| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
|---|---|
Saltadrow Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 13:25:04 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon, puisque je n'ai pas le jeu, et que sa sortie officiel est demain je propose :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
benj63 Transactions (0) | Pour info, Mario Galaxy est jouable sur une borne à Clermont-Ferrand, à Micromania Aubière (63) grâce à un jeu de piles qu'un pote et moi n'avons pu résister d'acheter pour remplacer celles de leur wiimote ! |
KibitO Transactions (0) |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
lumi Transactions (3) | Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
--------------- |
lumi Transactions (3) | euh je me souviens pas avoir laissé un numero de tel
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2007 à 14:08:26 ![]()
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 14:16:59 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | je viens d'avoir ma 4eme étoile, petit pause quand meme
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 15-11-2007 à 14:23:32 |
wuigii WuiXTransactions (0) | JE L4AI §§§§§ --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ELOdry Transactions (0) |
Message édité par ELOdry le 15-11-2007 à 15:03:55 --------------- JV - ZQSD - GBT |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | drapalito |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | RHAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
85 etoiles, 27h30 de jeu en 15 jours Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 15-11-2007 à 15:45:11 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En principe la politique d'HFR c'est d'interdire tout post parlant de jeu ingame tant qu'il n'est pas sorti (chez nous, je sais qu'il est déjà sorti au Japon) Message édité par SolidShark le 15-11-2007 à 16:11:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
benj63 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 15-11-2007 à 16:24:39 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2007 à 16:34:46 ![]() Mario est officiellement Game Of The Millenium !
|
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
ELOdry Transactions (0) | Ben ouais, vous avez pas le pied marin les mecs --------------- JV - ZQSD - GBT |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Moi ce que je trouve magnifique, ce sont les musiques. Une énergie et un bonheur de jouer ressortent de tout ça ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Score game de saint lazarre viens juste de me tel pour dire qu'ils le vendent dès ce soir! Rush!!! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Saltadrow Transactions (0) | Hop 16 étoiles
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ELOdry Transactions (0) | Ca m'a fait pareil pour Super Paper Mario. J'étais allé à Score Game dès le mercredi, alors que le jeu sortait vendredi. Le vendeur m'a avoué l'avoir en stock, mais pas le droit de le vendre. Je lui ai donc proposé de le lui voler.
--------------- JV - ZQSD - GBT |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | De 21 étoiles, merveilleux ce Mario --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Vivement demain --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon j'ai joué 1h30 en voulant juste essayer 10 minutes, puis essayer les lapins crétins 2.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |