|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox |
---|
v-christophe Transactions (1) |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 15:09:09 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Certains parmi vous utilisent une pcb brook fighting board? J'aurais aimé avoir des retours sur la qualité du matériel...
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
https://www.instagram.com/p/CZPkWLk [...] =copy_link --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Elle est pas parfaite c'est sortie trop petit sur la A3 de mon taf mais ca passe --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
au taf avec une A3 fatiguée, sur du papier standard, découpe cutter oui c'est provisoire car c'est pas super propre mais avant d'en faire une mieux faudrait que mon gros radin de boss fasse réparer la Canon "de location"... maintenant elle fait des taches jaunes Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-02-2022 à 22:04:56 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Bonjour à tous,
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 11:11:48 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca peut etre ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Ça a l'air pas mal on dirait mais, si j'ai bien compris, il faut un pas x360 fonctionnel et le mien ne marche plus.
Message édité par Ken le 13-11-2022 à 14:16:23 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
koppinoi Transactions (0) | bonjour quel est le meilleur stick pc?
|
--------------- Arcade Rules |
koppinoi Transactions (0) | merci et en moins cher? mayflash? le hayabusa pour xbox? |
v-christophe Transactions (1) | Mayflash c'est moyen...
sinon attends la sortie de sf6... Message édité par v-christophe le 25-01-2023 à 18:36:12 --------------- Arcade Rules |
koppinoi Transactions (0) |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | 8 c'est pour avoir des raccourcis. Genre le 3poings ou les 3 pieds dans Street Fighter. Mais ça sert jamais. Avec 6 boutons tu joues à tout. --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Message édité par v-christophe le 26-01-2023 à 10:09:58 --------------- Arcade Rules |
John Nada Transactions (0) | Message cité 2 fois Message édité par John Nada le 28-01-2023 à 08:47:37 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-01-2023 à 09:22:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fiend41 why not !Transactions (0) | en voilà un qui voit ce qui est bon, ça sent les panels loose de remi... Message édité par fiend41 le 02-02-2023 à 12:20:40 |
koppinoi Transactions (0) | Pas terrible le choix des sticks sur amazon ou achetez vous de votre coté? --------------- frandon est un traitre |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Il y a rien en ce moment. Je pense qu il vaut mieux attendre la sortie de street fighter 6... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
koppinoi Transactions (0) | en mai Message édité par koppinoi le 26-02-2023 à 17:56:37 --------------- frandon est un traitre |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Salut à tous
Message édité par bauer_attitude le 26-02-2023 à 19:45:27 --------------- Steam ID |
elefanc Transactions (2) | Pour ceux qui veulent jouer à des jeux rétros, sur des consoles oldgen, je dirai 50€. Mais ça c'est si tu trouves un de ces rares joueurs. Vu que le stick n'est pas compatible sur les jeux next gen, ça va être compliqué. --------------- SoDeepLove4U |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Comment ca ? Les sticks ps4 et ps5 sont les mêmes pour sony ca a changé ? J'ai fais la beta sur pc donc pas testé sur ps5... Edit Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-02-2023 à 17:45:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Je dirait plus aussi, surtout que ca fonctionne bien sur PC aussi. |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Ça vaut plus.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Kouni Transactions (0) |
v-christophe Transactions (1) | je pense aussi a vérifier aussi la compatibilité ps5 au cas ou mais si c'est un produit officiel ca devrait Message édité par v-christophe le 28-02-2023 à 15:06:26 --------------- Arcade Rules |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Ouais j'aurais dit 100€ mini, plus selon l'état
--------------- Le topic des vélos vintage |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Anachronox Transactions (0) | Salut les gens,
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Brook ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Anachronox Transactions (0) | J'ai regardé sur le site brookgaming mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a des promos sur le stick daija nacon, 30 euros de moins
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ESTIMATION]Xbox 360 Premium + 5 jeux + cable HD + 3 manettes | [ACH] Manette Xbox 360 |
[VENDU] XBOX 360 Flashée , DD 60 Go, adaptateur wifi | [VDS] [84/La Poste] Prince of Persia / Tomb Raider Underworld PC-DVD |
[VENDU]Battlefield Bad company PS3 coffret Gold | (VDS) GTA4 PC |
[VDS][ECH] Jeux ps3 Tomb raider Underworld | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox |