| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
jackie_shan Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 18:01:54 ![]() ![]() |
tourneau Transactions (26) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
tourneau Transactions (26) | Franchement concernant BF4, mise à part un gros problème de connexion (qui m'a bien fait rager jusqu'à il n'y a pas longtemps) en multi qui est réglé maintenant, le jeu est vraiment sympa. Message cité 1 fois Message édité par tourneau le 23-12-2013 à 19:14:59 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
professionnal Transactions (6) |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | je cherche un joueur pour pex arène et try hard sur ryse --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Graupich
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
je l'ai sur windows 8 et windows phone c'est vraiment sympa edit : je viens de voir ça
a noter qu'il y a la même offre pour l'upgrade 360 > one Message édité par WipEout 2097 le 23-12-2013 à 21:37:41 |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 21:33:41 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Ça prête a confusion ta question là Message cité 2 fois Message édité par gropich le 24-12-2013 à 00:30:53 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
jackie_shan Transactions (1) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
tourneau Transactions (26) | Cela m'apprendra de lire trop vite |
mikahardware Transactions (0) | Grrrrrrr smartglass indisponible dans mon pays |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
kahuete75 Transactions (20) |
|
meidhi Transactions (2) |
Pour 5 ans!!!
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
luzio95 Transactions (0) | C'est pas un drame mais c'est vrai que le mode veille de la one consomme a mon sens beaucoup trop. La v2 corrigera sûrement le coup |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 24-12-2013 à 11:43:58 --------------- > Mon FEEDBACK < |
renardrouge Transactions (2) |
|
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Dites, j'a une question cruciale avant de franchir le cap. Kinect est auto-alimenté via l'usb ou dispose t-il d'un transfo à part?
|
elvico44 Transactions (7) | Energie solaire... Message édité par elvico44 le 24-12-2013 à 13:14:47 |
elvico44 Transactions (7) | Auto-alimenté ;-) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Ok merci |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
professionnal Transactions (6) | ca veut dire quoi l icone de la manette avec un "+'' sur certains jeux dans "mes jeux et appli" dans le menu de la console ? |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Une MAJ dispo je crois --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2013 à 10:40:52 ![]() Hello
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon bah je vais pouvoir troller sur ce topic en tant que nouveau possesseur de X1 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | le cap de 3 milliards de zombies tués dans DR3 vient d'être passé |
mikahardware Transactions (0) | Dans Fifa14, parfois quand on débloque un trophée, ca note en dessous de l'écran que le moment a été enregistré...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |