| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 17:15:04 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Comme tous les jeux, ils sont reçu au moins un jour à l'avance --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
wuigii WuiXTransactions (0) | Super Mario Galaxy réservé en ligne à Micromania --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
momotteu Transactions (1) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le fuel a augmente Message édité par Lynk le 05-11-2007 à 18:12:22 |
GameCube \o/Transactions (0) |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
cell Transactions (3) | c generalement expedié de facon a ce qu'on recoit le colis le jour J pour les precomandes, pas de soucis |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | pour ça il faut qu'ils l'envoient le 14, je sais pas si j'ose le risque de l'avoir que le lundi 19 ou si je vais le chercher en ville moi-même sans code promo, mais avec la certitude de revenir avec
Message édité par nicky66 le 05-11-2007 à 20:30:51 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
cell Transactions (3) | ils on tjrs dis ca pour tous les jeux, et quasi tous les jeux sortent le vendredi. Personnelement , je les ai toujours recu a l'heure ( meme desfois a l'avance ), sauf peu etre une fois ou j'ai eu 2 jours de retard. Maintenant si tu veu le risque 0, ben prend le en magasin, voir meme dans une boutique de JV, tu pourra l'acheter le 14 ou le 15 Message édité par cell le 05-11-2007 à 20:39:52 |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 20:38:39 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | bah si t'as l'habitude alors je vais tenter Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 05-11-2007 à 21:08:44 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2007 à 23:25:36 ![]() Est-ce que ceux qui ont le jeu, ont testé le mode coopératif ???
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Addictif, 15, 20 ou 30h déjà je ne compte plus !
Message cité 1 fois Message édité par elude le 06-11-2007 à 03:14:23 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
il suffit de compter avec le calendrier de la Wii
t'as encore du boulot --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
benj63 Transactions (0) | Emission GameKult en ligne : on y parle de Super Mario Galaxy
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | j' ai pu jouer un peu en démo chez micromania adj, c'est vraiment bien fichu mais je sais pas si ca va suffir à me faire acheter la wii, je suis un peu déçu par certaines phases de gameplay ( genre secouer la wiimote latéralement, bon d' accord mais ca devient vite pénible , et surtout la course sur la raie qui était une idée béton mais je trouve par l' ergonomie très séduisante )
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par nicky66 le 06-11-2007 à 22:17:47 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2007 à 22:30:37 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | ba mon impression c'est que le gameplay n' est pas si génial que ca, il faut passer sa vie à secouer la wiimote dans tout les sens (donner un coup sec pour mettre un coup de poing, prendre une étoile, changer de planete ..) , c'est un peu pénible (ca se remarque plus que sur mp3 par exemple)
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2007 à 22:39:37 ![]() t'étais à quel micromania, gare du nord ? |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | chatelet --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2007 à 22:42:40 ![]()
|
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Et bien moi j'adore secouer la wiimote pour voler d'étoile en étoile !
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message cité 3 fois Message édité par sseb22 le 07-11-2007 à 02:33:14 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |