| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui Edit : brûlay Message édité par breezer79 le 14-12-2022 à 08:41:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 08:40:47 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
shenkei Transactions (1) | Ils veulent pas sortir les stats des joueurs pour l'année comme Sony et Nintendo ? J'ai diminué mon temps de jeu sur xbox mais j'aimerai bien savoir à quoi j'ai joué Bonne idée les awards même si je galère à voter avec le téléphone |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
-SkoM- Transactions (9) | C’est abusé le cap à 30fps en mode ray tracing sur Witcher 3. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2022 à 09:45:26 ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'essaie de m'occuper des Awards aujourd'hui --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Peyes Transactions (0) | c'est la team Callisto Protocol qui a fait le patch, le RT c'est pas trop leur truc Message édité par Peyes le 14-12-2022 à 10:04:19 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 10:06:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2022 à 10:08:00 ![]() Toutes les futurs exclues console XBox seront sur PC Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2022 à 10:08:28 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
-SkoM- Transactions (9) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
alffir Transactions (5) |
Mais je pense que la raison principale c'est qu'ils pensent que pas grand monde acceptera le sacrifice de résolution pour avoir RT et 60 FPS. Je trouve dommage que les développeurs ne proposent que rarement 3 modes quand il y a du RT : La Series S pourrait aussi proposer 3 modes, mais avec 2 compromis au lieu d'un : Metro Exodus a lui proposé RT et 60 FPS sur Series S, mais avec une résolution de DVD Message édité par alffir le 14-12-2022 à 10:54:19 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le RT est très gourmand, il me semble que ça tient à peine les 30 fps (sauf si comme d'habitude, on a un écran VRR, bien utile dans ces cas).
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour les personnes de goûts
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Allez c'est parti, ouverture du topic des Awards Xbox 2022. J'ai mis une liste des jeux sortis en 2022 en 2eme post, mais il en manque surement Est-ce que vous voulez une catégorie DLC ? Votes ouverts jusqu'au 31/12/22 Message édité par Kors'R le 14-12-2022 à 11:13:15 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
morphelud Transactions (0) | Ya pas taiko no tatsujin donc je boude les awards |
spacewolf1 Transactions (0) | Est-ce normal qu'il y ai des titres PC ??? (Total War Warhammer III... j'ai rien contre lui, au contraire même il va avoir un de mes votes)
Message édité par spacewolf1 le 14-12-2022 à 11:36:12 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai pris le calendrier d.Xboxyge', il doit en manquer plein oui --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
-SkoM- Transactions (9) |
|
|
T'es bien sur Xbox ? Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 14-12-2022 à 12:51:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bagdarion Transactions (0) |
Chez moi ce sont d'énormes tuiles qui prennent 90% de l'écran |
|
Quelle tuiles ? Ce n'est pas ma capture, mais c'est le menu du choix des fonds d'écrans dynamiques disponibles quand tu vas dans le menu personnalisation de la console
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 14-12-2022 à 13:13:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Le fait de ne sécuriser ses gains du jour qu'une fois la planque atteinte est une bonne idée pour ajouter de la tension. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
J'avais le jeu installé sur le DD externe, la maj (donc le jeu complet) s'est installé sur le DD interne. C'est n'imp --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Du coup, ça m'a gavé j'ai tout désinstallé et réinstallé pour être sûr --------------- Truth or happiness, never both. |
Bagdarion Transactions (0) |
Je pensais que c'était la homepage |
Ah oui je comprends mieux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai eu une petite Maj de 250mo sur le GOTY Pentiment, aucune idée de ce que apporte ou corrige par contre, comme toujours. |
Quelques corrections d'erreurs "historiques", ajout d'un mini jeu chez le forgeron, et corrections de bug mineurs. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Très joli ce The Witcher 3 optimisé Series Attention, par défaut le jeu propose la caméra rapprochée, ça peut gêner (je préfère l'ancienne vue, mais de toute façon tout est paramétrable). Un petit comparatif en FR : https://youtu.be/_rXS_wO73LA Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 15-12-2022 à 10:30:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |