| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 12:09:08 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | maintenant que les stocks sont dispo, les mecs qui avait acheté plusieurs consoles dans le but de les revendre, je les imagine bien
Message édité par bulldozer_fusion le 23-12-2013 à 12:22:53 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
luzio95 Transactions (0) | C'est bien fait se sont des chiens car ils empêchent des gens d acheter et en plus se fond du benef. |
Memnoch1 Transactions (1) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Arf je suis passé à la fnac en bas de chez moi ce matin. Ils ont quelques packs nus et packs cod. Je m'étais promis de ne pas craquer de suite vu la 100aine de jeux que j'ai stock sur ps360 wii wiiU. Mais la j'hésite |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
Bah si je regarde le launch ps3 en Europe par ex c'est quand même pas mal. ça devait être du même acabit sur 360: Blazing Angels: Squadrons of WWII Message cité 1 fois Message édité par xavier110983 le 23-12-2013 à 13:14:16 --------------- Bazinga! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
mikahardware Transactions (0) | Bon je garde la one ( les deux impossible ).
|
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 13:23:32 ![]() ![]() |
Mati24 Transactions (0) | Est-ce que le multi de Ryse vaut le coup ?
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Sscrew49 Transactions (1) | Je cherche (en vain) des bons jeux jouable à 2 sur la même TV. --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tayn Transactions (0) |
|
mikahardware Transactions (0) | Par contre, la Xbox One ne lit pas des BluRay rippé ? Je n'utilise jamais mes films BluRay avec le petit donc je les rippe sur BR 25Gigas...
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Craquez. Au pire, si vous le regrettez, vous pourrez toujours vous consoler en jouant avec --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kitano23 Transactions (40) |
|
rombel Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | entre FM5 qui m'ennuie et le gameplay d'AC4 qui me fatigue, j'ai pas du prendre les bons jeux au launch |
kitano23 Transactions (40) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
pilou92 Transactions (0) | Il y a une appli Deezer sur Xbox1 ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
dingamag Transactions (0) |
Pas encore mais ca ne devrait tarder vu qu'il y a une sur 360 bien fonctionnel en plus |
|
chameaunoiseen Transactions (0) | nawak vu que même a 15 centimes le kwh ici ben ça fait 38 par ans soit 3 euros er quelques par moi alors vos truc de veille ça fait bien rigoler pour des consoles a 500 euros |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) |
Message édité par Korbylesbonstuyaux le 23-12-2013 à 16:32:44 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Perso c'est mode éco. En mode veille la console tourne en permanence (on entend le ventilo tourner à très faible vitesse quand on colle l'oreille sur la One), elle s'arrete donc jamais, ce qui n'est pas green du tout. L'avantage du mode éco est que je suis informé de la dispo d'une maj, donc je sais où j'en suis. Enfin RAB intégral de "xbox démarrez", je vais 10 fois plus vite au pad, le fait de parler à la machine me fatigue, surtout quand faut prononcer "Forza Motorsport 5" entier pour lancer le jeu. On bafouille 9 fois sur 10 sur un titre pareil. J'ai fini par désactiver Kinect pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 23-12-2013 à 16:45:28 |
Ryoh Transactions (8) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Sinon tu peux activer le mode veille histoire d'avoir les maj en veille mais désactiver le "XBox démarrez" qui ne sert à rien en fait. Sinon petit question pour le Kinect, est ce que le micro Kinect est activé par défaut en multijoueur? Ou peut on préciser qu'on ne veut jamais utiliser de chat vocal par Kinect? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-12-2013 à 17:18:12 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Oui et oui --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
jackie_shan Transactions (1) | c'est pour quand les fightpad pour xbox one, je peux pas jouer à KI avec la manette de base |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |