| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 08:13:27 ![]() ![]() |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Merci pour les retour. Ca avait l'air plutôt sympa. J'ai jeté un oeil sur youtube et effectivement ca me fait plus pensé à un mélange de Limbo et Heart of darkness. Vu le prix et vos avis, je vais me le prendre. J'aime bien les petits jeux de plateforme avec une DA fantasy de ce genre. C'est parfait pour Noël. Bonne surprise quand même ce petit jeu en plus au catalogue de la XOne. Message édité par Kikasstou le 23-12-2013 à 09:25:49 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
mikahardware Transactions (0) | One bien reçue mais ayant trouvé la PS4 entre temps, gros dilemme !
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
titof3 Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Quant tu parles de rapidité, c'est la vitesse à laquelle le pad se décharge? Message édité par amiralj le 23-12-2013 à 10:07:36 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 10:07:03 ![]() ![]() |
mikahardware Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Puis franchement je suis agréablement surpris de la rapidité d'allumage. Certe j'ai mis l'option veille (pour pas etre géner par les download et mise à jour) c'est un peu l’intérêt aussi de cette next gen.
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mikahardware Transactions (0) | Et niveau jeu ? Des infos sur prochaine sortie de jeux style Drive Club ( qui arrive fin janvier sur PS4 ) ?
|
Niveau jeu t'as 4 fois plus de jeu exclus à jouer que sur PS4. Forza 5 enterre déjà Drive Club. Et Titanfall arrive en Mars Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 23-12-2013 à 10:28:39 |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message édité par manuman34 le 23-12-2013 à 10:32:28 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 23-12-2013 à 10:34:17 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Oui et le nombre de TV en veille et autre appareil électronique ? Donc oui c'est sure mais dans ce cas là on arrête tout et on devient hippie. Y à tellement d'autre chose à faire pour subvenir au besoin de la planète.
Oui c'est ce que je dis, dans ce cas la on achete plus rien d'electronique. Et surtout on ne sert plus non plus d'appareil electrique. Car oui en veille sa consomme mais en activité également. Donc on arrête d'utiliser nos machine a café et le fait moudre comme dans le temps. On lave notre linge à la main, on regarde plus la TV, etc.. etc.. etc.. Enfin bref tout cela pour dire que de toute façon c'est rapide ^^ Message cité 2 fois Message édité par hyptnos le 23-12-2013 à 10:36:29 |
|
mikahardware Transactions (0) |
|
Ps : Y a une nette différence entre un foyer qui fait attention un minimum au jour le jour sans pour autant être extrêmiste et un foyer qui n'en a rien à battre. Message édité par amiralj le 23-12-2013 à 10:42:51 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Forza 5 est une simu et Drive Club est un jeu d'arcade en comparaison. De ce qu'on en a vu lors des previews et démo (Paris Games Week), le jeu est beau mais ça reste un jeu de course lambda loin du niveau d'un Forza ou GT. A mon avis si GT6 était sorti sur PS4, personne en aurait rien à battre de Drive Club. C'est une bonne nouvelle pour la PS4 qui n'a aucun jeu de course. Pour ceux ayant les deux console et possédant déjà Forza 5, Drive Club n'a que peu d'intérêt. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-12-2013 à 10:45:23 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pourquoi a chaque fois que quelqu'un débarque ici en hésitant entre les deux consoles, dans ses critères il n'y a pas les JEUX
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
plv Transactions (0) | 46% de ghost et peux toujours pas le lancer |
kitano23 Transactions (40) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Choisir une console actuellement c'est une profession de foi. Puis quand 80% des jeux sont des jeux multis, faut ptete pas ignorer les périphériques et la politique commerciale. Message cité 2 fois Message édité par alb le 23-12-2013 à 11:00:02 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
|
Ryoh Transactions (8) | on dirait que c'est parti http://www.amazon.fr/Console-Xbox- [...] 00EPFW63K/ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 23-12-2013 à 11:47:25 |
rombel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |