| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 11:41:30 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Jouable en ligne aussi sur PS2 je pense --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) | C'est sûr ? :x dans ce cas je sais pas faut ptetre voir si y a une différence de prix .. en tout cas sur wii la guitare vibre et fait un son quand tu t'es trompé de note, par contre pas de contenu telechargeable pour le moment, et les animations dans le jeu "seraient" moins bien que sur x360 & ps3 mais bon j'ai envie de dire qu'on s'en fout un peu .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le HS sur GH, c'est pas bientôt fini
120+ 108 étoiles
Message édité par Ludoss le 26-11-2007 à 12:42:12 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | C'est bon je peux dormir tranquille il est repassé derrière OoT --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca fait déjà quelques jours --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'avais pas vu --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
the_bigboo Transactions (4) | j'ai acheté une Wii sur un coup de tete car mario, j'en suis un vrai fan |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reçu aujourd'hui, j'ai fait la première étoile et maintenant je retourne bosser... Vivement les vacances que je puisse torcher tout mes jeux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 19:28:07 ![]() ![]() |
The Panda ...Transactions (16) | J'ai Guitar Hero depuis ce midi, déjà 4h de passées dessus |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
The Panda ...Transactions (16) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | le jeu est il vraiment aussi beau que ce que laissent croire les screens du premier post? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour ce que j en ai vu : oui. --------------- A.K.A. Korrozyf |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | ouaip les images viennent bien du jeu, sauf que main'nant on à plus que 3 secteurs de vie Message édité par nicky66 le 26-11-2007 à 19:50:39 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La premiere image c'est tiré de la demo de l'E3. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Voilà, fini avec 120 étoiles
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xergio Transactions (0) | heu.... MArio PAL est-il en VRAI 480p comme la version US/Jap?? (pas comme sonic ou Zelda.. flou à souhaite..) |
KibitO Transactions (0) | T'as k'a essayer |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui oui 480p, ça se voit --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xergio Transactions (0) | YEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS!!!! enfin !!! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Voilà 121 étoiles
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2007 à 08:16:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2007 à 08:16:43 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Il y avait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant scotché. Seul Oot et FF IX l'on fait
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2007 à 10:59:42 ![]()
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2007 à 11:05:07 ![]()
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
beaucoup plus facile |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2007 à 11:25:51 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Neo_spanK GT : garg4melTransactions (0) | Je viens de finir l'histoire en une douzaine d'heure. Comme tout mario finir le mode histoire c'est juste bon pour les casual |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
momotteu Transactions (1) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Neo_spanK GT : garg4melTransactions (0) | Et le plaisir du devoir bien accomplie |
the_bigboo Transactions (4) | J'entends pas mal de gens parler de pieces bleues. Pour l'instant j'ai 30 étoiles, et j'en entends pas parlern d'autre part je comprends pas trop l'histoire des commetes.. On pourrait m'expliquer assez succintement ? Message cité 2 fois Message édité par the_bigboo le 28-11-2007 à 10:08:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |