Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5133 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii]

n°4926622
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 11:00:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon, pour moi, c'est LE jeu à avoir pour Noel, pour les petits budgets. un concentré de bonheur videoludique. Mario 64 surclassé. (à mon gout ! )

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 11:00:17  profilanswer

n°4926627
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 11:01:30  answer

deçu, je me voyais déjà triper comme un malade pour extorquer la moindre pièce au moindre streum.
sur mario64, j'en avais chié pour certains niveau, notamment le chateau dans le ciel, fallait pas se rater sur les sauts rebonds des pièces bleus, sinon, t'avais pas le droit à l'erreur. il y avait pile 100 pièces à collecter, truc de fou

n°4926640
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 11:05:26  answer

Meganne a écrit :

bon, pour moi, c'est LE jeu à avoir pour Noel, pour les petits budgets. un concentré de bonheur videoludique. Mario 64 surclassé. (à mon gout ! )

:jap: c'est assez l'avis général, je crois
là où sunshine n'était qu'une redite (de qualité) du 64, N a de nouveau donné une grande baffe au consensus général en matière de gameplay "jeu de plate forme" comme mario64 l'avait fait en son temps.
je retrouve la meme exaltation à découvrir de nouvelles planètes que j'avais a découvrir un nouveau tableau du chateau de peach, en me disant "qu'est ce qu'ils vont nous mettre dans la vue cette fois ?"

n°4926643
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 11:06:28  profilanswer

Meganne a écrit :

bon, pour moi, c'est LE jeu à avoir pour Noel, pour les petits budgets tout le monde. un concentré de bonheur videoludique. Mario 64 surclassé. (à mon gout ! )

:jap:

---------------
...
n°4926716
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 11:24:02  profilanswer

Meganne a écrit :

D'ailleurs faudrait le mettre en sticker sur la cat  [:neriki]

---------------
à 2° du décrochage
n°4926876
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 11:59:24  profilanswer

sister a écrit :

Premier Game Over sur une planète défi. ( celle ou il faut choisir entre fantome et abeille au début )

:( Snif, j'ai perdu toutes mes vies sur la dernière ligne droite vers l'étoile.

Honte sur moi, j'ai réessayé à l'instant et c'est passé comme dans du beurre.
Je devais être fatigué ou sur les nerfs. [:osweat]

n°4927065
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 12:48:40  profilanswer

[HS]
Dans mario 64, il y avait + ou - 150piéces par niveaux ( - vers la fin )  ;)  
[/HS]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4927123
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 13:01:48  answer

XprtZ a écrit :

[HS]
Dans mario 64, il y avait + ou - 150piéces par niveaux ( - vers la fin )  ;)  
[/HS]

j'ai pas été clair, dans le chateau dans le ciel, hormis les 6 ou 7 pièces bleus, (qui te filait 4 ou 5 PO chacune de mémoire) il y avait 100 pièces pile poil, pas une de plus. je le sais, j'ai eu le temps de bien les compter.
les pièces bleus étaient chaudes a prendre parce que déjà au bout du tableau, et il fallait les choper le plus vite possible (apparition chornometrée) en enchainant des sauts rebond sur les murs après avoir fait un double saut sur une plateforme de 3 millimètre de long, t'avais pas le droit a l'erreur et vue la précision relative du pad 64 de l'époque, c'etait chaud, je n'y arriavait pas, je me suis pris la tete au moins une 15aine de fois avant de chopper l'étoile la dessus. et je l'ai eu en choppant finalement uniquement les pièces jaunes et rouges y compris celles données par les monstres, et ça faisait 100 !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2007 à 13:05:06
n°4927230
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 13:21:31  profilanswer

Désolé j'ai un peu du mal aujourd'hui, par "château dans le ciel" tu parles du niveau entier ou juste de la phase avec les tapis ? :o

---------------
n°4927248
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 13:24:35  answer

le niveau entier, 100 pièces chopable + les pièces bleus

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2007 à 13:25:11
mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 13:24:35  profilanswer

n°4927328
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 13:39:06  profilanswer

ok :o

---------------
n°4927355
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 13:46:05  profilanswer

Il n'y avait et il n'y a toujours rien à redire sur la précision du pad de la N64 [:cosmoschtroumpf]

---------------
...
n°4927737
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 15:22:04  answer

c'était une manière polie de dire que je suis handicapé moteur

n°4927822
lumi

Transactions (3)
Posté le 23-11-2007 à 15:48:21  profilanswer

je ne suis pas tres avancé dans SMG, mais pour l'instant (25 etoiles) je n'ai vu que des planetes dont on a fait le tour en 20 seconde maxi

certains niveau de mario 64 etaient quand meme plus etendus

---------------

n°4927838
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-11-2007 à 15:53:07  profilanswer

lumi a écrit :

je ne suis pas tres avancé dans SMG, mais pour l'instant (25 etoiles) je n'ai vu que des planetes dont on a fait le tour en 20 seconde maxi

Mais bien sur  :lol:  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4927845
lumi

Transactions (3)
Posté le 23-11-2007 à 15:56:32  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Mais bien sur  :lol:  

je parle des petites "planetes" une par une

c'est sur que pour une etoile, on en traverse parfois 10 ou 15 des comme ca... donc ca etend le niveau

---------------

n°4927874
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-11-2007 à 16:04:34  profilanswer

Ha je prefere, j'ai eu peur.
Oui y a des niveaux où l'on enchaine des petites planetes, mais y a aussi des niveau plus grands, avec des jonctions vers des planetes plutot grosses egalements, qui font qu'au final tu fais quand même beaucoup de chemin pour atteindre l'étoile. Autant de chemin voir plus que dans certains niveaux de mario 64.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4927934
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 16:19:55  answer

lumi a écrit :

je parle des petites "planetes" une par une

c'est sur que pour une etoile, on en traverse parfois 10 ou 15 des comme ca... donc ca etend le niveau

ouais, c'est complètement artificiel en fait, c'est fait pour meubler [:petrus75]
z'aurait mieux fait de faire un mario flat land plutôt que galaxy :o

n°4928167
lumi

Transactions (3)
Posté le 23-11-2007 à 17:37:55  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ha je prefere, j'ai eu peur.
Oui y a des niveaux où l'on enchaine des petites planetes, mais y a aussi des niveau plus grands, avec des jonctions vers des planetes plutot grosses egalements, qui font qu'au final tu fais quand même beaucoup de chemin pour atteindre l'étoile. Autant de chemin voir plus que dans certains niveaux de mario 64.

je viens de faire "la plage"

la c'est deja un peu plus long a explorer, et le niveau est sympa

surtout la deuxieme "planete" avec le style 100% plateforme des anciens mario

---------------

n°4928199
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 17:45:52  profilanswer

J'en suis meme pas à 30 etoiles mais pour moi les mondes (galaxies quoi) sont plus grands que ceux de Mario 64. C'est l'impression inverse que l'on a pourtant et ce pour 3 raisons selon moi:

- Decoupage des niveaux en planètes (La deuxieme galaxie avec ces 3 grosses planetes explose les niveaux de Mario 64 en terme de superficie je pense et pourtant on a pas cette impression à cause de ce découpage).
- Le fait que ce soit des planètes dont on peu faire le tour, c'est la surface visible que l'on retient en oubliant que l'on peut passer derriere
- Les planètes d'une galaxie ne sont jamais accessibles toutes en meme temps.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 23-11-2007 à 17:51:19

---------------
...
n°4928218
lumi

Transactions (3)
Posté le 23-11-2007 à 17:50:13  profilanswer

plzhelp a écrit :

J'en suis meme pas à 30 etoiles mais pour moi les mondes (galaxies quoi) sont plus grands que ceux de Mario 64. C'est l'impression inverse que l'on a pourtant et ce pour 3 raisons selon moi:

- Decoupage des niveaux en planètes
- Le fait que ce soit des planètes dont on peu faire le tour, c'est la surface visible que l'on retient en oubliant que l'on peut passer derriere
- Les planètes d'une galaxie ne sont jamais accessibles toutes en meme temps.

peut etre, mais le fait de se deplacer a base de bcp de sauts te donne ausis l impression que c'est immense alors que c'est en fait plus petit que ca n'y parrait

enfin bref, ce jeu pootre, et c'est bien ca l'important

---------------

n°4928228
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 17:53:44  profilanswer

lumi a écrit :

peut etre, mais le fait de se deplacer a base de bcp de sauts te donne ausis l impression que c'est immense alors que c'est en fait plus petit que ca n'y parrait

enfin bref, ce jeu pootre, et c'est bien ca l'important

Justement je pense que ca joue en sa defaveur car entre 2 voyages on joue a chaque fois sur quelquechose de sensiblement plus petit que ce que proposait Mario 64 (cf mon premier point) et au final on trouve le tout plus petit alors que mis bout a bout c'est surement plus grand.

Mais sinon je suis d'accord, le jeu déchire. Il déchire tellement que je me retiens de ne pas trop y jouer pour faire durer le plaisir tellement chaque etoile est un pur bonheur.

D'ailleurs tu parlais de la plage, premier niveau ou on nage vraiment dans ce Mario et personnellement j'ai eu aucun soucis, pire j'ai encore une fois pris mon pied, alors que certains tests critiquaient la maniabilité à ce niveau.

Message édité par plzhelp le 23-11-2007 à 17:56:23

---------------
...
n°4928285
lumi

Transactions (3)
Posté le 23-11-2007 à 18:11:57  profilanswer

dans l'eau c'est une question d'habitude
pour ma part, j'ai besoin d'une ou deux minutes pour m'adapter et bien capter le system, mais c'est pas sorcier

d'ailleurs [HS] c'est un peu pareil que dans les zelda [/HS]

---------------

n°4928351
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 23-11-2007 à 18:28:09  profilanswer

J'viens de finir le jeu avec ~70 étoiles je crois, s'il me demande de sauver ça pose pas de problème je suppose pour aller choper les autres étoiles ? Je suppose que non mais je préfère être sûr [:lex]
Sinon la planète défis [:alph-one] celui de la bulle ça allait mais alors les 2 autres j'ai eu du mal... :sweat:

*edit*
Nan bah comme je le pensais c'est bon :o

Message édité par B-S le 23-11-2007 à 18:29:57

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4928494
lumi

Transactions (3)
Posté le 23-11-2007 à 19:08:03  profilanswer

une question : pour les cometes....a quoi ca sert d'aller chez l'etoile pour qu'elle les enleve ? puisque c'est grace a  ces cometes qu'on peut avoir des super etoiles en plus..

---------------

n°4928590
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 19:36:30  profilanswer

ben parce que t'as pas forcément envie de la faire à ce moment là :p

ou inversement, t'as ptet envie de la faire, alors qu'elle y est pas ;)

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°4928882
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 21:01:54  profilanswer

La couronne, c'est pour dire que tu as récupéré toutes les étoiles de la galaxy en question.  
PAs d'inquiétude pour les pièces, tu auras ce genre de défis plus tard ( 100 pièces mauves par galaxy )

Meganne a écrit :

+1

Crois moi, du vas avoir du mal avec quelques pièces mauves, faut juste être un peu patient  :)  

lumi a écrit :

Bof, c'est juste que la décomposition des niveaux n'est pas la même.

lumi a écrit :

une question : pour les cometes....a quoi ca sert d'aller chez l'etoile pour qu'elle les enleve ? puisque c'est grace a  ces cometes qu'on peut avoir des super etoiles en plus..

Erreur de traduction/flemme de tout traduire.  
Si comètes présentes, elle les vire
Si absente elle les attire .

120 étoiles + 11 étoiles :

Spoiler :

Avec luigi 2 choses changent pour l'instant :
20 1up par courrier de peach  :lol:  
Le premier luma goinfre près du premier dôme demande 400 fragments au lieux de 200

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4928977
The Panda
...
Transactions (16)
Posté le 23-11-2007 à 21:33:48  profilanswer

ayé fini (avec 60 étoiles) Je pars à la conquête des 60 autres ! vraiment bien ce jeu :o

n°4929347
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 00:09:29  profilanswer

ayé, fini avec les 120 étoiles [:nico54]  
best mario ever

sinon question sur luigi :

Spoiler :

il y avait plusieurs étoiles où on devait sauver luigi
avec luigi, elles deviennent quoi, faut sauver mario ? [:petrus75]

n°4929396
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 00:41:26  profilanswer

Snip a écrit :

ayé, fini avec les 120 étoiles [:nico54]  
best mario ever

sinon question sur luigi :

Spoiler :

il y avait plusieurs étoiles où on devait sauver luigi
avec luigi, elles deviennent quoi, faut sauver mario ? [:petrus75]

Spoiler :

11 étoiles avec luigi, je suppose que oui il faudra sauver mario.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4929460
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 24-11-2007 à 01:47:36  profilanswer

ya clairement des étoiles faciles :D

Spoiler :

celle ou il faut juste ramener la carapace dorée par exemple

Sinon parfois quelques problèmes de caméra ou elle est bloquée et il est impossible de la remettre derrière mario

n°4929609
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 09:27:01  profilanswer

Zangalou a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Oui :D ou alors l'étoile où l'on doit allé chercher luigi sur la planète oeuf

Message édité par remizz le 24-11-2007 à 09:27:32

---------------
topik Annecy
n°4929655
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 09:58:30  profilanswer

Zangalou a écrit :

Spoiler :

Sinon parfois quelques problèmes de caméra ou elle est bloquée et il est impossible de la remettre derrière mario

Je n'ai aucunement était gêné par la caméra.

Il y' a un ou deux endroit précis, histoire de voir ça ?  :D  

---------------
n°4930068
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 12:57:14  profilanswer

il y a plein d'endroits où la caméra est gênante, en fait dès que t'as envie de regarder ailleurs que ce qu'elle te montre

tu peux très rarement la régler manuellement, et la croix pour le faire c'est pas du tout pratique

au moins dans sunshine, tu pouvais passer ton temps à ajuster la caméra, et comme ça tu sautais toujours pile poil dans la bonne direction
alors que là les rares passages difficiles (les sauts avec Z+A pour les pièces violettes de la boite à jouet), deviennent surtout difficile à cause de ça [:spamafote]  

caméra manuelle >> all :o

n°4930075
B-S
Transactions (2)
Posté le 24-11-2007 à 12:59:57  profilanswer

Même si je trouve ça assez rare (pas encore testé la boîte à jouets) c'est clair que l'absence d'un second stick se fait sentir par moment :sweat:

---------------
n°4930109
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 13:13:05  profilanswer

Snip a écrit :

il y a plein d'endroits où la caméra est gênante, en fait dès que t'as envie de regarder ailleurs que ce qu'elle te montre

tu peux très rarement la régler manuellement, et la croix pour le faire c'est pas du tout pratique

au moins dans sunshine, tu pouvais passer ton temps à ajuster la caméra, et comme ça tu sautais toujours pile poil dans la bonne direction
alors que là les rares passages difficiles (les sauts avec Z+A pour les pièces violettes de la boite à jouet), deviennent surtout difficile à cause de ça [:spamafote]  

caméra manuelle >> all :o

Pas d'accords  [:cosmoschtroumpf].  
120 étoiles + 30 et toujours aucun problème de caméra.  
C'est vrai que c'est parfois difficile de regarder ailleurs, mais ça ne gêne en rien, la vue subjective est là pour ça aussi :o, pareil pour les pièces du coffre ( juste eu besoin d'ajuster l'angle 2 ou 3 fois ).
Dans sunshine, tu passais ton temps à jouer avec la caméra [:cerveau aloy] .

Spoiler :

Le double maléfique et plus rapide et sournois, il maitrise les sauts et utilise des "raccourcis"

Qui faut-il sauver dans le manoir ? réponse :

Spoiler :

Luigi !!! et oui, et c'est toujours lui qui va chercher les étoiles cachées dans les mondes

---------------
n°4930132
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 13:23:49  profilanswer

Ludoss a écrit :

C'est vrai que c'est parfois difficile de regarder ailleurs, mais ça ne gêne en rien, la vue subjective est là pour ça aussi :o,  

elel est toute pourrie, limitée à un angle de 90° par rappport à l'orientation de base, et marche uniquement quand elle veut :o

Ludoss a écrit :

Dans sunshine, tu passais ton temps à jouer avec la caméra [:cerveau aloy] .

oui, comme dans mario 64/ banjo kazooie / tooie
et c'était très bien [:huit]

n°4930147
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 13:28:54  profilanswer

Snip a écrit :

elel est toute pourrie, limitée à un angle de 90° par rappport à l'orientation de base, et marche uniquement quand elle veut :o

C'est pour pas que mario se tord le coup [:o_doc]
Pour cette vue, il faut être parfaitement immobile ( ce qui est assez rare )

Snip a écrit :

oui, comme dans mario 64/ banjo kazooie / tooie
et c'était très bien [:huit]

C'est vrai :)

Message édité par Ludoss le 24-11-2007 à 13:29:08

---------------
n°4930287
sauzer

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 14:09:51  profilanswer

je rencontre un bug a la course "defi surf"

impossible de debuter la course .

j'ai le jeu pal et je n'ai pas de puce.
aucune rayure sur le dvd..bref est ce un bug connu?

je precise aussi que c'est le seul endroit qui bug ,le reste c'est OK.

++

Message édité par sauzer le 24-11-2007 à 14:11:23
n°4930293
B-S
Transactions (2)
Posté le 24-11-2007 à 14:11:47  profilanswer

Ca bug comment et où exactement (après ou avant d'être sur la raie par exemple) ?

Message édité par B-S le 24-11-2007 à 14:12:10

---------------
n°4930317
sauzer

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 14:23:44  profilanswer

en fait le probleme venait de la manette.

j'ai appuyé sur le petit bouton rouge a cote des piles et maintenant ca marche.

c'etait l'inclinaison gauche droite qui marchait pas

Message édité par sauzer le 24-11-2007 à 14:24:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ACH mario all stars super famicom ou snes.Cherche les "home alone" sur nes super nes game boy
[Projet]Appli web permettant d'utliser vos benchs de fraps[Topic Unik] Prix Jeux Xbox 360 neufs/Occasions/Promos [Bons Plans]
[Vds] Parasite Eve 2 PAL[vendu]Nintendo Wii avec jeux et accessoires
Super occase!!!! Vend rien[VDS] Console Wii + 2 wiimotes sur Paris - 240€
[Topik Unik] Nintendo Wii 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)