| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
|---|---|
sauzer Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par sauzer le 24-11-2007 à 14:24:34 |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 14:23:44 ![]() ![]() |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | c'est moi ou je suis pas le seul à parfois "tomber" d'une planête en croyant pouvoir en faire le tour? --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Zangalou Transactions (1) | j'ai pas dis qu'il y avait un gros problème de caméra, mais parfois la vue est sur le côté et il est impossible de voir ce qu'il y a en face donc ca peut etre genant ... exemple le niveau ou il faut avancer sur un parcours ou il y a des gros blocs qui bougent ou se lèvent et descendent, impossible de placer la caméra derrière mario, donc parfois on voit pas le bloc et donc on le remarque uniquement au moment ou il nous écrase. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je pense que c'est voulu dans ces cas la, genre essayer de ramener le gameplay facon 2D |
KibitO Transactions (0) | Je ne décroche pas de Mario. Il est vraimanet fabuleux Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 26-11-2007 à 18:10:07 |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
KibitO Transactions (0) | Ah non ! Mais c'est une grande histoire ce stage raie manta pour moi, j'avais fait beaucoup plus d'essais bien avant Message édité par KibitO le 24-11-2007 à 21:13:39 |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | Moi j'ai eu du mal au 1er stage avec les plantes collantes là... --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
YC-Addict Transactions (0) | La vache le niveau du monde des jouets où il faut récupérer les 100 pièces violettes... comme c'est dur o_O --------------- http://insolite.blog.playersrepublic.fr : tout l'insolite dans le monde du jeu vidéo ! Mon blog ne mord pas. |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 19:57:43 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KibitO Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je viens de me prendre la Wii pour Mario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2007 à 11:11:28 ![]() excellent choix |
jojolapatate Transactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2007 à 20:13:05 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui, c'était révolutionnaire à l'époque !
--------------- NNiD: Sylfurd |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Alors j'en suis à 120 + 96 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 99eme étoile ce soir --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | [quotemsg=4934168,1387,570020]
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il est si bon GH ? Ca me bottais bien mais là savoir que ça peut faire jusqu'à lacher Mario |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ben j'avais jamais joué à un GH avant, donc là ouais j'adore.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je vais essayer après SMG et mon spleen-dreamcast alors |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |