| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
|---|---|
The Panda ...Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 09:21:23 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | merci lynk ! effectivement, j'avais oublie de tripoter mon machin en pleine action !
Message édité par sseb22 le 18-11-2007 à 09:44:13 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
starseb Transactions (1) | bon je suis faible, a peine mes 60 etoiles possédées j'ai repondu "oui " a la question d'aller au coeur de l'univers...
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je dirais meme un peu moins vu qu'il y a qd meme certaines etoiles difficiles apres --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 100 etoiles, 34h25 de jeu en 18 jours
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
KibitO Transactions (0) | Arf ! Vais m'y remettre aussi |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ne dis pas sur ce topic que tu as abandonne Galaxy avant les 120 etoiles, malheureux ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | surtout qu'une fois fini faut tous refaire |
Themonkey Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 11:39:52 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) |
|
JRCondat Transactions (1) | Je trouve le jeu sympathique mais je suis déjà saoulé je bloque déjà au premier monde quand il faut marcher sur les interrupteurs au sol qui passent en bleu mais la machine ne s'éteint pas pour autant et je ne peux donc pas libérer la grosse étoile. |
KibitO Transactions (0) | Spoil !!!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2007 à 12:22:17 ![]()
|
momotteu Transactions (1) | javais pas été convaincu à mon 1er test d'une petite demi heure mais là jai retesté ce matin. Bah putain il est énorme |
JRCondat Transactions (1) | Merci les gars il m'en manquait Message cité 1 fois Message édité par JRCondat le 18-11-2007 à 12:44:06 |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
Message édité par nicky66 le 18-11-2007 à 12:55:06 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
|
ELOdry Transactions (0) | Bon ben fini aussi (même si j'ai que 69 étoiles).
--------------- JV - ZQSD - GBT |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | rho làlà la raie
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
Message édité par nicky66 le 18-11-2007 à 16:11:25 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | J'ai lu dans un test que lorsqu'on quittait la partie, on perdait les vies en rab.
|
ELOdry Transactions (0) |
KibitO Transactions (0) | Je ne sais plus pour les anciennes versions, mais là j'ai été stupéfait de voir mon solde de vies réduit à 3 |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | ouaip c'etait déjà comme ça
Message édité par nicky66 le 18-11-2007 à 16:12:22 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | d'un autre coté, c'est vrai que c'est pas bien compliqué d'avoir des vies |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon je suppose que personne ne vend son SMG d'occaz pour 40 euros? --------------- A.K.A. Korrozyf |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | etant donné que tu peux l'avoir neuf pour 39 quel interet? --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
KibitO Transactions (0) | tatsui, tu vas être ma nouvelle référence en terme de prix Message édité par KibitO le 18-11-2007 à 16:28:30 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |