| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
youtubuih Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 19:23:44 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Si tu joues pas en réseau, très peu d'intérêt de prendre ce SFV. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Faut qu'ils commencent à s'activer et régler les problèmes restants rapidement. Le plus gros souci étant le temps d'attente pour trouver un adversaire. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ben_linux Transactions (0) | POONGKO stream sur twitch et bordel il a déjà une cammy violente |
Stenz76 Transactions (0) | bon je me fais vraiment trop défoncer sur ce jeu.
|
kratos77 Transactions (0) | Sympa l'animation dans le bus Y'a un salon HFR pour jouer entre nous ? Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 19-02-2016 à 20:23:45 |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 20:23:05 ![]() ![]() |
leduyhiep Transactions (4) | Bon bah j'ai craqué et j'ai acheté le jeu. Si vous voulez vous mesurer à un débutant voici mon psn : Chiepy --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
Orocarni Transactions (0) |
|
kratos77 Transactions (0) |
|
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in Orocarni comment tu m'as détruit |
Orocarni Transactions (0) | GG gibbonaz
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pas dispo ce soir mais ca doit rentrer dans nos habitudes, creer des salons pour jouer entre hfr. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Lamren Transactions (0) | Tin je tombe contre un bison a 2780 points --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | A priori le crossup n'est pas ambigu, je suis déja tombé sur une personne qui sait contrer ca --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un mini dossier GK pad ou stick arcade ? et une liste pas dégueu
|
chatcag Transactions (0) |
|
|
semyaza Transactions (1) | Je viens d'acheter un HRAP, premier stick, c'est chaud --------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | 1 mois environ --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Gouki13 Transactions (9) | En 2012 j'ai réussi a chopper un Mad Catz: WWE All Stars Brawl Stick Xbox360 a 30€ en solde chez Micromania. L'avantage de ce stick c'est qu'il est entièrement et facilement upgradable Full Sanwa. Avec un petit Template perso ( celui d'origine est immonde) c'est parfait. Grace a ça j'ai pu enfin avoir un niveau potable avec Guile. Meilleur investissement de ma vie en jeux vidéo.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Orocarni Transactions (0) |
tayn Transactions (0) | C est mou quand meme le ranked, tu passes plus de temps a attendre un challenger et a charger le combat qu a réellement jouer! |
semyaza Transactions (1) | Merci pour les retours, je vais m'accrocher et taffer en training --------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Il est negatif sur tous les scissors sauf le ex. Le soucis c'est la distance, mais hésite pas à backdash derrière. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
kosmik01 Transactions (0) |
Je me suis enfin décidé à me mettre au stick pour un jeu de combat, j'en chie aussi et pourtant ça fait des années que j'utilise mon ghetto stick sur tout mes shmups et vieilleries MAME. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |