| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 16:17:25 ![]() ![]() |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
DDReaper Transactions (4) | Ca me semblait étrange que l'hdmi servent aux décodeur cable/adsl parce que ducoup on aurait l'interface orange/free... par dessous l'interface xbox one.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 31-05-2013 à 16:28:35 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Une émission qui parle de la Xbox One (contenu pas lisible dans le pays où j'habite Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 31-05-2013 à 16:53:27 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Message cité 2 fois Message édité par pepes003 le 31-05-2013 à 16:43:19 --------------- > Mon FEEDBACK < |
DDReaper Transactions (4) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Message édité par pepes003 le 31-05-2013 à 16:49:23 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 16:45:51 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 31-05-2013 à 16:55:55 --------------- > Mon FEEDBACK < |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ben je vois mal la console se substituer à une box en intégrant le système décodeur du flux pour pouvoir le piloter. Dans ce cas aucun intérêt à brancher ladite box. Ceci implique aussi comme tu le suggères que la X1 sera prévue pour un seul type de source car elle ne pourra pas intégrer tous les décodeurs de la terre. Donc peu intéressant à moins que M$ ai négocié dans tous les pays de distribution de la X1, des services TV auxquels elle pourra se connecter. Ca en fait des contrats. Alors que si c'est du pilotage de box déporté sur la console, ça permet de s'affranchir de la limitation sur l'origine du flux mais derrière ça limite plus les fonctionnalités que peut offrir la console. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 31-05-2013 à 17:03:10 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 31-05-2013 à 17:07:11 |
Message édité par pepes003 le 31-05-2013 à 17:08:48 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Ptet que la X360 Lite se connectera sur le port dédié Kinect, avec un système de switch intégré |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je suis pret a prendre la xbox one avec l extension xbox mini a 499€. Avec un bon line up Pgr5/Fifa 14/watch Dogs/Nba 2k14/ nba live 14/ NFS rivals je serai aux anges!!! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Les opérateurs peuvent très bien sortir des applications xbox one qui permettraient d'avoir accès aux chaînes, après tout c'est déjà le cas sur iOS ou android (et sur windows?) Sauf que là ce serait plus accessible/implanté dans la console Message édité par Kewyn le 31-05-2013 à 17:21:56 --------------- There's just less in it |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | si le flux passe par internet, les quotas vont exploser aux USA/Canada avec une X1 qui va rester active en arriere plan pendant que tu fou autre chose (jeu/browsing/etc...)
|
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
Social_geek Transactions (1) | Pourvu que la manette one existe en version usb |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ils n'ont rien montré dans ce sens. --------------- A.K.A. Korrozyf |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
CCyril2 Transactions (13) | Ca existe une box internet sans affichage frontal?
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Non non elle est en face de moi, allumée, et y a pas d'affichage --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je me sens dans un autre monde. A la conf de la PS4, je vois pas la console, je suis déçu, je sens le fail arriver, je commence à penser à la fin du "playstation" avec le loupé vita. Je vois la conf X1, et là j'hallucine. Microsoft qui foire complètement son positionnement, qui prends d'énormes risques, qui présente une console sans en être une, et qui surtout MULTIPLIE les signaux négatifs, qui, s'ils ne sont pas graves en soi pour la plupart, renforcent le sentiment de "on veut vous enculer". Enfin quand même :
Et résultat, sans même avoir montré la console, en montrant des chiffres, une manette à la con, et trois news, ils sont plus haut dans le coeur des joueurs (de mon point de vue de comptoir qui n'a aucune autre prétention) que le reste du monde. Moi, le coup de "c'est une console" + le coup de la vita en remote play obligatoire, si cela se confirme et est de qualité, fait que mon choix déjà bien engagé. Le remote play est devenu indispensable pour moi, clairement. Je passe mes soirées sur monter hunter sur wii U pendant que madame regarde "c'est ma vie" ou ses "new york police judiciaire" tout en gardant un WAF super élevé. Génial. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 01-06-2013 à 11:29:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |