Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  690  691  692  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°10194174
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 22-12-2013 à 11:26:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

non mais je vais dire quoi ? ça a pris 1 heure pour que le téléchargement se termine et que je puisse jouer (car impossible avant, la sauvegarde charge pas), avec une connexion très correcte ... c'est du foutage de gueule rien de plus rien de moins.

Il me semble qu'en mode veille la console telecharge les mises a jour toute seule de facon transparente pour l'utilisateur, c'est un peu tout l'interet de ce mode.

Mais comme je suis bon prince je vais te donner un tip, si tu n'as pas le temps de telecharger une mise a jour, tu lance ton jeu sans connexion internet et la magie opère, la console ne sais pas que le jeu n'est pas a jour et te permet de le lancer. :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 22-12-2013 à 11:26:53  profilanswer

n°10194199
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 22-12-2013 à 11:43:17  profilanswer

jack68000 a écrit :

Tout dépend de toi,perso pour moi il à largement été rentabilisé(j'ai du passer une 30 heures mini dessus).

Tu parles de peggles ou killer instinct? ^^

n°10194221
plv

Transactions (0)
Posté le 22-12-2013 à 12:02:50  profilanswer

c'est où qu'on voit le pourcentage de download d'un jeu ?

n°10194251
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 22-12-2013 à 12:18:42  profilanswer

hyptnos a écrit :

Personne pour ma question d hier? A savoir peggles 2 a 12e c est pas un peu abuser ou c est justifier et le jeu est bien?

Concernant killer instinct? J etais fan du jeu sur super nes a l epoque est ce que cela vaut le coup? Le pack a 19e ou alors c est plutot bof et juste se contenter du contenu gratuit voir juste prendre 1 perso en plus si besoin est ?

Pour Peggle 2, si tu apprécies ce genre de jeu alors le tarif de 12€ est justifié. Par contre le gameplay est en partie basé sur la chance (en plus j'ai aucun skill :o ) et ça peut vite énerver les moins patients. Il faut être prêt à recommencer un tableau des dizaines de fois, surtout en mode challenge.

Concernant Killer Instinct, télécharge le jeu et fais toi la main avec Jago. Le jeu est différent de ce qu'on avait sur SNES, ils l'ont rendu accessible en proposant des techniques faciles à sortir (à base de quart de cercle et d'auto-combo), et offre également un grand nombre de nouveautés au niveau gameplay qu'il faut acquérir si on veut maîtriser les personnages.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°10194274
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 22-12-2013 à 12:32:45  profilanswer

Sat45 a écrit :

Il me semble qu'en mode veille la console telecharge les mises a jour toute seule de facon transparente pour l'utilisateur, c'est un peu tout l'interet de ce mode.

Mais comme je suis bon prince je vais te donner un tip, si tu n'as pas le temps de telecharger une mise a jour, tu lance ton jeu sans connexion internet et la magie opère, la console ne sais pas que le jeu n'est pas a jour et te permet de le lancer. :o

Ouais débrancher du net pour y jouer c est pas top niveau expérience utilisateur. Je trouve ça ultra frustrant l os fini à la truelle. Vivement les mise à jour ...

n°10194278
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 22-12-2013 à 12:34:10  profilanswer

on peut pas jouer pendant que ça télécharge ?

n°10194282
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 22-12-2013 à 12:38:25  profilanswer

neoeljin a écrit :

Pour Peggle 2, si tu apprécies ce genre de jeu alors le tarif de 12€ est justifié. Par contre le gameplay est en partie basé sur la chance (en plus j'ai aucun skill :o ) et ça peut vite énerver les moins patients. Il faut être prêt à recommencer un tableau des dizaines de fois, surtout en mode challenge.

Concernant Killer Instinct, télécharge le jeu et fais toi la main avec Jago. Le jeu est différent de ce qu'on avait sur SNES, ils l'ont rendu accessible en proposant des techniques faciles à sortir (à base de quart de cercle et d'auto-combo), et offre également un grand nombre de nouveautés au niveau gameplay qu'il faut acquérir si on veut maîtriser les personnages.

Pour killer instinct jai fait un peu le contenu gratuit mais je reste sur ma faim quand meme mais peur de me lasser a force si j achete le pack.

Peggle oui c est un peu comme candy crush quoi au petit bonheur de la chance au pirr madame aimera ^^

n°10194288
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-12-2013 à 12:46:07  profilanswer

A ceux qui ont DR3, constatez-vous des changements significatifs depuis la maj de 5go ? Pas mal de mecs sur les forums disent voir une amélioration graphique. La rumeur parle d'un passage du jeu en 1080p. A confirmer...

Attention : l'update ferait un erase des saves chez certains :/...Encore du travail de porc :/

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 22-12-2013 à 12:50:21
n°10194300
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 22-12-2013 à 13:01:50  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

A ceux qui ont DR3, constatez-vous des changements significatifs depuis la maj de 5go ? Pas mal de mecs sur les forums disent voir une amélioration graphique. La rumeur parle d'un passage du jeu en 1080p. A confirmer...

Attention : l'update ferait un erase des saves chez certains :/...Encore du travail de porc :/

YA encore plus d'aliasing maintenant sur les ombres en tout cas donc pour le 1080p je pense pas

Correction de bug et de texture et remplacement de fichier corrompus d'après sque j'ai lu

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°10194308
caneton91
GT : Can3t0n
Transactions (0)
Posté le 22-12-2013 à 13:07:35  profilanswer

Rien vu de spécial pour DR3...

Enfin j'étais trop occupé à saccager du zombie pour Snake mais il reste toujours des affichages tardifs d'élément (surtout quand on est en coop) mais semble pas avoir vu plus d'aliasing (par contre c'est vrai que le X-Blaster est un vrai carnage)

Bon comme ma console est en mode veille, j'ai pas eu besoin d'attendre pour jouer car la maj était déjà faite

mood
Publicité
Posté le 22-12-2013 à 13:07:35  profilanswer

n°10194315
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 22-12-2013 à 13:12:09  profilanswer

caneton91 a écrit :

Enfin j'étais trop occupé à saccager du zombie pour Snake mais il reste toujours des affichages tardifs d'élément (surtout quand on est en coop) mais semble pas avoir vu plus d'aliasing (par contre c'est vrai que le X-Blaster est un vrai carnage)

Bon comme ma console est en mode veille, j'ai pas eu besoin d'attendre pour jouer car la maj était déjà faite

:love:  Pareil ici je viens de comprendre pourquoi j'ai pu jouer direct a Forza et Dr3 alors que tout le monde me parle de grosses maj, je me demandais pourquoi je les avais pas, j'avais oublié ce merveilleux mode veille [:hpfan]

n°10194421
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 22-12-2013 à 14:17:53  profilanswer

Bon bah jai passer la matinee et le midi sur ryse jai pas vu le tempd passer. Les 2 premiers chapitre termines puis ensuite un peu de multi dans les arenes. C edt fun quand meme. Je regrete pas du tout :-) par contre l avancer en niveau c est assez long quand meme.

n°10194524
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 22-12-2013 à 15:30:45  profilanswer

Salut... :)

Tout à fait par hasard, à l'occasion de mes courses de Noël au centre commercial "Les 4 Temps" de la la Défense, je me suis arrêté dans l'un des deux Micromania pour savoir si toujours par le plus grand des hasards :whistle: , ils n'avaient pas en dispo immédiate, une XOne. Au départ, c'est non. Puis le gars réfléchit un court instant, va voir son patron. Là, ce dernier lui confirme qu'ils en ont en stock très limités pour des gens qui n'ont pas réservé. Au départ, ils me proposent un pack COD que j'allais accepter jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'ils avaient encore quelques consoles naked. Du coup, je me suis fait mon propre pack One + Ryse (pas si mal, au passage... à condition de jouer en difficile d'entrée).  
J'ai testé la démo de Dead Rising 3. Ca m'a bien plu mais il y a un truc qui m'a pas mal échaudé, c'est la difficulté pour se saisir des objets. En principe, il faut activer la touche B de la manette. Là, il faut que je m'y reprenne à 4-5 fois avant de pouvoir me saisir de l'objet convoité, ce qui est chiant et ajoute un stress inutile. Parfois, j'abandonne carrément l'objet tellement ça me gonfle. Or ce jeu me plaît bien.
Donc je voudrais savoir si, sur la version finale, vous rencontrez le même écueil (je précise que ma manette fonctionne à la perfection, notamment le bouton B avec Ryse ;)).
Merci d'avance.
@+

n°10194578
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-12-2013 à 16:06:33  profilanswer

Pas de souci pour choper les trucs dans DR3 perso :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10194712
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 22-12-2013 à 17:30:07  profilanswer

Même dans la démo ?

n°10194718
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-12-2013 à 17:34:11  profilanswer

Sat45 a écrit :

woaw c'est beau la technologie du futur ... si t'as pas d'internet, reste sur 360, c'est ce que MS disait

Bon j'ai fini DR3 hier, j'ai vraiment adoré, maintenant je vais ramasser tous les plans, statues, armes et conneries du genre

n°10194719
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-12-2013 à 17:35:30  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Même dans la démo ?

Tu fais bien B quand le nom de l'objet est brillant ?

n°10194720
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-12-2013 à 17:35:45  profilanswer

Ryoh a écrit :

on peut pas jouer pendant que ça télécharge ?

non, enfin plusieurs options sont bloquées, exemple à fifa, arrivé à 30% d'installation, tu peux juste faire un match amical en attendant que tout soit téléchargé ... avec le 5 Gb de la maj de dead rising 3, tu peux même pas jouer du tout, ou alors tu recommences au niveau 1 et au chapitre 0 du jeu.

n°10194724
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-12-2013 à 17:37:25  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

j'ai vu aucune différence .... pour la save, il suffit de redémarrer la console après la maj, moi aussi pendant la maj ça indiquait 'Chapitre 0 joueur niveau 1' il faut juste pas lancer la partie car après la maj, quand tu redémarres la console, tout est OK (bon j'avoue que sur le coup j'ai flippé)

n°10194756
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 22-12-2013 à 17:50:50  profilanswer

Dans dr3 j'appuie deux fois sur B pour chopper les objets, une fois ça passe pas toujours...

---------------
Ancien Feedback
n°10194771
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-12-2013 à 18:02:33  profilanswer

Zangalou a écrit :

j'ai vu aucune différence .... pour la save, il suffit de redémarrer la console après la maj, moi aussi pendant la maj ça indiquait 'Chapitre 0 joueur niveau 1' il faut juste pas lancer la partie car après la maj, quand tu redémarres la console, tout est OK (bon j'avoue que sur le coup j'ai flippé)

Merci pour l'info, bon à savoir  :jap:

n°10194931
titof3

Transactions (0)
Posté le 22-12-2013 à 19:13:24  profilanswer

Difficile de prendre des objets parfois pour moi aussi , ou tu prends pas celui que tu veux.
Impression de lourdeur dans les gestes...
Bref , j'ai adoré l'année dernière zombiU sortie sur la wiiU...mais pas DR3.

n°10194942
pilou92

Transactions (0)
Posté le 22-12-2013 à 19:18:52  profilanswer

La mise à jour de Forza, au-delà des récompenses plus importantes, j'aime bien le système d'"adversaire" à battre sur chaque course en mode "carrière" (enfoiré de StefSamy que je n'arrive pas à battre d'ailleurs :o ) et le fait qu'ils aient raccourci la vidéo de fin de course.

Sinon, j'ai un petit problème en lecture de blu-ray : le son et l'image ne sont pas parfaitement synchros. C'est une histoire de quelques millisecondes mais c'est super-chiant. J'ai eu beau changer les délais sur mon ampli (en modifiant le réglage des distances, ça ne change rien). Pour rappel, je suis actuellement branché en optique pour le son car mon ampli ne prend pas en charge l'audio via HDMI (Cambridge Audio 640R). Vous avez remarqué ça aussi chez vous ? Je ne trouve pas d'option de décalage du son dans les options de la Xbox.

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°10194963
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 22-12-2013 à 19:26:38  profilanswer

Petite critique le smartglass du moins sous ryse ce st illisible  pourtant j ai un note 3 donc grand ecran mais on voit rien et impossible de basculer l ecran en mode paysage. Donc utilite zero pour le moment.

Et sous peggles 2 il enregistre des videos sans arrete c est chiant ca sans rien dire y a un moyen de couper cela?

n°10194993
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 22-12-2013 à 19:36:19  profilanswer

hyptnos a écrit :

Petite critique le smartglass du moins sous ryse ce st illisible  pourtant j ai un note 3 donc grand ecran mais on voit rien et impossible de basculer l ecran en mode paysage. Donc utilite zero pour le moment.

Et sous peggles 2 il enregistre des videos sans arrete c est chiant ca sans rien dire y a un moyen de couper cela?

Dans ''paramètres '' tu peux l'enlever

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10195034
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-12-2013 à 19:58:00  profilanswer

pilou92 a écrit :

La mise à jour de Forza, au-delà des récompenses plus importantes, j'aime bien le système d'"adversaire" à battre sur chaque course en mode "carrière" (enfoiré de StefSamy que je n'arrive pas à battre d'ailleurs :o ) et le fait qu'ils aient raccourci la vidéo de fin de course.

Ca y était avant la MàJ les adversaires à battre, tu devais pas avoir fait attention ;)

Quant à me battre, pas compliqué, je suis certainement devant avec un temps plus pourri mais un tour propre (pas de /!\ devant le temps, faut pas prendre l'aspi en attaquant le tour, pas mettre de roue dans l'herbe, pas tapper de mur/concurrent), un tour propre est prioritaire aux temps dans les classements :)

Citation :

Sinon, j'ai un petit problème en lecture de blu-ray : le son et l'image ne sont pas parfaitement synchros. C'est une histoire de quelques millisecondes mais c'est super-chiant. J'ai eu beau changer les délais sur mon ampli (en modifiant le réglage des distances, ça ne change rien). Pour rappel, je suis actuellement branché en optique pour le son car mon ampli ne prend pas en charge l'audio via HDMI (Cambridge Audio 640R). Vous avez remarqué ça aussi chez vous ? Je ne trouve pas d'option de décalage du son dans les options de la Xbox.

Ca a pas l'air finalisé cette partie vu l'option beta du système. Tu l'as essayée? En tout état de cause ils doivent sans doute bosser dessus, s'il y a un beta truc c'est qu'ils sont conscient qu'il y a un truc non fini.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10195039
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 22-12-2013 à 20:01:02  profilanswer

gropich a écrit :

Dans ''paramètres '' tu peux l'enlever

Je regarderais a nouveau. Jai juste jeter un bref coup d oeil mais pas vue.

Sinon le mot "xbox" ca marche peuvchez moi. Le reste niquel mais xbox non. Ca m enerve dailleur.

n°10195040
pilou92

Transactions (0)
Posté le 22-12-2013 à 20:01:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca y était avant la MàJ les adversaires à battre, tu devais pas avoir fait attention ;)

Quant à me battre, pas compliqué, je suis certainement devant avec un temps plus pourri mais un tour propre (pas de /!\ devant le temps, faut pas prendre l'aspi en attaquant le tour, pas mettre de roue dans l'herbe, pas tapper de mur/concurrent), un tour propre est prioritaire aux temps dans les classements :)

Citation :

Ca a pas l'air finalisé cette partie vu l'option beta du système. Tu l'as essayée? En tout état de cause ils doivent sans doute bosser dessus, s'il y a un beta truc c'est qu'ils sont conscient qu'il y a un truc non fini.

J'ai rien pigé à ce que tu dis. Y a une option bêta ? Elle est où ?

---------------
n°10195044
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-12-2013 à 20:05:26  profilanswer

pilou92 a écrit :

J'ai rien pigé à ce que tu dis. Y a une option bêta ? Elle est où ?

Je sais plus :D Dans les paramètres système c'est sur, sans doute dans les trucs audio/vidéo. Je sais plus à quoi ça sert (me suis pas attardé dessus vu que j'utilise pas l'optique) mais ça concerne la sortie optisue.

---------------
n°10195059
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 22-12-2013 à 20:15:39  profilanswer

Bon sinon si y en a qui veulent faire des arenes de ryse je suis dispo durant les vacances mon GT : gui iom

Par contre pas de micro pas de dialogue avec moi. Suis malentendant limite sourd donc cela me sert strictement a rien....
Juste jouer pour le fun

n°10195071
pilou92

Transactions (0)
Posté le 22-12-2013 à 20:24:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je sais plus :D Dans les paramètres système c'est sur, sans doute dans les trucs audio/vidéo. Je sais plus à quoi ça sert (me suis pas attardé dessus vu que j'utilise pas l'optique) mais ça concerne la sortie optisue.

Dans les options audio de la sortie optique il n'y a le choix qu'entre "stéréo" ou "5.1 compressé". Normal quoi. Mais rien de plus.

---------------
n°10195191
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 22-12-2013 à 21:29:36  profilanswer

pilou92 a écrit :

Dans les options audio de la sortie optique il n'y a le choix qu'entre "stéréo" ou "5.1 compressé". Normal quoi. Mais rien de plus.

faut attendre une maj  

sinon une question alakon la one n'a pas d'apply pour faire lecteur multimedia ? comment marche le dnla j'aimerais écouté la musique de mon pc sur ma one ou mieux celle de mon tel sur la one par encore au point ?

---------------
n°10195194
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-12-2013 à 21:33:20  profilanswer

pilou92 a écrit :

J'ai pas accès à la console là pour regarder ....

---------------
n°10195206
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 22-12-2013 à 21:39:47  profilanswer

bon bah réussi :D avec cast to upnp/dlna pour android :D  

---------------
n°10195413
Snake640

Transactions (18)
Posté le 23-12-2013 à 00:00:08  profilanswer

caneton91 a écrit :

Ahh c etait toi?  
Merci c etait sympa! Tu es quel niveau?  
Tu voyais les objectif à faire? Les points que je mettais sur la carte??

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°10195481
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-12-2013 à 00:50:21  profilanswer

J'ai vu un nouveau jeu sorti de nul part. Max cursed of the brotherhood. On dirait un jeu de plateforme a la Trine. A priori il faut dessiner des trucs pour passer certains obstacles. Quelqu'un a essayé ou a vu un test quelque part?

n°10195490
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 23-12-2013 à 01:00:21  profilanswer

Funky Max a écrit :

Tu fais bien B quand le nom de l'objet est brillant ?

Oui... mais j'ai énormément de mal à saisir un objet du premier coup. :(
De ce fait, j'hésite à me le prendre quand j'aurai fini Ryse.

n°10195558
caneton91
GT : Can3t0n
Transactions (0)
Posté le 23-12-2013 à 06:12:25  profilanswer

Snake640 a écrit :

Ahh c etait toi?  
Merci c etait sympa! Tu es quel niveau?  
Tu voyais les objectif à faire? Les points que je mettais sur la carte??

Oui oui... bon je suis niv 50 donc j'avais aucun mal (si tu avais bien regardé j'ai parfois bien fait le ménage avec le cri ultime)
Je voyais pas toujours les objectifs donc j'essayais de suivre ou me laisser conduire (marrant d'ailleurs quand la voiture est prêt à exploser et que tu sautes... ca revient normal pour moi car au niv 50 les voitures sont quasi indestructibles sauf si tu la mets sur le toit).

Bon j'ai essayé de ne pas trop te rendre les psycho faciles en ne tapant pas trop dessus (j'ai même eu le temps de ramasser  2- 3 plans que j'avais pas encore fait) et j'ai du galerer une fois quand tu étais à terre ... car j'essayais de réanimer le zombie à côté  :pt1cable:  

Par contre avec Kinect, c'est la fête à la maison ;-)  pour ça que je mets direct le micro casque quand je suis en ligne... ça coupe bien le micro de Kinect comme cela?

n°10195576
djffff
Time's like ocean in storm.
Transactions (0)
Posté le 23-12-2013 à 07:20:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai vu un nouveau jeu sorti de nul part. Max cursed of the brotherhood. On dirait un jeu de plateforme a la Trine. A priori il faut dessiner des trucs pour passer certains obstacles. Quelqu'un a essayé ou a vu un test quelque part?

Tout simplement énorme ce jeu ;) un must have, je l'ai terminé hier, ya un peu près entre 7 - 10H de durée de vie si tu t'amuse a chopper tt les yeux et finir l'amulette. Certains succes sont pas évident mais le jeu est top, il vaut largement ses 15 euros, tu peux foncer les yx fermer.

n°10195593
Ender67
GT: Nder 360
Transactions (2)
Posté le 23-12-2013 à 08:07:37  profilanswer

djffff a écrit :

Tout simplement énorme ce jeu ;) un must have, je l'ai terminé hier, ya un peu près entre 7 - 10H de durée de vie si tu t'amuse a chopper tt les yeux et finir l'amulette. Certains succes sont pas évident mais le jeu est top, il vaut largement ses 15 euros, tu peux foncer les yx fermer.

+1
Bon petit jeu plateforme/réflexion assez joli et surtout doté d'une D.A en béton (qui me fait plus penser à un Limbo en couleur qu'à Trine). Le gameplay est varié, ce que ne laissent pas deviner les premiers chapitres qui sont assez mous du genou. Là, à environ la moitié du jeu, je m'amuse bien et certains tableaux sont assez corsés. Pour le prix c'est très très correct.

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°10195598
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 23-12-2013 à 08:13:27  profilanswer

Zangalou a écrit :

woaw c'est beau la technologie du futur ... si t'as pas d'internet, reste sur 360, c'est ce que MS disait

Bon j'ai fini DR3 hier, j'ai vraiment adoré, maintenant je vais ramasser tous les plans, statues, armes et conneries du genre

Ben en meme temps tu sais pas ce que tu veux.
Tu coupes ta console du net quand t'y touche pas, et quand tu veux y jouer tu t'etonnes d'avoir des mises jour a faire. :sleep:
Je comprend pas bien ton raisonnement. Enfin sache que si tu l'eteind en mode veille les mises a jours seront transparentes pour toi, a moins de tomber sur le moment ou c'est en train de telecharger evidemment.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  690  691  692  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)