| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
|---|---|
the_bigboo Transactions (4) | Reprise du message précédent : On pourrait m'expliquer assez succintement ? Message cité 2 fois Message édité par the_bigboo le 28-11-2007 à 10:08:37 |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 10:08:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2007 à 10:12:04 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Me restait plus que quelques pièces à attraper et je suis mort bêtement en tombant dans un trou. ( dans le niveau " cercle aquatique " ou quelque chose comme ça ... pis j'aime pas les niveaux avec de l'eau Message édité par sister le 01-12-2007 à 06:03:25 |
KibitO Transactions (0) | Vous êtes déjà allé dans la bibliothèque ? Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 01-12-2007 à 11:32:30 |
arito667 Transactions (0) | Bon je suis un enfant de la Nes et la N64, et je vais peut etre bien m'acheter la Wii juste pour Mario et Zelda, alors y a interet que ca me rappel mes heures de jeu d'antant !! tudutu tudu tu du ....(music d'intro de mario) Message cité 1 fois Message édité par arito667 le 01-12-2007 à 15:50:33 |
franckymania Transactions (0) |
|
arito667 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 19:04:00 ![]() ![]() |
franckymania Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Vous n'êtes plus très nombreux à jouer --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snip Working as intendedTransactions (0) | oui |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | oui --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'suis donc normal --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | on vient de te dire que non à l'unisson à la seconde près --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Zioa Transactions (0) | Bonjour,
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | dans la plupart des niveaux il y a un champignon caché (ou à acheter) qui te donne 6 point de vie
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est bizarre, quand on perd à la course contre le fantôme, Mario meurt... Dans Mario 64, quand la tortue gagnait Mario ne mourrait pas, dois-je déduire que les fantômes sont plus méchants que les tortues ou est-ce que Mario, mauvais perdant meurt de tristesse ? |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | mario meurt de tristesse --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
KibitO Transactions (0) | Normal à la fois, sinon ça serait trop facile |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bof, vu qu'il n'y a pas de checkpoint dans la plupart des courses les vies ne servent à rien --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2007 à 20:19:11 ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | non
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 02-12-2007 à 20:25:39 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2007 à 22:13:13 ![]() SMG ça pootre |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Le sondage est en adéquation avec ce que je pensais... comme quoi la Super Nes était et restera une sacrée machine ! |
foudelou Transactions (2) | Ouais enfin si peu de votes pour Yoshi's island je crois qu'il n'y a pas que des connaisseurs ici !! --------------- Normal people are people you don't know well |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 03-12-2007 à 01:10:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | A cause de ce topic je pense à jeanne mas à chaque fois que je prends le costume rouge et noir --------------- Still learning how to fall |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Tu parles du speedrun ? c'est amazing comment il enchaine (j'ai vu en entier --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
foudelou Transactions (2) | c'est juste un best of des choppages d'étoile 'doit y en avoir une 30aine mais c'est complètement invraisemblable comme il maitrise le jeune mario Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 04-12-2007 à 15:30:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |