| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 17:15:56 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Badjer BlaireauTransactions (1) | Ok donc au bout de trois bo5 avec orocarni le netcode décide de mourir. Intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Badjer le 24-02-2016 à 17:47:30 |
Orocarni Transactions (0) |
|
gouleyance sait compliquerTransactions (3) |
Badjer BlaireauTransactions (1) |
|
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | Bon désolé pour l'âme qui aurait bien voulu de moi je dois m'absenter |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par Legotoutsourire1 le 24-02-2016 à 19:48:29 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Badjer BlaireauTransactions (1) |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 19:53:42 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) | Ah finalement j'ai pu croiser un Fang, et j'ai l'impression que le match up est assez dégueulasse pour Zangief |
Orocarni Transactions (0) | oui Fang et surtout Dhalsim, c'est impossible pour lui
|
Lamren Transactions (0) |
(c'est snake eyez Message édité par Lamren le 24-02-2016 à 20:31:03 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Ryoh Transactions (8) | quelqu'un connait un site listant les combos ? me semble que c'est pas marqué dans liste des coups ? |
Lamren Transactions (0) | Probablement sur le wiki shoryuken doit y en avoir quelques uns :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Bon...même s'ils ont oublié mon Fei-Long, je m'y suis mis aussi. Pseudo mercure66. Sur Pc.
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
pharmajo Transactions (0) | Je me suis retrouvé contre un Ryu 6500ème mondial, il me colle un perfect, je joue ma vie ensuite, je gagne dans le dernier round avec un combo de malade que je sors uniquement en training, je peux aller me coucher en paix |
syksjel Transactions (17) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
Ryoh Transactions (8) | du coup t'as gagné plein de rangs ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Est ce qu'un pro pourrait m'aider pls?
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 24-02-2016 à 22:13:09 --------------- “Empezó la nueva era” |
chatcag Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Lamren Transactions (0) | C'est bidon les points et les rangs pour l'instant avec les ragequit pas punis.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Tain pourquoi dans l'écran de confirmation ils n'ont pas simplement rajouté le pseudo de l'adversaire... ça permettrait de facilement refuser tous les ragequitters qu'on a repéré. |
pharmajo Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Message édité par kiskoulocitron le 24-02-2016 à 23:10:01 |
ricardm3 Transactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Non c'est un combo, mais déjà, faut faire le premier coup en just frame, sinon il va pas assez haut --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
jackie_shan Transactions (1) | ahah punaise les mecs qui rage quit juste apres un round quand tu leurs a bien roulé dessus |
ricardm3 Transactions (0) |
|
leduyhiep Transactions (4) | Merci à agent-ricard pour cette partie. J'ai encore beaucoup de mal à maîtriser mon stick. Parfois mes ex sbk voulaient pas sortir. J'ai eu des difficultés à ouvrir ta garde . et j'ai toujours pas appris à utiliser le v trigger. Dommage que le 2ème match était ultra lagger. En tout cas gg, on se remet ça quand tu veux --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
|
zefree93 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zefree93 le 25-02-2016 à 00:29:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |