| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
|---|---|
KibitO Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 23:27:13 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai, avec des arrières plans si vide ça mérite pas cette note --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lumi Transactions (3) | demain !! --------------- |
cell Transactions (3) | ah ben non en fait, alapage m'a bien expedié le jeu hier, le statut a changé ce matin, il avaient pas du mettre le site a jour pour mon compte ^^ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens d'avoir mon premier Game Over apres 25h de jeu environ.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | ça n'empêche pas que best game ever > best mario ever --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 09:52:37 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour l'instant je n'ai rien reçu, ça sent le colis alapage pour demain, me demande si en relais kiala c'était pas plus rapide
Message édité par SolidShark le 15-11-2007 à 10:28:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je verai une fois le jeu en main, mais au vu des différents tests, vidéos, screens, les décors ne sont pas très recherchés et pas très animés, je ne pense pas changer d'avis quand j'aurai le jeu en main, ça souvent été le talon d'achille des productions Nintendo. Ilpréfèrent se concentrer sur d'autres parties du jeu, comme dit plus haut si c'est pour avoir un bon confort de jeu c'est pas plus mal (c'est mieux que des jeux tout beau même au loin et qui rament par moment) ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2007 à 10:52:27 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Les scrolling paralaxes sont pas nombreux, les animations sont pas très recherchées, c'est assez simpliste, je pense que c'est un parti pris pour éviter que ça soit trop gourmand en ressources ce qui se comprend Message édité par SolidShark le 15-11-2007 à 10:59:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
wuigii WuiXTransactions (0) | Bon Micromania ou Score Game, appelé moi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bastinho Transactions (3) | Amienois reste chez vous... quelle ville de merde --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Saltadrow Transactions (0) | Mon Score Game a pas voulu me lâcher soit disant "ils l'avaient pas reçu encore" alors qu'hier le mec me disait il arrive en meme temps que Assassin's Creed. Et AC je l'ai chopé ce matin. Nouvelle ruse de SG pour pas lacher les jeux en avance?
|
wuigii WuiXTransactions (0) | et moi j'attend toujours le coup de fil --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
extrajim Transactions (1) | reçu mario à l instant par alapage
|
Skip' Transactions (0) | Moi il est en cours de livraison, je l'aurai ce soir |
Saltadrow Transactions (0) | Wow 20 minutes de jeu est juste wow... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je l'aiiiiii --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
wuigii WuiXTransactions (0) | J'le veux --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Zangalou Transactions (1) | je viens de l'avoir également, donc des cette aprem je prend mon pied |
Neo_spanK GT : garg4melTransactions (0) | J'ai juste joué le temps de recolter 2 etoiles et deja WOWWWWWWW c'est enorme de maniabilité |
wuigii WuiXTransactions (0) | Bon, à 14h si Micromania ou Score Game, ne m'apellent pas, je vais faire un tour des magasins de jeux-vidéo --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | A votre avis, à la fnac, y a une possibilité de le trouver ou pas ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Avec la grève c'est très dure --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'vais y jouer ce WE chez mon frangin, j'ai hâte --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Saltadrow Transactions (0) | Hop, trois étoiles, ste tuerie. Putain mais Nintendo quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |