| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Reprise du message précédent : L'appli gamepass de mon téléphone (Android) a reçu une MAJ et depuis je ne trouve plus comment récupérer les rewards liés aux quêtes gamepass effectuées. Merci Edit : pfff, le gros boulet... Je ne lançais pas la bonne application Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 13-12-2022 à 08:19:07 |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 08:10:23 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2022 à 09:14:24 ![]()
|
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
Iwao Transactions (0) | Je viens de checker par curiosité et je peux voir les avantages liees au game pass mais pas les reward liées aux quêtes, tu trouves ca où ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) | Dérespecte pas le TéquilaGinVodka. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 13-12-2022 à 09:51:33 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je testerai ce soir Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-12-2022 à 11:06:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 10:10:47 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 13-12-2022 à 11:08:58 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1, aucun resfresh hardware annoncé, si tu traines tu risques de payer plus cher --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2022 à 11:15:22 ![]() Faut que je me dépêche de choisir alors |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je vous remercie pour les réponses rapides --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
alffir Transactions (5) | La Series X était globalement mieux conçue que la PS5, plus compacte et plus silencieuse, même si une version Slim sort, la version de lancement ne deviendra pas obsolète.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Moi j'attends un guide des 1000G --------------- Truth or happiness, never both. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | Dans l'optique des vacances prochaines en air b&b, j'ai tenté "l'aventure" d'installer le GP sur mon fire stick, ça marche pas trop mal, j'en ai profité pour faire les premières minutes de High on life.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
muet dhiver Transactions (5) | J'allais lancer High on life, ma femme m'a précédé de 10 secondes et allumé Netflix |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Mouais pas convaincu par ce High on life. J'ai passé le 1er boss et j'ai poursuivi un peu le 2eme chapitre mais je vais m'arrêter là. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | L'humour dans High on Life, c'est un oui franc et massif --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
alffir Transactions (5) | Je teste NFS Unbound via les 10h d'essai EA Play. La DA n'est pas désagréable et permet au jeu d'avoir sa personnalité, la partie dialogue/histoire fait série B comme toujours, la conduite arcade j'ai toujours du mal, par contre la difficulté est élevée : pas de flash-back, de ligne idéale et on peut recommencer que 4 fois une épreuve, c'est pas si simple de gagner (mais je suis nul dans les jeux arcades, la voiture réagit pas comme je voudrais). Sinon les graphismes ça va sur Series S, et en 60 FPS ça fait toujours plaisir sur un jeu de caisse. Je préfère largement la conduite des Forza Horizon, mais je trouve certains partis pris de ce Need for Speed intéressants. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 13-12-2022 à 21:22:00 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Par contre, le mode histoire ressemble presque plus à du QTE qu'à un jeu lego (une phase d'actions plutôt courte suivi d'une cinématique qui reprend l'histoire du film, puis une phase d'action plutôt courte ..) et fait faire des aller-retours d'un lieu à l'autre bien trop fréquents. Et contre-partie du côté plus ouvert, tu te prends des indications tous les 5 m pour savoir où aller. Bref je trouve le mode histoire trop directif mais je retrouverais surement le plaisir que j'avais eu sur les précédents épisodes avec le mode jeu libre Message édité par darth21 le 13-12-2022 à 21:50:21 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Iwao Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui anglais sous titrés en FR, avec on dirait les voix de la série Rick et Morty. Le gameplay est un fps de ce a de plus lambda. Le gunplay n'est extraordinaire. Techniquement c'est fluide mais loin d'être un étalon graphique. Mais l'humour et le ton léger font mouche (en tout cas chez moi Bref, si l'on cherche un jeu typé popcorn et détente, qui n'a pas prétention à révolutionner quoique ce soit, c'est de la bonne --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Il faut s'habituer et comprendre le système de boost et de nitro. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ca vous intéresse qu'on fasse un topic Awards 2022 Xbox ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui Edit : brûlay Message édité par breezer79 le 14-12-2022 à 08:41:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |