| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 11:26:53 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
plv Transactions (0) | c'est où qu'on voit le pourcentage de download d'un jeu ? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Lenoiche Transactions (24) |
|
Ryoh Transactions (8) |
Pour killer instinct jai fait un peu le contenu gratuit mais je reste sur ma faim quand meme mais peur de me lasser a force si j achete le pack. Peggle oui c est un peu comme candy crush quoi au petit bonheur de la chance au pirr madame aimera ^^ |
syntaxx_error Transactions (1) | A ceux qui ont DR3, constatez-vous des changements significatifs depuis la maj de 5go ? Pas mal de mecs sur les forums disent voir une amélioration graphique. La rumeur parle d'un passage du jeu en 1080p. A confirmer... Attention : l'update ferait un erase des saves chez certains Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 22-12-2013 à 12:50:21 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Correction de bug et de texture et remplacement de fichier corrompus d'après sque j'ai lu --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Rien vu de spécial pour DR3...
|
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 13:07:35 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bon bah jai passer la matinee et le midi sur ryse jai pas vu le tempd passer. Les 2 premiers chapitre termines puis ensuite un peu de multi dans les arenes. C edt fun quand meme. Je regrete pas du tout :-) par contre l avancer en niveau c est assez long quand meme. |
Memnoch1 Transactions (1) | Salut... |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pas de souci pour choper les trucs dans DR3 perso --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Memnoch1 Transactions (1) |
Zangalou Transactions (1) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Dans dr3 j'appuie deux fois sur B pour chopper les objets, une fois ça passe pas toujours... --------------- Ancien Feedback |
syntaxx_error Transactions (1) |
Merci pour l'info, bon à savoir |
titof3 Transactions (0) | Difficile de prendre des objets parfois pour moi aussi , ou tu prends pas celui que tu veux.
|
pilou92 Transactions (0) | La mise à jour de Forza, au-delà des récompenses plus importantes, j'aime bien le système d'"adversaire" à battre sur chaque course en mode "carrière" (enfoiré de StefSamy que je n'arrive pas à battre d'ailleurs --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Petite critique le smartglass du moins sous ryse ce st illisible pourtant j ai un note 3 donc grand ecran mais on voit rien et impossible de basculer l ecran en mode paysage. Donc utilite zero pour le moment. Et sous peggles 2 il enregistre des videos sans arrete c est chiant ca sans rien dire y a un moyen de couper cela? |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Ca y était avant la MàJ les adversaires à battre, tu devais pas avoir fait attention
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Je regarderais a nouveau. Jai juste jeter un bref coup d oeil mais pas vue. Sinon le mot "xbox" ca marche peuvchez moi. Le reste niquel mais xbox non. Ca m enerve dailleur. |
pilou92 Transactions (0) |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bon sinon si y en a qui veulent faire des arenes de ryse je suis dispo durant les vacances mon GT : gui iom Par contre pas de micro pas de dialogue avec moi. Suis malentendant limite sourd donc cela me sert strictement a rien.... |
pilou92 Transactions (0) |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | bon bah réussi --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai vu un nouveau jeu sorti de nul part. Max cursed of the brotherhood. On dirait un jeu de plateforme a la Trine. A priori il faut dessiner des trucs pour passer certains obstacles. Quelqu'un a essayé ou a vu un test quelque part? |
Memnoch1 Transactions (1) |
|
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) |
|
djffff Time's like ocean in storm.Transactions (0) |
|
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |