| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
zefree93 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zefree93 le 25-02-2016 à 00:29:42 |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 00:29:06 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) | Étant un gros noob de SF je me demandais quels sont les persos les plus simples pour apprendre les bases et commencer à s'amuser... Ryu peut être ? --------------- Feedback |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) |
|
|
Orocarni Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
syksjel Transactions (17) |
chatcag Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
syksjel Transactions (17) | Je tenterai tous les persos que vous m'avez conseillé quand je recevrai mon stick. A la manette Xone c'est super dur de faire ce qu'on veut ! --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 01:45:51 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | La même chose est vraie avec ryu aussi hein, si tu fais un hadoken aussi proche il est punissable, enfin je crois Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 25-02-2016 à 01:47:46 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Y'a deux frames de différences en hit, ryu est à -1. Donc y'a certains trucs qui marcherait pas. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Lynch Transactions (0) | Question svp : l'arcade fightstick de Mad Catz Tournament Edition en version xbox360 fonctionne t-il sur SFV PC ? Merci ! --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Kouni Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Pas pu jouer hier soir, je suis en manque |
zefree93 Transactions (0) |
|
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | ça serait con de commencer à lister les joueurs qui parcourent ce topic avec main et niveau global? Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 25-02-2016 à 09:23:57 |
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai pas eu le temps de m'y mettre vraiment encore. J'ai finis les modes histoires de tous les persos. Ca permet de voir un peu tout les persos mais sinon c'est juste une blague quand même. 3 planches de dessins moches et recyclés d'un perso à l'autre... on a vu mieux.
|
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Message édité par gouleyance le 25-02-2016 à 09:51:06 |
Lamren Transactions (0) | Je suis pas dans la liste --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
pharmajo Transactions (0) | Vivement le Cannes winter clash qui commence demain |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Qui veut jouer --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Fin d'am je joue ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 25-02-2016 à 10:33:50 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | Je me ferai pas trop d'histoire là dessus |
leduyhiep Transactions (4) | Je dois encore avoir un fightpad madcatz xbox360. Je peux essayer de le faire fonctionner sur ma PS4 avec SF5 ce soir si tu veux --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ben ça marche bien ce matin --------------- Steam ID |
|
ricardm3 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ouaip. Pourquoi? Et version PS4 au cas où ça aurait une importance Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 25-02-2016 à 11:18:05 --------------- Steam ID |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Déjà le gros point fort c'est que j'ai plus d'ampoules au pouce Mais sinon j'ai de meilleures sensations au stick, j'ai l'impression d'être plus réactif qu'à la manette (les gâchettes PS4 sont pas top pour les jeux de baston et les doubles pressions se font mieux au stick je trouve), je sors plus facilement les QCF aussi. Après ça m'empêche pas d'être un sac
La version PS4 est 1080/60, je peux y jouer sur ma TV dans le canap' (le PC est loin) et je peux me servir de mon nouveau stick sans faire de manip' à la con Et le jeu étant crossplay je me prive pas de pouvoir jouer avec des joueurs PC. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 25-02-2016 à 11:24:45 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |