| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
|---|---|
KibitO Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par KibitO le 17-11-2007 à 18:55:32 |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 18:54:09 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KibitO Transactions (0) | Je pense aussi, mais je ne l'ai pas eu du premier coup.
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Un ptit truc me chagrine...
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
Message édité par Crabs le 17-11-2007 à 20:06:03 |
KibitO Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 20:16:11 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | Me semble oui |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | +1 bonus pour faire 121 non ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KibitO Transactions (0) | Il y a des étoiles bonus dans chacun des niveaux mais au final ça doit être dans les 120 étoiles.
|
remizz Adventure !Transactions (0) | perso je fais le maximum d'étoiles pour chaque galaxie avant d'attaquer la suivante --------------- topik Annecy |
KibitO Transactions (0) | Lol, ça fait bizarre maintenant, mais ça donne aussi envie de s'y remettre (VC, pourquoi pas..) :
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon fini le jeu aujourd'hui (je parle juste de "l'histoire" si on peut appelé sa une histoire
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Généralement dans mon entourage, c'était par une certaine lassitude et par certains passages vicieux, fallait s'y reprendre à plusieurs fois et à force on laisse tomber
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
foudelou Transactions (2) | (Mario Galaxy à 2 c'est complètement barré --------------- Normal people are people you don't know well |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | De toute façon un super mario, ça se joue seul --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
foudelou Transactions (2) | Non mais j'y croyais pas en lisant ce qu'on pouvait faire à 2, ça avait pas l'air super interessant, mais en fait en pratique c'est juste du concentré de fun --------------- Normal people are people you don't know well |
El Super Pirate scumTransactions (0) | question: si je torche l'histoire, j'aurais encore accès au hub normalement et pourrais tenter de finir à 100% ? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Merci pour les réponses |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Une fois que t'as fini a 120:
Sinon pour ceux qu'ils le trouvent trop facile, attendez de le finir a 100% pour donner un jugement Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 18-11-2007 à 01:19:37 |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ptit bourrin Transactions (0) | Seul problème de ce jeu : trop addictif !! (allez, encore une étoile et j'arrête).
--------------- Faites ce que je dis, pas ce que je fais - MK Wii : Palou , 2750-1271-4729 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Help
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par Lynk le 18-11-2007 à 08:43:19 |
The Panda ...Transactions (16) | J'arrive pas à décrocher !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |