| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox |
|---|---|
Atigrou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 20:57:01 ![]() ![]() |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Google me donne https://www.smallcab.net/ comme boutique en France Message édité par nicko le 05-06-2021 à 21:54:03 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pourquoi Seimitsu, c'est quoi la différence ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Le 1er stick 8bitdo avait des boutons à microswitches noname. Facilement remplaçable par du sanwa. Sinon, j'ai récupéré un stick seimitsu, y'a plusieurs longueurs de tiges sur le marché ? Il est plus court que les sanwa que j'ai déjà, ça surprend au début. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
barnabe Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Superbe tu as trouve ça où ? Des silencers je ne connaissais pas --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 19:18:49 ![]() ![]() |
barnabe Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Fiou j'ai cru que mon vieux et fidèle TE était mort.... Il a pris une mauvaise chute (merci le chat qui escalade, qui glisse et qui se retient comme il peut, heureusement le chat n'a rien parce que le chat vs un TE qui fait une chute de 2mètres, c'est le TE qui gagne...)
--------------- Le topic des vélos vintage |
nicko Transactions (0) |
|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
fiend41 why not !Transactions (0) | te manque plus qu'un chauffeur de sticks Message édité par fiend41 le 07-06-2021 à 08:15:57 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reçu mon stick Daija, bonne qualité globale. Pas de soucis pour mettre à jour le firmware du stick.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Cb ? Il semble énorme...
Faut que je le ressorte Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-06-2021 à 22:19:01 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 150 balles en promo Message cité 2 fois Message édité par okiron le 07-06-2021 à 23:15:05 |
barnabe Transactions (0) | Perso j'ai encore chez moi un stick arcade neo géo original, non modifié.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Tu n'avais pas de stick PS4 ? J'ai ressorti mon Hori Hayabusa pour GG qui arrive bientôt --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | nop aucun stick ps4, y avait aucune exclu jeu de baston sur ps4
|
Comme tout les stick PS4 non ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Bonjour, je possède un stick arcade 8BitDo V3.
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
118 chez Espace3games sur rakuten j'ai Krakay et j'ai plus la place Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-01-2022 à 14:56:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | hori qui va bientot sortir son stick arcade pour la ps5
|
v-christophe Transactions (1) | ya des fonctions en plus par rapport au traditionnel ps4/ps5 ? --------------- Arcade Rules |
spacewolf1 Transactions (0) | Tu peux modifier la déco comme tu veux et l'accès à l'intérieur pour modif/maintenance est easy... comme sur la version Xbox sortie l'année dernière ^^
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Tout comme le daija aussi deja --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | https://fr.shopping.rakuten.com/off [...] 6&t=180175
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
--------------- Arcade Rules |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | jpense que je vais me remettre à poncer un bon vieux marvel vs capcom |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESTIMATION]Xbox 360 Premium + 5 jeux + cable HD + 3 manettes | [ACH] Manette Xbox 360 |
| [VENDU] XBOX 360 Flashée , DD 60 Go, adaptateur wifi | [VDS] [84/La Poste] Prince of Persia / Tomb Raider Underworld PC-DVD |
| [VENDU]Battlefield Bad company PS3 coffret Gold | (VDS) GTA4 PC |
| [VDS][ECH] Jeux ps3 Tomb raider Underworld | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | |