| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
MrFurieux Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 08:35:09 ![]() ![]() |
Stenz76 Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pareil, je veux rien lâcher. Pour revenir au contact sans sauter, tu peux appuyer deux fois flèches de droite. Dire qu'il y a quelques temps je prenais les jeux de combat pour une sorte de pifometre... Tout est calculé en fait, c'est un jeu d'échec x 10 ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
MrFurieux Transactions (0) | C'est ma majeure difficulté.... Même si j'évite de trop sauter, j'ai du mal avec l'ouverture de la garde adverse. Je patiente souvent pour trouver l'ouverture et enchainer, mais je finis tjrs par craquer et faire nimp... Entraînement intensif. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah oui, la discipline c'est un trait primordial a acquerir sur les jeux de baston |
katkatoune Transactions (0) | Et n'hésitez pas à matter vos replay, une fois que vous identifiez vos erreurs c'est nettement plus facile de s'améliorer |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Stenz76 Transactions (0) | Je me concentre principalement sur les normaux surtout que le target combo de ryu est très facile à placer.
|
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | Dites vous êtes du genre a bourrer les boutons pour sortir un coup ou chaque pression est contrôlée et temporisées?
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'essaie de contrôler et de temporisé. Déjà parce que je suis du genre crispé avec mon matériel et parce que je suis sûr que ça passe pas forcément mieux en bourrinant. Je reste convaincu que cet opus SFV est posé et pointu. Que seuls les joueurs précis s'en sortiront très bien. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 10:31:05 ![]() ![]() |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | Faut que j'achète le jeu et que je m'entraine à optimiser mes actions en casual |
Stenz76 Transactions (0) |
|
gouleyance sait compliquerTransactions (3) |
MrFurieux Transactions (0) | Pour ma part, en premier lieu, je m'entraîne contre un dummy à sortir des combos. Une fois qu'ils sont assimilés, je passe en sruvival en me forçant à les sortir contre l'IA, pour que ça rentre dans le feu de l'action. Et enfin, le plus délicat, je vais faire un tit tour en Ranked. |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | ok merci pour vos retour, je pense que je manque de rigueur et de patience. Je vais travailler tout ça |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ben_linux Transactions (0) | Perso j'ai toujours bourré les touches comme un porc, y a qu'à regarder certains pros comme Poongko c'est pas toujours très propre non plus. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Yep merci ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Orocarni Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | vacance |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in le potentiel de crossup de Karin, ca va etre chaud quand ceux qui la main vont commencer a maitriser |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Badjer BlaireauTransactions (1) |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) |
|
Lamren Transactions (0) | Relances en une j'avais pas le jeu de lancé --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Lamren Transactions (0) | Echec de l'entrée dans le salon de combat.
Message édité par Badjer le 19-02-2016 à 14:36:20 |
Lamren Transactions (0) | Ca marchera pas mais j'ai envoyé --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Badjer BlaireauTransactions (1) | C'est peut être le système d'invit' qui bugue. J'ai crée un salon FT10 avec le commentaire "tous accroupis" et 4242 en mdp, essaye de voir si tu peux le trouver sinon laisse tomber. |
|
Badjer BlaireauTransactions (1) | Désespérant... |
ben_linux Transactions (0) |
|
|
Badjer BlaireauTransactions (1) | En tout cas chez Capcom on ne voit pas le problème: https://twitter.com/SFVServer/statu [...] 92?lang=fr |
Stenz76 Transactions (0) | Pas de souci hier soir pour jouer avec un pote.
|
Lamren Transactions (0) | Je suis dans la file pour trouver un ranked match depuis 30 minutes... C'est sérieux là ? EDIT : Un match ! Incroyable ! Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 19-02-2016 à 15:05:29 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je viens d'enchaîner une vingtaine de matchs ca tourne mieux --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |