| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 14:01:50 ![]() ![]() |
nricktiger Transactions (0) | C'est quoi cette arnaque de 6 replay ça a changé ! ? Faut avoir la tv d'Orange obligatoirement ? |
jackie_shan Transactions (1) |
|
nricktiger Transactions (0) |
oui sérieux, surtout que m6 replay rien n'avoir avec Orange !
|
Sscrew49 Transactions (1) | L'appli Canal Sat fonctionne bien sans être abonné Orange ? (vous me faites peur à dire des choses comme ça Message édité par Sscrew49 le 25-12-2013 à 14:39:26 --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
nricktiger Transactions (0) | L'appli canal sat on peut comprendre mais m6... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
mikahardware Transactions (0) |
Gotchaaaaa Transactions (9) | Mon premier bug sur Nba 2K14...
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Si les autres operateurs n'ont encore rien fait, c'est normal --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 17:05:37 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
nricktiger Transactions (0) |
depuis quelques temps mais au début on pouvait regarder comme l'appli smartphone, mais ils ont décidés qu'il faut être abonné orange
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2013 à 18:57:36 ![]()
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sampied Transactions (0) | J'espere que le market va s'etoffer rapidement et qu'il vont revoir le prix du demat, DR3 premium a 95 balles... |
A ce moment la qu'on puisse savoir comment c'est géré et comment le configurer par jeu |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | Bonsoir mssieux !!!
--------------- Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors je suis le roi du surgelé |
pilou92 Transactions (0) | Les tests de Noël de pilou : aujourd'hui pilou laisse tomber sa Xbox One de l'escalier. Je montais tranquillement les marches avec le carton de la Xbox que je tenais par la putain de poignée plastique, quand ladite poignée a décidé de lâcher arrivé a la dernière marche. Résultat : le carton s'est viandé gentiment de marche en marche jusqu'au rez-de-chaussée. Éventré, le kinect sorti, les sueurs froides sont arrivées tes vite. Eh bien en fait la console n'a absolument rien ! Tout fonctionne parfaitement ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
BoR So say we all.Transactions (4) |
pilou92 Transactions (0) |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
BoR So say we all.Transactions (4) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
kerlann Transactions (0) | Bon et bien voilà, on dirait que ma Xbox 1 day one vient de rendre l'âme ..
Message cité 2 fois Message édité par kerlann le 26-12-2013 à 01:26:45 |
kerlann Transactions (0) | Petite question pour terminer car vu le soucis, je vais demander un échange de la bête : combien de temps ça mets à arriver ? Je pars une semaine à 800 bornes d'ici, c'est jouable de la faire livrer là bas ? Vu qu'il y a le 1er de l'an la semaine prochaine, c'est ptet tendu ...
Message cité 1 fois Message édité par kerlann le 26-12-2013 à 02:26:10 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Ils proposent le choix quand même (de ne pas avoir une console avant le retour de l'ancienne et donc de laisser une caution) ? Le SAV de Microsoft a toujours eu bonne presse (je parle pas de fiabilité J'espère par contre qu'ils préviennent bien en gros et en gras, j'imagine la surprise pour le client qui ne fait pas attention, et hop 500€ de moins sur le compte ! Message édité par ToonSpirit le 26-12-2013 à 02:47:22 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ils ne débitent rien du tout, il y a une verif et c'est pris uniquement si tu ne renvoies pas la console --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
professionnal Transactions (6) | j ai commencé Ryse et bien je ne suis pas décu |
Memnoch1 Transactions (1) |
|
Memnoch1 Transactions (1) | EDIT (doublon) Message édité par Memnoch1 le 26-12-2013 à 09:32:30 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Sur le topic PS4 il a des remarques sur la fiabilité en fonction du lieu de fabrication, soit en Chine, soit au Japon.
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
rombel Transactions (0) | c'est juste une photo surtout http://www.pixfan.com/selection-pixfan-500px-56/ Message édité par rombel le 26-12-2013 à 10:08:53 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |