| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 12:23:26 ![]() ![]() |
elude aka shyhaimTransactions (17) | j'ai pas joué à Mario 64 plus de 20 minutes alors je saurais pas te dire.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | le saut z+a etait present ds Mario 64 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | moi je parle du plongeon ou tu courais et t'appuyais sur B, Mario sautait sur le ventre, on pouvait meme faire de l'aquaplaning dans Sunshine Pour le plongeon faut que je vois ca mais je suis pas sure de quoi tu parles Message édité par Lynk le 11-11-2007 à 14:02:57 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Et je viens de découvrir un mouvement, gauche droite A qui me rend la vie difficile. Pour le plongeon, il fait une vrille quand il est perché sur une hauteur.
Message cité 1 fois Message édité par elude le 11-11-2007 à 15:11:36 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | plonger en avant, ou ca? Quand je parlais sur les fesses, je parlais plutot sur la cuisse quand il se mettait de travers |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
protect_me from what?Transactions (0) | Pour tous ceux qui se croient de vrais fans...
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 22:11:18 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | j'attend ce jeux plus que le beaujolais nouveau |
bastinho Transactions (3) | croyez que dans les hypermarchés (auchan en l'occurence) ils peuvent le sortir en avance le jeu? Parce que dans la galerie marchande il y a un micromania qui le sortira peut etre le 15.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je viens de faire un niveau dans lequel on glisse sur les fesses pour descendre une sorte de toboggan
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ELOdry Transactions (0) | En règle générale, j'achète mes jeux un jour ou deux avant la date de sortie officielle. Ou du moins j'essaye. Il y a toujours un magasin pour ne pas respecter la date officielle.
--------------- JV - ZQSD - GBT |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | a mon epoque (il y a qq annees), les magasins a Republique faisaient ca
Snip Working as intendedTransactions (0) | ici ils donnent pas les jeux, ils les vendent, ça les aide peut être à faire plus d'effort |
nekootaku Transactions (0) | Vu les grèves qui vont empêcher les bons acheteurs d'atteindre leur revendeur favori sans problème, il serait de bon aloi de le vendre dès aujourd'hui, n'est il pas ? |
ELOdry Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon, ben ce soir je passe à score game, même si je ne partage pas votre logique... pour le moins étrange --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Trois jours, ça me parait trop pour avoir le jeu, mais bon, moi aussi je veux y croire ( oui je me convertie vite Message édité par Ludoss le 13-11-2007 à 11:49:58 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bah c'est comme d'hab faut essayer dans les mags de jouets etc...
--------------- à 2° du décrochage |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je viens de faire le niveau Loop Ocean Galaxy
nekootaku Transactions (0) | Assasin's creed est déjà distribué officieusement, mais ce n'est pas nintendo derrière, certes... |
Little-Wolf Transactions (1) | Recu cet apres-midi En test demain à la boutique Et un gros Mario + 2 hotesses à Velizy à partir de 14h Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 13-11-2007 à 17:45:01 --------------- Winners don't use drugs |
_Skalp_ Transactions (0) | La version nord américaine est en québécois pure souche (comme le Zelda DS) c'est asssez énorme :x
Message cité 1 fois Message édité par _Skalp_ le 13-11-2007 à 17:54:27 |
benj63 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2007 à 22:34:39 ![]() Mario Galaxy s'approche à grands pas du titre de Game Of The Millenium... voire Best Game Ever Ever Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2007 à 22:34:48 |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2007 à 22:39:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |