| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2007 à 22:39:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 22:39:20 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
Message édité par nicky66 le 13-11-2007 à 22:48:38 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
arito667 Transactions (0) | J'ai goute a Mario Bros I, Mario Bros II, Mario Bros III et Mario 64 durant ma jeunesse, et je dois dire que j'acheterais bien la Wii rien que pour Mario Galaxie et Zelda. Car mes meilleurs souvenirs de jeu de toute ma jeunesse c'est pas les derniers graphismes du feu de dieu qui vient de sortir mais bien le charme et l'ambiance unique que seul Nintendo sais creer. Je dis retour au plaisir du jeu pour moi !! Message cité 2 fois Message édité par arito667 le 13-11-2007 à 23:05:59 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lumi Transactions (3) | J -2 !! --------------- |
:] --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Déjà nick !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Sauf que pas de bol, le facteur est malade, donc ne livre pas le courrier aujourd'hui, et exceptionnellement la poste est fermée --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2007 à 11:08:57 ![]() |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 11:08:57 ![]() ![]() |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ha, ben comme nous on l'aura demain --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cell Transactions (3) | c toujours pas en status expedié pour moi chez alapage |
Saltadrow Transactions (0) | Bon mon Game est ok pour me le lacher ce soir, là j'en reviens mais ils n'ont pas été livré encore à cause des grèves. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Au putain
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'aime bien score game qui me tel pour me dire que le jeu sera dispo vendredi... --------------- A.K.A. Korrozyf |
wuigii WuiXTransactions (0) | Micromania ne l'a pas reçu --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben avec les grèves sur le réseau fret de la sncf... Mais bon ils peuvent se faire livrer par camions! --------------- A.K.A. Korrozyf |
torpi Au travail !!!Transactions (0) |
|
nosichan Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2007 à 14:06:43 ![]()
|
wuigii WuiXTransactions (0) | bon j'apelle score game moi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Excellent ! Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 14-11-2007 à 15:52:01 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Skip' Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mince (aussi préco sur alapage -10€), je viens juste d'avoir le mail me disant que le colis était parti, donc au mieux demain, au pire après demain :s --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
GameCube \o/Transactions (0) | +1 envoyé de la part de Alapage (port gratuit et 10€ de réduc) je l'aurai pour vendredi --------------- :o |
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
nosichan Transactions (0) | He non, ce n'est pas mon premier message, mais mon premier compte impossible de récuperer le mot de passe, on dirait que le service n'apprécie pas les adresses gmail ... |
ELOdry Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Moi je suis un dieux, je ne cèderais pas à la tentation de l'avoir avant le jour de sa sortie
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cell Transactions (3) | alapage m'as toujours rien envoyé, ce qui me rend le plus triste c'est que j'ai l'impression d'etre le seul dans ce cas |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
JBM Transactions (0) | Non, on est au moins deux |
cell Transactions (3) | je l'ai preco le 05/11 , c'est si tard que ca pour qu'il me privent de l'envoyer en meme temps que les autres ? |
starseb Transactions (1) |
|
KibitO Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |