| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 02:47:19 ![]() ![]() |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Franchement je savoure, je speed meme pas, je joue juste 2h tous les soirs |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je ne me vois pas affronter le boss final avant d'avoir 100 etoiles --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gregoirtchik déréaliséTransactions (0) |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | non, c'est le simple avis d'un journaliste
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 07:49:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2007 à 08:17:24 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ils ont change d'avis car elle se vend bien --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Attention le plus gros SPOILER du jeu
Message édité par Lynk le 07-11-2007 à 09:35:28 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | lol, 31heures pour moi. ce jeu est mauvais pour les études |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vous savez pourquoi on a jamais eu un portage de Secret of Mana sur aucune consoles? Il y a un problème de licence ou quoi? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2007 à 12:10:35 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ha ben ouai gourage de topic |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Test de Matt Casamassina (IGN)
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Le boss de la maison hantee !
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens de la faire cette etoile, excellent! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Mon dieu la pub de Mario galaxy me donne envie --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je l'ai toujours pas vue --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KibitO Transactions (0) | Moi qui ne regarde quasiment pas la télévision, je l'ai vu trois fois déjà...
Message édité par KibitO le 08-11-2007 à 14:17:53 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) | Putain, j'ai hâte, mais hâte...
|
KibitO Transactions (0) | Plus beaucoup à attendre.. |
benj63 Transactions (0) | 4ème partie de l'interview des développeurs de Super Mario Galaxy : Shigeru Miyamoto !
|
Lmao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2007 à 22:01:49 ![]() |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ce qui se fait pas mal aussi c'est la veste que t'as regardé une fois dans un magasin est qui est super cher --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
protect_me from what?Transactions (0) | Et moi: "Haaannn merci c'est exactement ce que je voulais, comment t'as deviné?"
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |