| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 11:46:15 ![]() ![]() |
Park_it Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | La conférence Microsoft à l'E3 durera 90mn, ça laisse le temps de présenter pas mal de choses... ou pas. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
SodeKa Transactions (0) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 14:48:46 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 1h30 mais que sur du jeu |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | C'est grave short 90mn je trouve... si jamais ils passent trop de temps sur Kinect ou sur des trucs à la con, le temps va très très vite défiler...
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Message édité par BenouKat le 31-05-2013 à 14:56:46 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Pourquoi pas une annonce de système de connexion 360<=>XB1 pour assurer la rétrocompatibilité? |
Message édité par BenouKat le 31-05-2013 à 15:04:49 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Ce que je trouve "amusant", c'est que je suis plus impatient de savoir ce qu'ils veulent annoncer pour la X360 que pour la XO |
Message cité 4 fois Message édité par poiro le 31-05-2013 à 15:09:45 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Si c'est une petite extension, un module à brancher, ça permet de n'avoir qu'une seule console et de retrouver sur la Xbox One tous tes jeux DVD et démat. T'as pas à gérer des câbles en plus, d'autres manettes, etc... C'est pas idiot comme idée, ça permet à ceux qui y tiennent d'y avoir accès, et à ceux qui s'en foutent de ne pas payer la Xbox One au prix fort... Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 31-05-2013 à 15:12:39 --------------- Ariakan.com |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et ce qui pourrait pas mal comme coup pour MS, c'est que le boitier pourrait être compatible avec les futures Xbox (et donc rétrocompatibilité à vie), mais aussi pourquoi pas sur PC. --------------- Ariakan.com |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
DDReaper Transactions (4) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Le HDMI in, c'est pour brancher un décodeur télé. --------------- Ariakan.com |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par pepes003 le 31-05-2013 à 15:59:46 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je n'ai pas les specs sous les yeux mais le HDMI ne permet de véhiculer que du signal vidéo et/ou audio.
Ariakan ❤️Transactions (15) | Sur certaines TV Bravia, il y a des intéractions avec la PS3 via le HDMI (je ne sais plus vraiment ce que ça fait. --------------- Ariakan.com |
Message édité par pepes003 le 31-05-2013 à 16:17:01 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Au temps pour moi alors. J'étais resté en 1.3. --------------- A.K.A. Korrozyf |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Message cité 2 fois Message édité par pepes003 le 31-05-2013 à 16:15:06 --------------- > Mon FEEDBACK < |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |