| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
|---|---|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Vindev_HELL le 16-11-2007 à 08:41:10 --------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 08:40:31 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
wuigii WuiXTransactions (0) | Mon colloc' est levé, il est temps que j'aille jouer --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je suis au boulot, et je sifflote les thèmes de SMG dans ma tête.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Comment ça J-1, ce matin à minuit c'était changé en sorti et là c'est revenu en arrière, la sortie c'est le 16 ou le 17 (surtout que certains on réussi à l'avoir le 15) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | drap |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2007 à 10:10:59 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Comment ca se passe la jouablité globalement ?
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 10:23:31 ![]() ![]() |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | J'ai une question pour ce qui ont bien avancé.
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | la prise en main,est vraiment excellente je trouve.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est même fantastique en fait par la suite. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | les ziks orchestrale,sont vraiment de toute beauté.
Message cité 1 fois Message édité par Crabs le 16-11-2007 à 10:37:04 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tu m'étonnes faut que je trouve l'OST --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Skip' Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Skip' Transactions (0) | Par contre niveau son le DD Pro Logic II est tout à fait satisfaisant sur du 5.1 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ENFIN JE L'AI §§ OH MON DIEU il est le digne successeur de Mario 64 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
willson Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par willson le 16-11-2007 à 12:24:39 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Et de 40 étoiles non de diou --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Par contre y'a des étoiles vraiment vraiment faciles à avoir --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a de tout ouais, alors commence pas à gueuler --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il faut toutes les etoiles, c'est tout --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | J'ai cru lire par ci,par la que le monde avec "Luigi",est un peu plus relevé?
|
kyouray 2D.Transactions (0) | super, j'ai un examen avant d'aller le chercher ce soir Message édité par kyouray le 16-11-2007 à 13:03:22 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
willson Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | 6h22 pour 40 étoiles --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
nekootaku Transactions (0) | |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |