| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 11:15:11 ![]() ![]() |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | 150 boules le fighting edge, mais oui mais oui |
Lamren Transactions (0) |
Euh non moi je joue avec ça
Message cité 3 fois Message édité par Lamren le 24-02-2016 à 11:20:37 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Son seul problème c'est le prix --------------- Steam ID |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | C'est ouf oé, je ne comprends pas pourquoi c'est si cher.
--------------- “Empezó la nueva era” |
|
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 11:28:04 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
hein_pipo Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Besoin d'explication sur le Crush Counter svp :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kouni Transactions (0) |
|
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | A mais je dis pas, mais je pense qu'il demande pas mal d'entrainement pour être bien joué. Message édité par gouleyance le 24-02-2016 à 12:10:05 |
Kouni Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ouais possible, je pensais que c'était un vrai anti-air --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kouni Transactions (0) | C'est pas un vrai reversal surtout. Si avec ton Necalli tu bourres HK sur un Rashid qui essaie de se relever avec un tourbillon standard (peut-être pas EX en revanche, je connais pas le perso), tu le CC. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep effectivement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lamren Transactions (0) | Je sais pas exactement comment ça marche, mais ça devrait le faire avec rashid aussi non ? Essaye avec son ex anti air plutôt. --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il y a un guide de base quelque part qui explique toutes les notions à savoir : Counter - Crush counter - les V-Gauges etc.... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 24-02-2016 à 12:42:32 |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par gouleyance le 24-02-2016 à 12:56:45 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 24-02-2016 à 13:13:56 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Lamren Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Orocarni Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Je pense que c'est parceque c'était un user PS4 que ça a marché, j'ai vu des gens se plaindre qu'ils pouvaient jouer avec personne sur PC donc malheureusement ça change probablement rien à ma situation --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Orocarni Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Sur ce que j'ai pu affronter et jouer, pour l'instant ma tier list update c'est ça. Et j'hésite à mettre Dhalsim et necali plus haut S : A+ : A: A- : Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 24-02-2016 à 14:09:28 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
patseven Transactions (0) | j'aimerai bien faire toutes les survies en normal pr les fm, je me tate a farmer bison la justement --------------- D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |