| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 20:49:49 ![]() ![]() |
NeLi0 Transactions (0) |
|
SodeKa Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Tiens à force de me truturer l'esprit, j'ai trouvé un exemple concret de à quoi pourrait servir le cloud computing sur X1... afficher une foule correcte et réaliste dans les stades de FIFA Message cité 5 fois Message édité par amiralj le 30-05-2013 à 20:59:24 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SodeKa Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
D'ou l'utilisation du verbe "remplacer" en fait Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 30-05-2013 à 21:18:13 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 21:17:28 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
NeLi0 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NeLi0 le 30-05-2013 à 22:30:55 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui c'est une location, c'est pour ca que je te demande combien ca te coute encore. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 30-05-2013 à 22:43:40 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | T'as un forfait avec connexion data --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | De toute façon, difficile pour MS de faire la sourde oreille |
NeLi0 Transactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Par contre où est-ce que le gars qui dit "Sony en a tenu compte et tweete une réponse" a vu le tweet de Sony ??? Perso j'ai jamais entendu parler d'une réponse de Sony à ce sujet (et certainement pas avant l'3) Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 31-05-2013 à 00:36:07 |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
Park_it Transactions (0) | Y'a une vidéo sur comment les designers de Microsoft ont pensé le designe de la Xbox One vraiment sympa à regarder sur la chaine youtube de xbox one |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Elle est quand même bien immonde niveau design cette console... --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Divadg Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2013 à 11:07:24 ![]()
En terme de stratégie on est bien loin de la péniche Xbox360 à la sortie de la PS3 à Paris c'est clair. |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
T'aurais un exemple de console à LED kéké tuning qui existerait , en opposition avec la Xone ? Car je vois pas trop à quoi tu fais référence, à part éventuellement une console V-tech éducative ??? Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 31-05-2013 à 11:24:01 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la première xbox etait bien kéké tunning, en plus d'être énorme Message édité par blastm le 31-05-2013 à 11:28:01 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | De toute façon la dernière console de salon qui faisait réellement console, c'est la 64. Elle était vraiment classe Message cité 1 fois Message édité par SetFaz le 31-05-2013 à 11:32:14 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2013 à 11:33:01 ![]() La N64 faisait bien playskool. J'avais (je l'ai tjrs Message édité par Profil supprimé le 31-05-2013 à 11:44:50 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | C'est vrai que la gamecube de part ces couleurs, sa poignée, son capot et sa petite taille faisait plus console de jeux qu'élément multimédia ! J'aime bien aussi le design de cette console, peut être pour ça que j'en ai encore 3 exemplaires chez moi Message édité par SetFaz le 31-05-2013 à 11:40:05 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Park_it Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |