Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°9648056
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-05-2013 à 16:17:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

pepes003 a écrit :

Les Box ADSL/TV sont une exclusivité française. Je pense pas que MS ai pensé à ce port juste pour nous :D

probablement juste une facon d'essayer d'emboiter le pas au google et apple TV.
j'sais même pas si ces deux produits on vraiment du succès au US, d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 16:17:25  profilanswer

n°9648065
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 31-05-2013 à 16:22:06  profilanswer

J'ai pas compris ton message Blastm. Tu sous-entends que MS laisserait la possibilité d'y connecter les produits de ses concurrents les plus dangereux au cul de son fer de lance pour la conquête du salon?

Car de mémoire, ni les GoogleTV, ni AppleTV ne possède d'HDMI in.

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9648068
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-05-2013 à 16:23:34  profilanswer

pepes003 a écrit :

Les Box ADSL/TV sont une exclusivité française. Je pense pas que MS ai pensé à ce port juste pour nous :D

Je parle des box TV au sens large. M$ à clairement communiqué sur la TV avec leur X1. Que les box en question reçoivent le signal via ADSL / câble / fibre / satellite / hertzien / etc, la X1 s'en fout. Par contre la box en tant que telle peut être branchée à la X1 et là, la X1 pourra faire son taf de diffuseur avec même des features en plus que les box ne proposeront pas forcément en direct.

Faut pas se focaliser sur le cas FR, ce système fonctionne pour toutes les box possibles.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9648070
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 31-05-2013 à 16:24:54  profilanswer

Ca me semblait étrange que l'hdmi servent aux décodeur cable/adsl parce que ducoup on aurait l'interface orange/free... par dessous l'interface xbox one.
En plus pour donnée des ordre à la box pour le changement de chaine, à part passé des de l'envoi radio/IR mais ce serait bizarre, sinon il y a le CEC mais c'est pas très efficace.

si la xbox one sert elle meme de décodeur en étant relié à internet via la box/modem, ca prend tout son sens !
dans ce cas en effet l'hdmi in servirait par exemple à la xbox 360 mini.

n°9648075
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-05-2013 à 16:27:26  profilanswer

pepes003 a écrit :

J'ai pas compris ton message Blastm. Tu sous-entends que MS laisserait la possibilité d'y connecter les produits de ses concurrents les plus dangereux au cul de son fer de lance pour la conquête du salon?
Car de mémoire, ni les GoogleTV, ni AppleTV ne possède d'HDMI in.

non, mais c'est le même type de produits, des stations multimedia qui comblent plus ou moins les lacunes de tv/décodeurs & co.. dans ce sens la, faut pas forcément voire la connectivité hdmi comme quelque chose de plus magique que sur un ampli, une possibilité de brancher un caméscope, téléphone ou que sais-je.

Message édité par blastm le 31-05-2013 à 16:28:35
n°9648095
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 16:34:36  profilanswer

Une émission qui parle de la Xbox One (contenu pas lisible dans le pays où j'habite :sleep:) : http://www.d8.tv/d8-divertissement [...] vid=878030

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 31-05-2013 à 16:53:27

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°9648103
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 31-05-2013 à 16:40:36  profilanswer

Cougy a écrit :

Je parle des box TV au sens large. M$ à clairement communiqué sur la TV avec leur X1. Que les box en question reçoivent le signal via ADSL / câble / fibre / satellite / hertzien / etc, la X1 s'en fout. Par contre la box en tant que telle peut être branchée à la X1 et là, la X1 pourra faire son taf de diffuseur avec même des features en plus que les box ne proposeront pas forcément en direct.

Faut pas se focaliser sur le cas FR, ce système fonctionne pour toutes les box possibles.

Non non la X1 "s'en fout" pas.
Le flux TV envoyé doit être "lu" par la X1 MAIS AUSSi piloté par celle-ci.
Le fait de brancher un décodeur TNT, une box ADSL TV ou autre en HDMI permettra pas ce pilotage (ou alors, MS doit programmer son soft avec toutes les box du marché mondial + toutes les normes TV mondiale etc... Au mieux le périphérique devra être CEC compliant, mais v'là la fracture que ça va engendrer pour tel ou tel usager).

Une nouvelle fois, le flux TV passera par le net via des partenariats particuliers pour chaque pays.

Message cité 2 fois
Message édité par pepes003 le 31-05-2013 à 16:43:19

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9648114
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 31-05-2013 à 16:44:52  profilanswer

pepes003 a écrit :

Le fait de brancher un décodeur TNT, une box ADSL TV ou autre en HDMI permettra pas ce pilotage (ou alors, MS doit programmer son soft avec toutes les box du marché mondial + toutes les normes TV mondiale etc...).

Une nouvelle fois, le flux TV passera par le net via des partenariats particuliers pour chaque pays.

en théorie si tu peux contrôlé un appareil par le CEC mais c'est très basique.
ils pouront bouger et changé de volume. mais par exemple pour que "met sci fi" marche, il faut que Microsoft sache quel box tu as pour savoir à quel canal correspond sci fi.
Du coup c'est plus probable qu'elle remplace le module tv de ta box (tant mieux  :love: ).
Je suis encore engagé OVH mais je vais essayé de me faire fibrer pour la fin de mon engagement en décembre comme ca combo Orange 200 Mega + Xbox One  :love:

n°9648115
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 16:45:42  profilanswer

Cougy a écrit :

Partons encore plus loin : un module de hautes performances gaming. Un module permettant d'augmenter les capacités et la vitesse de calcul de la console ? :D

La 360 branchée à la Xone servirait de cloud accelerator pour ceux qui ont un débit internet insuffisant ?

n°9648117
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 31-05-2013 à 16:45:51  profilanswer

Oui DDreaper, c'est bien ce que j'ai dis (et que tu as dis aussi en amont (j'avais pas fait gaffe))

Pour ce HDMI in, il faut partir exclusivement du principe que MS prévoit de brancher un appareil diffusant un flux A/V autre que celui de la TV et que cet appareil sera filaire.

Message édité par pepes003 le 31-05-2013 à 16:49:23

---------------
> Mon FEEDBACK <
mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 16:45:51  profilanswer

n°9648131
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-05-2013 à 16:51:04  profilanswer

pepes003 a écrit :

Le fait de brancher un décodeur TNT, une box ADSL TV ou autre en HDMI permettra pas ce pilotage (ou alors, MS doit programmer son soft avec toutes les box du marché mondial + toutes les normes TV mondiale etc... Au mieux le périphérique devra être CEC compliant, mais v'là la fracture que ça va engendrer pour tel ou tel usager).

Le pilotage de la box est plus dépendant du programme interne qu'elle utilise que l'origine du flux. :)
Après on peut aussi se dire que pour faire fonctionner le contrôle du flux, un système de réglage / apprentissage n'est pas inenvisageable bien que rébarbatif.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9648143
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 31-05-2013 à 16:55:35  profilanswer

Tu n'as pas encore compris  :(  

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 31-05-2013 à 16:55:55

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9648145
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 16:55:46  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Une émission qui parle de la Xbox One (contenu pas lisible dans le pays où j'habite :sleep:) : http://www.d8.tv/d8-divertissement [...] vid=878030

Heureusement pour toi ;)

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9648162
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-05-2013 à 17:02:21  profilanswer

pepes003 a écrit :

Tu n'as pas encore compris  :(

Ben je vois mal la console se substituer à une box en intégrant le système décodeur du flux pour pouvoir le piloter. Dans ce cas aucun intérêt à brancher ladite box. Ceci implique aussi comme tu le suggères que la X1 sera prévue pour un seul type de source car elle ne pourra pas intégrer tous les décodeurs de la terre. Donc peu intéressant à moins que M$ ai négocié dans tous les pays de distribution de la X1, des services TV auxquels elle pourra se connecter. Ca en fait des contrats. :D

Alors que si c'est du pilotage de box déporté sur la console, ça permet de s'affranchir de la limitation sur l'origine du flux mais derrière ça limite plus les fonctionnalités que peut offrir la console.

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 31-05-2013 à 17:03:10

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9648169
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 31-05-2013 à 17:05:23  profilanswer

Cougy a écrit :

Ben je vois mal la console se substituer à une box en intégrant le système décodeur du flux pour pouvoir le piloter. Dans ce cas aucun intérêt à brancher ladite box. Ceci implique aussi comme tu le suggères que la X1 sera prévue pour un seul type de source car elle ne pourra pas intégrer tous les décodeurs de la terre. Donc peu intéressant à moins que M$ ai négocié dans tous les pays de distribution de la X1, des services TV auxquels elle pourra se connecter. Ca en fait des contrats. :D

Alors que si c'est du pilotage de box déporté sur la console, ça permet de s'affranchir de la limitation sur l'origine du flux mais derrière ça limite plus les fonctionnalités que peut offrir la console.

Techniquement je vois pas du tout comment ta solution peu marché. La Xbox émet des ondes radio ? des ondes infrarouge ? les deux ? Après tu fais comment pour effacer l'interface orange/free ? comment tu fais pour qu'il reconnaisse le nom des chaines ?
L'origine du flux chez les opérateurs c'est tout con c'est du mpeg2/4 via internet c'est tout.
et à priori si je vois bien Microsoft france faire un contrat avec orange et canal pour remplacé la livebox play ou lecube.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 31-05-2013 à 17:07:11
n°9648175
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 31-05-2013 à 17:07:48  profilanswer

Ah ben voilà tu viens d'ouvrir les yeux :D

Mets toi à la place de MS. C'est plus simple/efficace :

1. de négocier un partenariat par pays pour la diffusion de contenu télévisuel (et ainsi proposer des services tiers en direct car c'est la X1 au manette)

2. de permettre exclusivement le contrôle du flux TV par HDMI en pariant sur le fait que tous les devices de décodage TV des clients possèdent bien un appareil CEC compliant.  
Une fois le flux TV pilotable, comment MS interagit avec ses services payants? Ben il peut pas...

Message édité par pepes003 le 31-05-2013 à 17:08:48

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9648180
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-05-2013 à 17:09:15  profilanswer

DDReaper a écrit :

Techniquement je vois pas du tout comment ta solution peu marché.
L'origine du flux chez les opérateurs c'est tout con c'est du mpeg2/4 via internet c'est tout.  
et à priori si je vois bien Microsoft france faire un contrat avec orange et canal pour remplacé la livebox play ou lecube.

Je te rassure, je ne vois pas non plus. :lol: C'est juste que ça me paraissait plus universel que de faire un partenariat avec 1/2 acteurs pour proposer des services en ligne...
Pour le coup, le partenariat orange / canal + ne concerne pas toute la population. Ce qui est dommage  je trouve.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9648185
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 17:10:21  profilanswer

Ptet que la X360 Lite se connectera sur le port dédié Kinect, avec un système de switch intégré [:dawa]

n°9648193
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 17:13:46  profilanswer

Je suis pret a prendre la xbox one avec l extension xbox mini a 499€. Avec un bon line up Pgr5/Fifa 14/watch Dogs/Nba 2k14/ nba live 14/ NFS rivals je serai aux anges!!!

n°9648204
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 31-05-2013 à 17:21:25  profilanswer

Les opérateurs peuvent très bien sortir des applications xbox one qui permettraient d'avoir accès aux chaînes, après tout c'est déjà le cas sur iOS ou android (et sur windows?)

Sauf que là ce serait plus accessible/implanté dans la console

Message édité par Kewyn le 31-05-2013 à 17:21:56

---------------
There's just less in it
n°9648205
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 17:21:34  profilanswer

si le flux passe par internet, les quotas vont exploser aux USA/Canada avec une X1 qui va rester active en arriere plan pendant que tu fou autre chose (jeu/browsing/etc...)
Ils ont intérêt a avoir des partenariats en beton armé avec les providers...

n°9648210
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 31-05-2013 à 17:25:21  profilanswer

alderaic a écrit :

si le flux passe par internet, les quotas vont exploser aux USA/Canada avec une X1 qui va rester active en arriere plan pendant que tu fou autre chose (jeu/browsing/etc...)
Ils ont intérêt a avoir des partenariats en beton armé avec les providers...

Je me fait pas de soucis pour Microsoft aux USA :)

n°9648211
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 17:25:50  profilanswer

Cougy a écrit :

Franchement je le trouve bien ce design. Ca s'intègre super bien dans un home cinéma et c'est facilement waf compliant.
Pas de leds kékétuning de partout, sobre, discret mais propre avec différents aplats de matières. Au début je trouvais ça bof mais finalement c'est très bien vu de la part de MS. Surtout dans le cadre console box multimédia de salon.

Attend on l'a pas encore vu allumée, mais d'apres les photos de la console ouverte, il y a bien un jeu de led pour illuminer le logo Xbox en facade, et c'est aussi fortement probable qu'il y ai un écran en facade.
Faudra la voir en route pour conclure :D

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9648229
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-05-2013 à 17:36:23  profilanswer

Sat45 a écrit :

Attend on l'a pas encore vu allumée, mais d'apres les photos de la console ouverte, il y a bien un jeu de led pour illuminer le logo Xbox en facade, et c'est aussi fortement probable qu'il y ai un écran en facade.
Faudra la voir en route pour conclure :D

Toutes les vidéos qui montrent la console, font voir uniquement le rétroéclairage du logo de la console. Donc pour le moment, ça va. Je doute franchement qu'il y ai un écran en façade, sinon ils l'auraient montré ne serait-ce que pour les fonctionnalités qu'il apporterai.

Pour le moment on est safe sur ce sujet. :D (j'espère)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9648231
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-05-2013 à 17:37:20  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je me fait pas de soucis pour Microsoft aux USA :)

Elles sont comment les offres aux US, j'ai vu que le prix n'était clairement pas le même qu'en France, mais est-ce qu'ils ont des quotas d'utilisations ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9648382
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 19:12:34  profilanswer

Cougy a écrit :

Elles sont comment les offres aux US, j'ai vu que le prix n'était clairement pas le même qu'en France, mais est-ce qu'ils ont des quotas d'utilisations ?

ils ont des quotas pour la plupart (apres ne pas en avoir eu pendant longtemps) mais assez élevés quand même (250 Gig, voir plus)
Par contre au canada on parle de 50 a 150, ils ont meme créé une version ultra low definition de netflix pour nous :o
Bref le canada c'est que 30 millions mais c'est quand meme un territoire important pour MS et la pour le coup les réglementations sont ultra strictes et MS ou pas ils ne pourront pas tirer la couverture.
Si c'est 100% internet leur télé je leur prédit un beau plantage.

n°9648406
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 31-05-2013 à 19:32:18  profilanswer

Pourvu que la manette one existe en version usb  [:agkklr]  

J'ai hâte de voir les nouvelles ip, j'ai hâte de voir la confrontation avec celles de Sony.  [:wark0]

n°9648461
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 20:19:48  profilanswer

Cougy a écrit :

Toutes les vidéos qui montrent la console, font voir uniquement le rétroéclairage du logo de la console. Donc pour le moment, ça va. Je doute franchement qu'il y ai un écran en façade, sinon ils l'auraient montré ne serait-ce que pour les fonctionnalités qu'il apporterai.

Pour le moment on est safe sur ce sujet. :D (j'espère)

ils peuvent mettre la durée du film en BD/DVD en façade, la chaîne regardée...

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9648472
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-05-2013 à 20:26:22  profilanswer

Ils n'ont rien montré dans ce sens. :)

Merci alderaic pour les infos.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9648498
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 31-05-2013 à 20:47:56  profilanswer

Ariakan a écrit :

Sur certaines TV Bravia, il y a des intéractions avec la PS3 via le HDMI (je ne sais plus vraiment ce que ça fait. :D) donc ça doit être possible oui.

Y a même l'internet qui passe par l'Hdmi  :love:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9648503
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 20:57:11  profilanswer

Cougy a écrit :

Ils n'ont rien montré dans ce sens. :)

Merci alderaic pour les infos.

Comme le faisait remarquer syntax je pense sur le topic ya quelques jours, on voit une espece de nappe sur la facade via l'image de la version demontée de je sais plus quel site.
Aprés ca veut rien dire, peut etre les recepteurs, mais en meme temps j'vois pas pourquoi aller zoomer en conf que ya la durée des flims ou des disc d'affichés sur la facade !  :o Wait & see.

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9648539
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-05-2013 à 21:33:05  profilanswer

Ca existe une box internet sans affichage frontal?
La XOne voulant "prendre" cette place,je la vois mal ne pas proposer ce type d'affichage :D.

n°9648548
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 31-05-2013 à 21:37:44  profilanswer

Ben la freebox n a pas d'affichage frontal.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9648551
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-05-2013 à 21:40:04  profilanswer

amiralj a écrit :

Ben la freebox n a pas d'affichage frontal.

Il semble y en avoir un si :  
http://www.free.fr/adsl/freebox-revolution.html

n°9648555
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 31-05-2013 à 21:44:44  profilanswer

Non non elle est en face de moi, allumée, et y a pas d'affichage :D
Je te parle du boitier tv (avec le lecteur BR), toi tu montres le modem.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9648556
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-05-2013 à 21:45:39  profilanswer

amiralj a écrit :

Non non elle est en face de moi, allumée, et y a pas d'affichage :D
Je te parle du boitier tv (avec le lecteur BR), toi tu montres le modem.

Ah mince :D.
Bon...c'est trompeur leur présentation quand même :o

n°9648914
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 01-06-2013 à 10:35:48  profilanswer

DDReaper a écrit :

en théorie si tu peux contrôlé un appareil par le CEC mais c'est très basique.
ils pouront bouger et changé de volume. mais par exemple pour que "met sci fi" marche, il faut que Microsoft sache quel box tu as pour savoir à quel canal correspond sci fi.
Du coup c'est plus probable qu'elle remplace le module tv de ta box (tant mieux  :love: ).
Je suis encore engagé OVH mais je vais essayé de me faire fibrer pour la fin de mon engagement en décembre comme ca combo Orange 200 Mega + Xbox One  :love:

Les box actuelles fonctionnent avec des lecteurs de cartes, comment cette X1 chez nous pourrait remplacer une box de FAI sans ce lecteur de carte à puce (je me doute que la technologie actuelle le permettrait mais pourquoi aucun FAI ne s'est exempté de ça) :??:
Tant que la source est multi FAI c'est inévitable, par contre en FO et Cable là ce n'est pas nécessaire (enfin je crois), alors peut-être qu'elle se tourne plus vers les grandes villes ou ceux qui ont ce mode de diffusion, ce qui fait que ça va rester très limité, ou comme pour la 360 en complément avec quelques chaines sans plus :??:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9648922
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-06-2013 à 10:41:10  profilanswer

Social_geek a écrit :

Pourvu que la manette one existe en version usb  [:agkklr]  

oui, on peut brancher Kinect en USB [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9648925
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 01-06-2013 à 10:42:51  profilanswer

SolidShark a écrit :

Les box actuelles fonctionnent avec des lecteurs de cartes, comment cette X1 chez nous pourrait remplacer une box de FAI sans ce lecteur de carte à puce (je me doute que la technologie actuelle le permettrait mais pourquoi aucun FAI ne s'est exempté de ça) :??:
Tant que la source est multi FAI c'est inévitable, par contre en FO et Cable là ce n'est pas nécessaire (enfin je crois), alors peut-être qu'elle se tourne plus vers les grandes villes ou ceux qui ont ce mode de diffusion, ce qui fait que ça va rester très limité, ou comme pour la 360 en complément avec quelques chaines sans plus :??:

C'est sans doute surtout pour les pays qui n'ont pas de box tv comme ici (USA ?), sinon il y a une HDMI in.

n°9648926
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 01-06-2013 à 10:43:43  profilanswer

SolidShark a écrit :

free n'a pas besoin de carte à puce. les autres je sais pas.

n°9648998
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-06-2013 à 11:28:27  profilanswer

Je me sens dans un autre monde.

A la conf de la PS4, je vois pas la console, je suis déçu, je sens le fail arriver, je commence à penser à la fin du "playstation" avec le loupé vita.

Je vois la conf X1, et là j'hallucine. Microsoft qui foire complètement son positionnement, qui prends d'énormes risques, qui présente une console sans en être une, et qui surtout MULTIPLIE les signaux négatifs, qui, s'ils ne sont pas graves en soi pour la plupart, renforcent le sentiment de "on veut vous enculer". Enfin quand même :

• Syndrome Orwellien lié au kinect *big brother* (renforcé par MS "big brother" depuis des années de toute facon)
  • Verrouillage (ou pas, ou payant) de l'occasion
  • Console en ligne périodiquement
  • Zonage de la console (??)
  • TV, TV, TV, TV, TV...

Et à coté, on a sony qui place ses billes tout tranquille, une communication vraiment rigolote et bien jouée, du style : "nous, on a annoncé une console de jeux" (lalalalalère microsoft), "on a rendu le remote play obligatoire sur vita" (lalalalalère nintendo), "notre console à nous est faite pour les jeux et plus puissante" (lalalalalèèèèère tout le monde). Je serais même pas surpris que le faux compte twitter du PDG de sony soit géré par sony tellement il les sert en communication.

Et résultat, sans même avoir montré la console, en montrant des chiffres, une manette à la con, et trois news, ils sont plus haut dans le coeur des joueurs (de mon point de vue de comptoir qui n'a aucune autre prétention) que le reste du monde.

Moi, le coup de "c'est une console" + le coup de la vita en remote play obligatoire, si cela se confirme et est de qualité, fait que mon choix déjà bien engagé. Le remote play est devenu indispensable pour moi, clairement. Je passe mes soirées sur monter hunter sur wii U pendant que madame regarde "c'est ma vie" ou ses "new york police judiciaire" tout en gardant un WAF super élevé. Génial.

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 01-06-2013 à 11:29:24

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)