| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 14:00:28 ![]() ![]() |
lumi Transactions (3) | colis arrivé au centre principal de tri --------------- |
GameCube \o/Transactions (0) | je l'ai reçu, je pars le tester --------------- :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2007 à 14:19:28 ![]()
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | J'me demande,si certain ont pas regardé les videos youtube ou autre.
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | AYE JE L'AI !! --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ELOdry Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ELOdry le 16-11-2007 à 15:21:59 --------------- JV - ZQSD - GBT |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | Qu'est-ce que ça fait plaisir de rejouer à Mario en 3D... ! :) |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 15:20:30 ![]() ![]() |
GameCube \o/Transactions (0) | Je viens de tester une heure de jeu et pour le moment c'est claire que c'est une tuerie, graphiquement j'avais peur de l'aliasing mais en faite je trouve que ça va, pas contre les musiques rien à dire c'est du bonheur --------------- :o |
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 16-11-2007 à 15:33:58 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ça me fais penser que ça serait pas mal d'avoir un topic unique Mario pour en parler histoire de pas flooder sur les topic unique (genre celui là --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
momotteu Transactions (1) | j'ai mario |
merci pour ton fb le mien a venir ce we. |
ELOdry Transactions (0) |
--------------- JV - ZQSD - GBT |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Je rejoins le club des possesseurs de ce jeu --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Crabs le 16-11-2007 à 16:31:14 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | 3h 22étoiles ce jeu est trop bon, pause gouter --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | J'dois etre a presque 4h,et 13 etoiles ^^
|
Zangalou Transactions (1) | bon moi j'y retourne un peu, j'ai pas joué de la journée |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | on n'habite pas ensemble, bouhou Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 16-11-2007 à 16:39:36 --------------- NNiD: Sylfurd |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 16-11-2007 à 16:52:49 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kahuete75 Transactions (20) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Arf, j'ai bien fait de jouer 4 heures hier pendant que j'avais encore ma vieille télé. La je viens de tester en RGB sur ma 66cm HD, c'est vraiment moche... Le cable YUV arrange beaucoup les choses ou faut que je m'y fasse?
|
|
kahuete75 Transactions (20) | Il me faut un party game et j'attendrais de le trouver en occas |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | je le trouve super beau a part ce souci d'aliasing. |
momotteu Transactions (1) | bon le peu que j'ai testé là c'est du bon pti mario |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | J'crois que nintendo a fait une erreur monumentale,en ne mettant pas un hardware,assez suffisant pour gerer l'aliasing.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |