| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 15:08:41 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pour le moment le mieux que j'ai trouvé, c'est de m'entraîner et d'activer les invitations aux matches. Ca vient régulièrement ! Et tu perds pas de temps tu t'en traines --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Orocarni Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
C'est trop bon de faire perdre leur rang aux mecs aux points pres Message édité par Lamren le 19-02-2016 à 15:17:54 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Badjer BlaireauTransactions (1) | Je viens aussi de faire des matchs en salon et classé sans trop de problèmes. Ça doit surement être une histoire de nat/ports ouverts ces difficultés à créer des salons. |
Kouni Transactions (0) | Les salons marchent à peu près chez moi, mais toujours aucun match en ranked. J'ai ouvert à peu près tous les ports imaginables, j'ai comme l'impression que ça vient pas de mon côté... |
kiskoulocitron Transactions (2) | Pas de souci en ce qui me concerne hier soir pour du ranked, une douzaine de matchs enchaînés avec max 1-2 min entre chaque (PC). Message édité par kiskoulocitron le 19-02-2016 à 15:49:57 |
Ryoh Transactions (8) | le online, c 1vs1 ou 2vs2 ?
|
kiskoulocitron Transactions (2) | A moins que j'ai raté une nouveauté, y'a pas de 2vs2 dans SF... Message édité par kiskoulocitron le 19-02-2016 à 15:50:49 |
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 15:54:12 ![]() ![]() |
patseven Transactions (0) | bon sinon, je commence deja a me niquer les doigts sur la manette de la ps4 et au stick j'ai trop de mal --------------- D3 |
Badjer BlaireauTransactions (1) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Qui veut play? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kahaarshen Transactions (0) | Petite question. Sur SF4 J'ai abandonné à cause des parties online injouables 1 fois sur 5.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Où tu le paies 60 euros ? Si c'est sur ps4, c'est 49 euros à Auchan. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
boudje Transactions (0) |
leduyhiep Transactions (4) |
Message édité par leduyhiep le 19-02-2016 à 16:40:04 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Appelle ton magasin. Ils en ont plein pres de chez moi. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
leduyhiep Transactions (4) |
Mon auchan est un peu loin alors que ma Fnac est à 2min à pied de chez moi. Je préfère payer 5 euro a la Fnac plutôt que mettre 3 euros d'essence et perdre 40min pour l'aller retour --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
boudje Transactions (0) | Ouf, enfin un match gagné --------------- Benzema is useless |
Stenz76 Transactions (0) | petit strip humoristique qui date de SFIV mais qui fonctionne toujours |
ben_linux Transactions (0) | Sur ps4 vous avez toujours l'erreur 4006 comme quoi le serveurs a pas pu récup les informations après un combat ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 19-02-2016 à 17:25:58 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
katkatoune Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 19-02-2016 à 17:59:41 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
boudje Transactions (0) | Du coup, il aurait fallu faire quoi? Je me dis que si ça m'arrivait j'aurais été peut être dans la même situation. --------------- Benzema is useless |
Stenz76 Transactions (0) | tu restes en garde et tu punis à la retombée je dirais.
|
patseven Transactions (0) |
youtubuih Transactions (0) | En resume il faut attendre?
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
boudje Transactions (0) | Coups 30 frame ça veut dire lent à sortir?
--------------- Benzema is useless |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain je passe plus de temps à trouver un adversaire, charger la partie qu'à jouer Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 19-02-2016 à 19:02:05 --------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Red Bull Kumite 2016 - Le Casting :
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ca m'intéresse aussi de rejoindre un salon HFR. Je me co dans 15 mn.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
youtubuih Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |