Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6206 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°9647245
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 11:46:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

PALPATINE a écrit :

C'est vrai. Mais la GC violette faisait quand même encore bien console/jouet :love:
Depuis , toutes les consoles sont très sages, visuellement.  

GC Pearl White  [:torsadealanapo:3]

mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 11:46:15  profilanswer

n°9647275
Park_it

Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 11:56:37  profilanswer

PALPATINE a écrit :

T'aurais un exemple de console à LED kéké tuning qui existerait , en opposition avec la Xone ? Car je vois pas trop à quoi tu fais référence, à part éventuellement une console V-tech éducative ???
Tu peux te contenter de la trouver sobre , sans pour autant faire comme si les autres étaient des jouets kéké tuning par opposition. ;)
Une console peut être classe et sobre, sans pour autant ressembler à une boite à chaussure noire. Exemple : l'esthétique de la WiiU.
Moi j'aurais préféré que ça ressemble à une console classique, quelques rondeurs ça fait pas de mal :D
Je trouve la Xone d'une banalité confondante, mais c'est sûr que ça s'intègre bien en hifi, et je comprends qu'il y ai des fans. (mais j'en ferai jamais parti je crois)

La WiiU fait quand mm bien mange disque aussi ... Presque jouet, le deisgn ne me parait pas tellement recherché.

Apres je m'en fous un peu du design, si le truc est pas immonde tu l'oublies posé dans sur son rayon.
Faut surtt que les jeux et le divertissement suive, ce qui est le cas avec la x1 ;)

n°9647343
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 31-05-2013 à 12:14:55  profilanswer

Cougy a écrit :

Je n'ai pas dis que les autres consoles étaient kéké tuning... Faut arrêter de se sentir agresser. J'ai dit que j'aimais bien le design sobre et pas kéké tuning de la X1. C'est différent. On pouvait s'attendre à voir plus de leds dessus, que ça clignote d'un peu partout comme on peut le voir sur certains PC et ça ne m'aurait pas plus.

Donc faut se calmer hein. ;)

Pour ce qui est des rondeurs VS lignes droites, c'est une question de goûts. Je trouve qu'on est plus dans le sobre avec des lignes plus droites. Les rondeurs ajoutent un côté plus fun certes mais moins passe partout. Comme leur but est d'en faire plus qu'une console mais tout un média center, c'est logique qu'ils poussent la sobriété du design. :)

J'me sens pas agressé, et je suis calme, je pose simplement une question [:woo]  
N'ayant jamais vu de console kéké tuning, je me questionnais, c'est tout :D
T'admettras que c'est beaucoup plus clair maintenant , car tu m’expliques que c'est par opposition aux PC et pas aux consoles que tu parlais de ça.
Et même si je comprends pas vraiment d'où peut venir la crainte d'avoir une console qui clignote comme une guirlande de noël, c'est plus clair maintenant mon cher cougy :jap:  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9647461
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 13:06:29  profilanswer

Park_it a écrit :

Moi j'adore, question de point de vue :)

+1 sobre et efficace. Elle va se confondre avec le reste du matériel audio vidéo.

n°9647475
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-05-2013 à 13:14:26  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'me sens pas agressé, et je suis calme, je pose simplement une question [:woo]  
N'ayant jamais vu de console kéké tuning, je me questionnais, c'est tout :D
T'admettras que c'est beaucoup plus clair maintenant , car tu m’expliques que c'est par opposition aux PC et pas aux consoles que tu parlais de ça.
Et même si je comprends pas vraiment d'où peut venir la crainte d'avoir une console qui clignote comme une guirlande de noël, c'est plus clair maintenant mon cher cougy :jap:  

J'ai cru que tu t'énervais en ayant mal interprété mes propos. :D
Pour ce qui est des consoles kéké tuning, il y en a eu, la première xbox. La seconde dans une mesure moindre. La PS3 était beaucoup plus sobre. Et vu le design de la nouvelle xbox 360, j'ai eu peur qu'ils se lâchent de trop sur la X1. Finalement ils ont pris le pli inverse.
Avec l'architecture PC (encore plus qu'avant), j'ai eu peur qu'on nous intègre des afficheurs LCD, des diodes dans tous les sens, un design improbable comme on en voit sur les boitiers et accessoires pour gamer.
Voilà d'où venaient mes craintes.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9647735
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 14:36:05  profilanswer

La conférence Microsoft à l'E3 durera 90mn, ça laisse le temps de présenter pas mal de choses... ou pas. :o  
Le même jour, la console sera accessible aux joueurs dans un endroit encore inconnu de Los Angeles.

En plus des avis de la presse on aura donc les impressions de M. Tout le monde la même journée.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9647753
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 14:39:41  profilanswer

NeLi0 a écrit :

Je crois qu'il est plus dispo  [:le lobby du poney:1]  
Je crois même qu'il était exclusivement gratuit sur PS3 (PC je sais pas)

http://www.youtube.com/watch?v=Jo2NAQ7-DFc

Edit : Après recherches, il était uniquement dispo sur PS3 et 360

Spoiler :

[:cdtf60]

Edit : Ah oué, il coûtait pas 8€ mais 10€  [:arkin]
10€ pour 9 map putain ... [:tim_coucou:1]  [:albounet:1]

[:mixag]

n°9647755
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 14:39:55  profilanswer

neoeljin a écrit :

La conférence Microsoft à l'E3 durera 90mn, ça laisse le temps de présenter pas mal de choses... ou pas. :o  
Le même jour, la console sera accessible aux joueurs dans un endroit encore inconnu de Los Angeles.

En plus des avis de la presse on aura donc les impressions de M. Tout le monde la même journée.

J'ai entendu 2h moi.

Source sur le temps de la conf ?

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9647763
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 14:41:06  profilanswer

BenouKat a écrit :

J'ai entendu 2h moi.

Source sur le temps de la conf ?

Major Nelson sur Twitter

---------------
n°9647795
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 31-05-2013 à 14:48:46  profilanswer

neoeljin a écrit :

ouais f'in bon si c'est pour avoir une conférence qui se résume à ça :  
http://www.youtube.com/watch?v=KbWgUO-Rqcw

90mins ou 2h ça servira à grand chose.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 14:48:46  profilanswer

n°9647798
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-05-2013 à 14:49:32  profilanswer

1h30 mais que sur du jeu :love:  
Et pas du EA j'imagine, puisque la conférence EA est après celle de Crocro ( me trompes-je ? ) donc 1h30 de jeux sans EA ça risque d'être intéressant ;)

n°9647811
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 14:51:53  profilanswer

C'est grave short 90mn je trouve... si jamais ils passent trop de temps sur Kinect ou sur des trucs à la con, le temps va très très vite défiler...

Franchement j'espère pour eux qu'ils vont envoyer la décapotable pendant 90mn sinon...

J'ai eu vent que la conf Sony dure quasiment 3h soit deux fois plus longtemps (à confirmer).

---------------
n°9647830
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 14:54:27  profilanswer

nixnbk a écrit :

ouais f'in bon si c'est pour avoir une conférence qui se résume à ça :  
http://www.youtube.com/watch?v=KbWgUO-Rqcw

90mins ou 2h ça servira à grand chose.

Ils ont souvent répété qu'ils se concentreraient sur les jeux, alors espérons que ce soit le cas. Et vu qu'ils ont passé quasi 1h à parler TV et divertissement au Xbox Reveal, je pense que là ils peuvent mettre ça de côté le temps de l'E3 pour parler exclusivement des jeux.

Par contre ils ont aussi une grosse annonce concernant la X360, j'espère qu'ils n'occuperont pas une trop grosse partie des 90mn avec ça et qu'ils parleront plus de la XO.

---------------
n°9647837
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-05-2013 à 14:55:55  profilanswer

neoeljin a écrit :

une grosse annonce concernant la X360

Ah ? un truc prévu depuis longtemps ou en réaction au bad buzz ?

n°9647839
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 14:56:19  profilanswer

BenouKat a écrit :

C'est grave short 90mn je trouve... si jamais ils passent trop de temps sur Kinect ou sur des trucs à la con, le temps va très très vite défiler...

Franchement j'espère pour eux qu'ils vont envoyer la décapotable pendant 90mn sinon...

J'ai eu vent que la conf Sony dure quasiment 3h soit deux fois plus longtemps (à confirmer).

45 minutes de concert d'Usher [:biaab:1]

n°9647840
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 14:56:32  profilanswer

poiro a écrit :

Je mise 2ct sur une Xbox 360 "mini".

Message édité par BenouKat le 31-05-2013 à 14:56:46

---------------
n°9647845
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 14:58:13  profilanswer

Pourquoi pas une annonce de système de connexion 360<=>XB1 pour assurer la rétrocompatibilité?

n°9647854
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 15:01:20  profilanswer

BenouKat a écrit :

J'ai lu que ça commençait à 3h (heure française), mais pas que ça durait 3h.

poiro a écrit :

Depuis longtemps je ne sais pas, ils l'ont annoncé dans la période du Xbox Reveal en tout cas. C'est probablement un nouveau modèle de Xbox, moins chère et compatible XO pour assurer la rétro.

Il y avait eu des rumeurs en ce sens il y a quelque temps.

---------------
n°9647867
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 15:04:17  profilanswer

neoeljin a écrit :

J'ai lu que ça commençait à 3h (heure française), mais pas que ça durait 3h.

J'avais lu ça quelque part, je viens de retourner le net un peu et en fait pour l'instant absolument rien de confirmer, mais tout le monde parle de 2h "comme chaque année".

Ce qui serait logique vu que Microsoft n'a que la XO (et un peu la 360) a sublimer, alors que Sony a 3 consoles qui tournent (enfin essayent...) encore à fond. Donc 30mn de plus pour se débarrasser du matos old gen et passer à la suite  [:julm3]

Message édité par BenouKat le 31-05-2013 à 15:04:49

---------------
n°9647870
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 15:05:17  profilanswer

Ce que je trouve "amusant", c'est que je suis plus impatient de savoir ce qu'ils veulent annoncer pour la X360 que pour la XO :D

n°9647881
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-05-2013 à 15:09:10  profilanswer

neoeljin a écrit :

C'est probablement un nouveau modèle de Xbox, moins chère et compatible XO pour assurer la rétro.

Je n'ai pas bien compris, que veut dire "compatible X1 pour assurer la rétrocomp" ? A quoi ça sert d'avoir une X1 + une autre Xboîte pour "assurer la rétrocomp" ?  :heink:
L'intéret de la rétrocomp c'est justement de n'avoir qu'une seule console, en l'occurence une X1 [:souk]

Message cité 4 fois
Message édité par poiro le 31-05-2013 à 15:09:45
n°9647892
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 31-05-2013 à 15:12:22  profilanswer

Si c'est une petite extension, un module à brancher, ça permet de n'avoir qu'une seule console et de retrouver sur la Xbox One tous tes jeux DVD et démat. T'as pas à gérer des câbles en plus, d'autres manettes, etc...

C'est pas idiot comme idée, ça permet à ceux qui y tiennent d'y avoir accès, et à ceux qui s'en foutent de ne pas payer la Xbox One au prix fort...
Il faut juste que ça ne soit pas trop cher par contre. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 31-05-2013 à 15:12:39

---------------
Ariakan.com
n°9647894
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 15:14:05  profilanswer

poiro a écrit :

Je n'ai pas bien compris, que veut dire "compatible X1 pour assurer la rétrocomp" ? A quoi ça sert d'avoir une X1 + une autre Xboîte pour "assurer la rétrocomp" ?  :heink:
L'intéret de la rétrocomp c'est justement de n'avoir qu'une seule console, en l'occurence une X1 [:souk]

Tu branches la mini sur l'HDMI In de la One et elle gère tout :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9647901
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 15:17:20  profilanswer

poiro a écrit :

"Ceci est la révolution, il faut tout racheter."

---------------
n°9647904
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 15:17:56  profilanswer

poiro a écrit :

Ben ouais, mais beaucoup de personnes s'en foutent de la rétro, pour eux une nouvelle console ce sont de nouveaux jeux et pas des jeux de la génération précédente. Et puis la rétro a un coût qui est répercuté sur le prix final de la console.

On avait vu passer des rumeurs comme quoi cette nouvelle X360 serait vendue à 99$ et pourrait se brancher à la XO pour pouvoir continuer à jouer à ses jeux retail et XLA. Elle ne posséderait pas de lecteur optique et serait assez petite.

Après ça reste des rumeurs...

---------------
n°9647906
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-05-2013 à 15:18:30  profilanswer

Ariakan a écrit :

Si c'est une petite extension, un module à brancher, ça permet de n'avoir qu'une seule console et de retrouver sur la Xbox One tous tes jeux DVD et démat. T'as pas à gérer des câbles en plus, d'autres manettes, etc...

C'est pas idiot comme idée, ça permet à ceux qui y tiennent d'y avoir accès, et à ceux qui s'en foutent de ne pas payer la Xbox One au prix fort...
Il faut juste que ça ne soit pas trop cher par contre. :D

Si effectivement c'est un petit boîtier j'espère qu'il va intégrer un DD ( en flash par exemple pour la taille réduite ) car faudrait pas bouffer tous les Go de la X1 avec des jeux 360 ;)  
Un petit boîtier oui, juste pour décoder les jeux 360 sur la X1, un DD en flash, pas de lecteur ( on met la galette 360 dans la X1, on installe le jeu 360 sur le DD flash du boîtier et zou !  
Donc je rêve : la X1 + le boîtier de rétrocomp = 499€ j'achète day one et je refile ma 360 slim 250Go à mon gamin ( sa fat n'a pas le wifi intégré et l'adaptateur déconne )  :love:

n°9647909
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 31-05-2013 à 15:19:40  profilanswer

Et ce qui pourrait pas mal comme coup pour MS, c'est que le boitier pourrait être compatible avec les futures Xbox (et donc rétrocompatibilité à vie), mais aussi pourquoi pas sur PC. :D

---------------
Ariakan.com
n°9647942
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-05-2013 à 15:32:10  profilanswer

Ariakan a écrit :

Et ce qui pourrait pas mal comme coup pour MS, c'est que le boitier pourrait être compatible avec les futures Xbox (et donc rétrocompatibilité à vie), mais aussi pourquoi pas sur PC. :D

Ne rêvons pas... :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9647949
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 31-05-2013 à 15:34:07  profilanswer

poiro a écrit :

L'idée serait que plutot que d'avoir deux grosse console dans ton salon, tu n'est que la xbox one + un petit module branché dessus. L'autre avantage serait que tu contrôlerait tout avec l'interface de la xbox one (pas besoin de changé de console quand on change de jeu).

n°9647957
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 31-05-2013 à 15:37:36  profilanswer

Le HDMI in, ne pas oublier le HDMI in !!!!

Je suis sûre que MS prépare un sale coup  [:tkz:1]  

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9647959
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 31-05-2013 à 15:38:28  profilanswer

Le HDMI in, c'est pour brancher un décodeur télé.  [:spamafote]  

En tout cas, l'ajout d'un module 360, ça collerait bien avec le concept du All in One. :D

---------------
Ariakan.com
n°9647975
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 31-05-2013 à 15:44:12  profilanswer

Je pensais aussi que c'était pour le décodeur TV au départ, mais non.

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9647979
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 31-05-2013 à 15:46:11  profilanswer

Ah ? Je ne savais pas, tu as vu ça où ?

---------------
Ariakan.com
n°9648006
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 31-05-2013 à 15:59:17  profilanswer

Me semble que c'est Erwan Cario (Libé) qui en a parlé. Il a pu s'entretenir post conférence avec des personnes de MS.

Le flux TV passera par l'ADSL/fibre dans tous les pays.

Message édité par pepes003 le 31-05-2013 à 15:59:46

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9648029
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-05-2013 à 16:07:07  profilanswer

Je n'ai pas les specs sous les yeux mais le HDMI ne permet de véhiculer que du signal vidéo et/ou audio.

Alors certes des 0 et des 1, ça reste des 0 et des 1 donc on pourrait y faire transiter autre chose. Mais en ce qui me concerne ça veut dire que si module de rétrocomp / 360 Mini il y a, il ne se branchera pas sur le HDMI in de la X1.

De ce qu'on a vu des prises de la consoles on a quoi ? 2 USB à l'arrière et 1 sur le côté. 1 port RJ45, 1 HDMI in et 1 HDMI out. La prise secteur et une prise fibre optique out.

A part un branchement RJ45 ou USB, je ne vois pas. Et encore... Je dirai qu'en USB ça serai trop lent pour faire communiquer un module externe comme une 360 mini.
Ce qui laisse le RJ45 mais ça condamne la prise pour le réseau local à moins que ladite 360 mini n'ai un second port dédié à cet effet.

Mais là on part très loin. :lol:

Partons encore plus loin : un module de hautes performances gaming. Un module permettant d'augmenter les capacités et la vitesse de calcul de la console ? :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9648043
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 31-05-2013 à 16:10:11  profilanswer

Sur certaines TV Bravia, il y a des intéractions avec la PS3 via le HDMI (je ne sais plus vraiment ce que ça fait. :D) donc ça doit être possible oui.

---------------
Ariakan.com
n°9648047
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 31-05-2013 à 16:11:56  profilanswer

HDMI 1.3 => audio vidéo Full HD (image et son HD)
HDMI 1.4 => idem + réseau ethernet compliant

Sinon, rien de bloquant dans la norme HDMI 1.3 de la box 360 de balancer le signal A/V dans l'entrée HDMI de la X1 qui relancera le flux sur la TV.
> dans ce cas précis, la X1 servira à rien :D c'est juste un pont de plus et ça libère un slot HDMI de la TV.

Ce HDMI in, s'il est 1.4 (et il doit l'être), acceptera qu'un flux A/V + réseau au mieux. Pas de calcul déporté ou autre.

Message édité par pepes003 le 31-05-2013 à 16:17:01

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9648049
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-05-2013 à 16:13:36  profilanswer

Au temps pour moi alors. J'étais resté en 1.3. :D
Dans ce cas c'est plus plausible mais pour le coup, quid de la box TV ? Ce qui semble être son utilisation (au port hdmi in) prévue ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9648051
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-05-2013 à 16:14:43  profilanswer

Ariakan a écrit :

Sur certaines TV Bravia, il y a des intéractions avec la PS3 via le HDMI (je ne sais plus vraiment ce que ça fait. :D) donc ça doit être possible oui.

ca va pas bien loin, on/off simultané, ce genre de truc. Et ca marche pas terrible chez moi :o

n°9648052
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 31-05-2013 à 16:14:54  profilanswer

Les Box ADSL/TV sont une exclusivité française. Je pense pas que MS ai pensé à ce port juste pour nous :D

Message cité 2 fois
Message édité par pepes003 le 31-05-2013 à 16:15:06

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9648056
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-05-2013 à 16:17:25  profilanswer

pepes003 a écrit :

Les Box ADSL/TV sont une exclusivité française. Je pense pas que MS ai pensé à ce port juste pour nous :D

probablement juste une facon d'essayer d'emboiter le pas au google et apple TV.
j'sais même pas si ces deux produits on vraiment du succès au US, d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)