le sunshine, et contrairement à ce qui a été écrit ici, le nombre de vies est sauvegardé. --------------- Still learning how to fall |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Mazette, mais il y'a des niveaux qui sont pas du tout evidents : la comete mauve de la galaxie jouets est tres old-school |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | 110 etoiles, et j'ai trouvé aucune difficulté (j'ai pas encore fais le coffre a jouet), allez plus que 10!!!
Message cité 1 fois Message édité par lud47 le 08-12-2007 à 13:25:59 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 08-12-2007 à 13:21:57 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Il en faut toujours qu'il spoile la gueule à chaque fois, c'est trop chiant je dédrap quoi.... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 08-12-2007 à 13:30:31 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |