|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Awards Xbox 2022 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | En construction
1 - 10 points
[#00F00E]
Message édité par Kors'R le 14-12-2022 à 11:05:06 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 10:48:58 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Rappel des sorties en 2022, honteusement piqué sur le site d'Xboxygen, pour vous aider à voter.
Message édité par Kors'R le 14-12-2022 à 10:55:25 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Attention, il manque le GOTY indé 2022 : Signalis. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Drap J'ai surtout joué à des jeux de 2021, mais il me reste encore qq jours pour me rattraper Message édité par breezer79 le 14-12-2022 à 11:20:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (0) | Je me rends compte que je n'ai pas trop joué sur xbox cette année en fait Mini classement à venir ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Drapal |
Acyd59 Transactions (1) | Drap ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Drapounet Je participe uniquement si on peut mettre Witcher 3 dans le top Series X grâce au patch (je rigole : c'est une blague cross topic ) Message édité par sseb22 le 14-12-2022 à 11:33:00 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
spacewolf1 Transactions (0) | Je pense que ça bougera pas...
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 11:55:39 |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Drap --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Drap' je reviens plus tard ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Drap !
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Mes jeux 2022
--------------- 2112 |
-SkoM- Transactions (9) | Drap |
Godyfou Transactions (0) | Mes jeux 2022
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Crossfire X a planté des semaines, pour ce qui est de la campagne et pour les abonnés Game Pass, un petit scandale qui a fini par être corrigé Et malheureusement, le jeu n'est pas terrible, même si c'est Remedy derrière ce mode --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Mes jeux 2022
Message édité par Valsou le 14-12-2022 à 23:40:47 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 2112 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | drapal
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 20-12-2022 à 10:53:09 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Acyd59 Transactions (1) | Mes jeux 2022
Le reste, des jeux sortis avant 2022 mais avec lesquels je me suis régalé et qui auraient été dans le haut de ce classement (Death Stranding en cours, Tales of Arise, Hollow Knight, The Outer Worlds, Les Gardiens de la Galaxie,...)
Plus sérieusement, tir groupé entre A Plague Tale Requiem, Scorn, Somerville. Autant de jeux tellement attendus et finalement décevants en raison de gameplay trop limités et soporifiques. Message édité par Acyd59 le 17-12-2022 à 09:17:56 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ** (c'est juste un post it pour ne pas oublier, je reviendrais compléter et détailler mon top avant le 31)**
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 20-12-2022 à 00:04:24 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai pas fait beaucoup de jeux sortis cette année, donc ça va aller vite. Surtout que certains je leur trouve pas forcément de quoi entrer dans mon top. Comme TMNT Shredder's revenge (sympa mais trop simpliste), ou Signalis (franchement original mais il lui manque un petit quelque chose en terme de finition, de plaisir de jeu).
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Mes jeux 2022
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est mon tour Mes jeux 2022
Mention honorable mais pas assez joué ou ne vaut pas la peine de figurer dans le top : Prodeus, CoD MW II, Scorn, Eastward. Et ça sera tout pour mon top de l'année. Backlog oblige, j'ai surtout joué à des titres plus anciens : Judgment et sa suite Lost Judgment, Destiny 2 et ses DLC, Fight'N'Rage, Gears 5, Fallout : New Vegas etc.
Message édité par breezer79 le 23-12-2022 à 10:36:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bepo83 Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | En préambule je précise qu'ayant fait Elden Ring sur PS5, je ne le cite pas ici, il reste mon GOTY 2022 mais à un cheveu voire à égalité avec le premier titre de cette liste. Ce classement me permet aussi de faire un bilan sur le Game Pass : j'ai en gros joué à 4 jeux que j'ai terminés. Faute de temps et en concurrence avec la PS5, j'ai accepté de profiter de ce GP en toute détente, mais sans doute devrais-je m'interroger sur la rentabilité future de cette opération. Toujours est-il que je ne cherche absolument pas / plus à consommer du jeu de peur qu'il ne disparaisse.
Restera une réalisation sublime et un savoir faire qui je l'espère seront mis au service plus tard d'un grand jeu.
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 25-12-2022 à 14:39:40 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Très bon classement Ce sont également eux derrière Grounded. Un studio pétri de talents. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | En plus de Pentiment j'aimerais bien une version boite pour Tunic également. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | t'aurais pu mettre Elden Ring dans ton top 2/3 Il restait de la place --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Il faut savoir respecter la vision du posteur --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Mes jeux 2022
Le feeling pad en main est excellent. Je ne l'ai pas encore terminé mais c'est une belle surprise pour moi malgré un volet technique pitoyable
Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 25-12-2022 à 20:06:15 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Le père Noel t'a apporter un casque pour reprendre BF en squad ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |