| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : A la conf de la PS4, je vois pas la console, je suis déçu, je sens le fail arriver, je commence à penser à la fin du "playstation" avec le loupé vita. Je vois la conf X1, et là j'hallucine. Microsoft qui foire complètement son positionnement, qui prends d'énormes risques, qui présente une console sans en être une, et qui surtout MULTIPLIE les signaux négatifs, qui, s'ils ne sont pas graves en soi pour la plupart, renforcent le sentiment de "on veut vous enculer". Enfin quand même :
Et résultat, sans même avoir montré la console, en montrant des chiffres, une manette à la con, et trois news, ils sont plus haut dans le coeur des joueurs (de mon point de vue de comptoir qui n'a aucune autre prétention) que le reste du monde. Moi, le coup de "c'est une console" + le coup de la vita en remote play obligatoire, si cela se confirme et est de qualité, fait que mon choix déjà bien engagé. Le remote play est devenu indispensable pour moi, clairement. Je passe mes soirées sur monter hunter sur wii U pendant que madame regarde "c'est ma vie" ou ses "new york police judiciaire" tout en gardant un WAF super élevé. Génial. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 01-06-2013 à 11:29:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 11:28:27 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je viens de recevoir le dernier numéro de Canard PC, la Xbox One est en couv' et purée ce qu'elle se prend dans la tronche --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Social_geek Transactions (1) | On lit ici que le remote play sera obligatoire et marchera pour tous les jeux. + annonce de baisse de prix de 20% de la vita. Message cité 2 fois Message édité par Social_geek le 01-06-2013 à 12:10:26 |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 01-06-2013 à 12:15:53 |
Social_geek Transactions (1) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kerlann Transactions (0) | Perso plus ça va et plus j'accepte cette Xbox One .. Je trouve simplement dingue qu'on puisse être nul en com' à ce point (et j'applaudis le retour en force de Sony suite à cette conf' pourri). Clairement, vu le prix auquel risque d'être les consoles, on devraient sans doute avoir du mal à se prendre la One et la PS4 mais si la One propose de bonnes exclu, ça peut encore bien le faire (rien que pour un très bon Forza).
|
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 12:28:06 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci Flipette et Social Geek pour les liens sur le remote Vita.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | C'est dingue de voir que l'on parle de PS4 dans le topic de la XBOX One |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Un peu comme le futur Kinect qui est d'office dans les packs, ça doit être pareil pour la PSeye Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 01-06-2013 à 14:02:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Oui voilà, c'est pour ça qu'inclure Kinect risque de donner plus d'intérêt à celui ci...
--------------- Ariakan.com |
|
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Attention, voici THE Rumeur du moment. |
Asian Oni Transactions (0) | Le même pour les jeux XO. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
DDReaper Transactions (4) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2013 à 16:10:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NeLi0 Transactions (0) |
|
User Name Transactions (0) | Plus je lis de news sur la Xbox One, plus je me dit que l'achat d'une Xbox 360 il y a deux semaines était un bon investissement. --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2013 à 16:13:26 ![]() |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | |
Jileo Transactions (3) |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2013 à 22:39:43 ![]()
|
Jileo Transactions (3) | Ouai |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
chaced Transactions (0) | microsoft va bientôt changer d'avis pour l'occasion --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je ne pense pas non.
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |