| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
|---|---|
protect_me from what?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 00:12:49 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 09-11-2007 à 00:53:55 --------------- >Codes Amis< |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
--------------- >Codes Amis< |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
elude aka shyhaimTransactions (17) | près de 36h.
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 17:42:59 ![]() ![]() |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Parti pour mordre la wiimote ... j'ai pensé à exploser l'écran aussi mais c'est pas moi qui l'ai payé celui-la... Challlenge Challenge |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je commence deja a avoir des defis sympas a 40 etoiles --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Jeu réservé --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
wuigii WuiXTransactions (0) | Une semaine --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
GameCube \o/Transactions (0) | Test de Super Mario Galaxy sur GameKult
Message édité par GameCube le 09-11-2007 à 21:40:33 --------------- :o |
Lmao Transactions (0) | Rah |
torpi Au travail !!!Transactions (0) | Rha ! Le digne successeur d'une lignée de jeux exceptionnels Message édité par torpi le 09-11-2007 à 22:09:27 |
KibitO Transactions (0) | Je crois que le jeu va atteindre un record de vente comme pour Mario 64 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Et c'est aussi la Wii qui reprend ( déjà ) un second souffle avec metroid+SMG --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KibitO Transactions (0) | Je dirais qu'elle monte en flèche, et ce n'est pas près de descendre. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Dommage qu'il n' y a pas de pack SMG --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
GameCube \o/Transactions (0) | Ajout de plusieurs tests plus dos de la jaquette Fr --------------- :o |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Franchement le seul élément que j'aime pas, c'est le "hub" accéder au niveaux, je trouve qu'il a aucun charme. Je préfère largement la map de Super Mario World, le château de Mario 64 et la ville dans Sunshine |
Mako__O Transactions (0) | La 1ère image du topic, ça va pas, les étoiles sont mal positionnées
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 10-11-2007 à 05:29:25 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Dites vous arrivez a sortir du sable? J'ai beau bourriner le bouton A, le pauvre Mario il en sort pas Bon 79 etoiles en 20h~21h de jeu
Message édité par Lynk le 10-11-2007 à 06:26:41 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | 114 et pétage de plomb-retour-de-nunchuk dans la figure. On ne peut pas sortir du sable |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dispo à l'essai dans le Micromania de Rennes (et de Nantes apparemment)
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Au vu des différentes vidéo je trouve les décors de fond assez vide, trop simpliste, c'est dommage, ils auraient pu faire un effort sur ça :s Message édité par SolidShark le 10-11-2007 à 15:22:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben non c'est fait expres. Faut y jouer pour comprendre |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est pour masquer le manque de puissance de la Wii, donc faut trouver des idées vides [/troll] Message édité par Ludoss le 10-11-2007 à 21:17:11 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Mako__O Transactions (0) | |
KibitO Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Par contre dans la video, elle dit qu'on retrouve tous les mouvements de Mario 64; ce n'est pas vrai, il y en a moins dans galaxy. Par exemple on peut pas plonger en avant, ou glisser sur les fesses etc... |
Themonkey Transactions (0) | Ce jeu sera mien dans moins d'une semaine bwah ah ah(Reserved of courseuh).
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | On a le saut en avant et, dans les niveaux type ocean, lac etc, on peut effectuer un plongeon olympique. |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |