Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5138  5139  5140  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°15457122
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 10:02:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Il y a quoi comme jeu du style God of War sur Xbox ?
Un jeu bien ficelé, avec une histoire, pas d'énigme trop prise de tête, pas un monde trop ouvert.
Bref, le truc quali pour se détendre 3/4h après avoir couché junior  [:la chancla:1]  
Et pas un fps, je dois être trop vieux pour y jouer à la manette, j'arrive à rien  [:la chancla]

La série Gears of war, même le nom est presque pareil  :o

mood
Publicité
Posté le 09-12-2022 à 10:02:41  profilanswer

n°15457136
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 10:13:19  profilanswer

Ryse :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15457137
boudje

Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 10:14:19  profilanswer

breezer79 a écrit :

Pentiment terminé.
Je crois que c'est mon coup de cœur de l'année ou en tout cas la très bonne surprise.

Je ferai sans doute un CR plus tard, le temps de digérer :o

Il se met à se passer quelque chose après le début ultra poussif? Pour le moment je clique sur A en lisant des platitudes sur lesquelles je n'ai pas la moindre emprise. Je croyais l'avoir désinstallé mais comme c'est le premier jeu que je désinstalle je me suis loupé, j'ai retenté hier soir après avoir lu ton message...
Tout ça pour me prendre un cours d'architecture d'église exhaustif et peu ludique...
J'en suis à rendre les livres à la bibliothécaire (c'est à dire cliquer sur les croix à 2 m de la bibliothécaire). Je suis dans l'intro, où le jeu est sensé avoir commencé?

---------------
Benzema is useless
n°15457144
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 10:20:06  profilanswer

boudje a écrit :

Il se met à se passer quelque chose après le début ultra poussif? Pour le moment je clique sur A en lisant des platitudes sur lesquelles je n'ai pas la moindre emprise. Je croyais l'avoir désinstallé mais comme c'est le premier jeu que je désinstalle je me suis loupé, j'ai retenté hier soir après avoir lu ton message...
Tout ça pour me prendre un cours d'architecture d'église exhaustif et peu ludique...
J'en suis à rendre les livres à la bibliothécaire (c'est à dire cliquer sur les croix à 2 m de la bibliothécaire). Je suis dans l'intro, où le jeu est sensé avoir commencé?

Ce n'est pas du God of War si c'est ce que tu recherches :o

Le gameplay consistera essentiellement à se balader et dialoguer.  
L'histoire débute réellement à la fin de l'acte 1.

---------------
n°15457152
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 09-12-2022 à 10:26:08  profilanswer

il a pas bidé celui la ?  
Il a eu le droit à une refonte complète via maj ? :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°15457156
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 10:28:16  profilanswer

Oui, mais ça reste très défoulant si c'est que tu recherches :jap:
Non pas d'améliorations malheureusement.

---------------
n°15457158
boudje

Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 10:29:58  profilanswer

Merci. Pas de soucis pour un jeu à base de dialogue, mais là je ne me sens vraiment pas impliqué dans l'histoire (pour peu qu'on puisse parler d'histoire) Comme j'ai l'impression qu'il y a une partie "tuto" avec des dialogues servant à la création de personnage, et ensuite une phase d'explication des options de dialogues, je me permettais de demander s'il se passait autre chose après de plus impactant.

Je vais pousser encore un peu ;)

---------------
Benzema is useless
n°15457160
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 10:33:07  profilanswer

boudje a écrit :

Merci. Pas de soucis pour un jeu à base de dialogue, mais là je ne me sens vraiment pas impliqué dans l'histoire (pour peu qu'on puisse parler d'histoire) Comme j'ai l'impression qu'il y a une partie "tuto" avec des dialogues servant à la création de personnage, et ensuite une phase d'explication des options de dialogues, je me permettais de demander s'il se passait autre chose après de plus impactant.

Je vais pousser encore un peu ;)

:jap:

Après c'est un trip spécial, tu as évidemment tout à fait le droit de ne pas aimer ou trouver ça chiant :D
Bref, j'espère quand même que ça te plairait :o, mais même si tu n'aimes pas et que c'est pour descendre le jeu, n'hésite pas à faire part de ton ressenti :)

Message édité par breezer79 le 09-12-2022 à 10:33:13

---------------
n°15457280
enufsed

Transactions (12)
Posté le 09-12-2022 à 11:37:05  profilanswer

boudje a écrit :

Si la séquence avec la bibliothécaire (Illuminata) ne t'as pas plongé dans un ravissement esthétique et si son exposé sur la place des femmes dans la société ne t'as pas bouleversé, si un affrontement froid sur les idées luthériennes ne provoque pas chez toi une tension en voyant ces visages d'ecclésiastes se tordre dans la peur de voir leur monde s'écrouler...eh bien ce jeu n'est pas pour toi :)
C'est un parti pris total, je ne pense pas qu'il puisse y avoir de demi mesure dans ce jeu, à mon avis si on n'adhère pas direct, c'est mort.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°15457284
Peyes

Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 11:38:57  profilanswer

Evil west, c'est un God of war au far west..

mood
Publicité
Posté le 09-12-2022 à 11:38:57  profilanswer

n°15457301
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 11:53:20  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

https://pbs.twimg.com/profile_image [...] 00x400.jpg

(Il me faut le terminer, j'adore le jeu mais j'ai pas de temps pour lui là... )

Idem, j'adore mais il faut que je joue à tête reposée et pas entre deux autre titres. C'est mission impossible en ce moment. J'ai mis tous mes jeux narratifs de côté.

n°15457329
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 09-12-2022 à 12:21:28  profilanswer

breezer79 a écrit :

Pentiment terminé.
Je crois que c'est mon coup de cœur de l'année ou en tout cas la très bonne surprise.

Je ferai sans doute un CR plus tard, le temps de digérer :o

Pour connaitre le monde monastique, c'est vraiment très bien écrit.
Je suis à l'acte II, mais j'ai une questions sur l'acte I

Spoiler :

Je n'ai pas trouvé le criminel, du coup c'est le tailleur de pierres qui a pris. C'est possible de le découvrir (pour savoir si je fais un autre run)

Merci :jap:

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°15457350
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 12:45:53  profilanswer

Par contre absolument rien côté exclues 2023 au GA… J’espère rapidement un événement, car bon, 2023 il devrait y avoir du lourd!

Entre le capotage du deal avec Acti + aucune annonce aux GA, c’était une mauvaise journée pour nous :(

n°15457351
romneo

Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 12:49:15  profilanswer

Y’as vraiment une grande différence entre le série S et X ?  

Je me tâte un peu sur quoi prendre finalement.

J’achète quasi jamais de disque physique.

Et j’ai une ps4 Pro, est ce qu’il y a vraiment une différence avec une série S ?

n°15457353
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 12:56:29  answer

Séries S : 1080p/1440p
Séries X : 4K

Le choix est vite fait si tu veux en faire une console principale.
La S est bien pour les petits budgets ou comme console secondaire pour les joueurs PS.

n°15457372
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 09-12-2022 à 13:25:54  profilanswer

darth21 a écrit :

J'ai commencé la Lego starwars : la saga skywalker, plutôt déçu pour l'instant ...

Je l'ai commencé avec ma femme, c'est plutôt sympa pour l'instant. Écran splitté, plein de trucs à collectionner, à casser. L'humour potache. Je suis pas un grand fan de l'univers Star Wars à la base mais il y a de l'auto-dérision et c'est surtout pas prise de tête. Et le contenu a l'air assez conséquent.

Tu as joué à d'autres jeux Lego avant ? C'est une lassitude vis-à-vis du gameplay qui n'évolue pas ?
Je crois bien que c'est le premier auquel je joue.

J'ai aussi profité des quelques offres sur le store avec RE2+RE3 (Racoon City Edition), RE7 Gold Edition, Lost Ruins (joué quelques minutes j'aime bien) et le GOTY 2016 Homefront: Revolution. :o Après toutes les louanges lues sur divers topics HFR je ne pouvais pas passer à côté.

Pentiment commencé il y a plusieurs jours mais mis de côté pour l'instant. Il y a un joli travail sur la typographie et de subtils effets à ce sujet. Je pense pas avoir avancé énormément mais il faudrait que j'y retourne assez vite avant de tout oublier et m'obliger à recommencer de zéro (voire tout simplement abandonner le jeu...).

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°15457408
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 09-12-2022 à 13:57:59  profilanswer

teks9 a écrit :

Spoiler :

Je n'ai pas trouvé le criminel, du coup c'est le tailleur de pierres qui a pris. C'est possible de le découvrir (pour savoir si je fais un autre run)

Totalement normal, ne t'inquiète pas

Spoiler :

tu ne peux pas trouver le criminel, c'est voulu

Sinon ah oui, ce dialogue avec Illuminata, moi c'est le moment où ça a totalement cliqué  :love:  

n°15457411
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 13:59:20  profilanswer

teks9 a écrit :

Spoiler :

Spoiler PENTIMENT Acte 1 :

Spoiler :

Bonne question, on en parlait hier avec il me semble muet d'hiver :D
Il est impossible à cet acte de trouver le meurtrier. Peu importe la personne que t'as choisie, ça ne sera pas elle.
Perso j'avais choisie la vieille veuve :o

---------------
n°15457415
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 14:01:28  profilanswer

Hello à tous.
J'ai une petite question pour vous.
Je possède une Séries X avec mon compte Xbox, je vais acheter pour Noël une Séries S pour mon fils, donc gamepass obligatoire (personnellement je n'en avait pas l'utilité j'achète mes jeux).

Je compte m'abonner au gamepass avec mon compte Xbox sur ma Séries X.

Sur la séries S de mon fils, je vais lui créer un compte Xbox.

La question est donc, si je m'abonne au gamepass avec mon compte (sur ma Series X), est-ce que je peux faire profiter du gamepass sur la Séries S de mon fils sur son compte Xbox ?

Je veux que les deux comptes soit bien séparer et profiter du gamepass sur deux consoles.

---------------
Configuration Matérielle
n°15457416
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 14:02:48  profilanswer

deadmau7 a écrit :

Hello à tous.
Je possède une Séries X avec mon compte Xbox, je vais acheter pour Noël une Séries S pour mon fils, donc gamepass obligatoire (personnellement je n'en avait pas l'utilité j'achète mes jeux).

La question est donc, si je m'abonne avec mon compte (sur ma Series X), est-ce que je peux faire profiter du gamepass sur la Séries S de mon fils sur son compte Xbox ?

Je veux que les deux comptes soit bien séparer et profiter du gamepass sur deux consoles.

Oui, pour cela il faut que tu règles la Series S de ton fils comme étant la console principal de ton compte. Il aura ainsi accès aux jeux du Game Pass (ainsi qu'aux jeux que tu auras acheté en demat).
Par contre, cela signifie que sur ta Series X, il faudra obligatoirement qu'elle soit connecté online pour que toi tu puisses jouer dessus avec ton Game Pass.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15457418
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 09-12-2022 à 14:03:16  profilanswer

faudra declarer la S en console principale de ton GT au lieu de la X

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15457420
amesis

Transactions (9)
Posté le 09-12-2022 à 14:04:57  profilanswer

deadmau7 a écrit :

Hello à tous.

La question est donc, si je m'abonne au gamepass avec mon compte (sur ma Series X), est-ce que je peux faire profiter du gamepass sur la Séries S de mon fils sur son compte Xbox ?

Il suffis de mettre la Xbox series S en console principale avec ton compte Ensuite tu peux enlever ton compte de la console. ton fils aura accès au Gamepass et a tes jeux démat    

---------------
FeedBack  
n°15457423
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 14:05:36  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Par contre absolument rien côté exclues 2023 au GA… J’espère rapidement un événement, car bon, 2023 il devrait y avoir du lourd!

Entre le capotage du deal avec Acti + aucune annonce aux GA, c’était une mauvaise journée pour nous :(

Clairement, à part qq pub pour le Game Pass, un indé (bon de qualité :o) avec Replaced, c'était le désert côté Xbox.
Super décevant :/

Greenberg joue déjà le damage control "ne vous inquiétez pas, vous n'allez pas devoir attendre longtemps, on a un event qui arrive"  
Okay cay bien  [:gudule-] :o

---------------
n°15457424
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 14:06:27  answer

Pour annoncer les jeux de 2024 tu penses ? :o :D

n°15457429
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 14:08:56  profilanswer

Je vous remercie pour la rapidité de vos réponses.

Je reviens vers vous au cas où.

Passez tous de bonnes fêtes.

---------------
Configuration Matérielle
n°15457435
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-12-2022 à 14:12:35  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Perso le deal activision/blizzard je m'en fous un peu, quand je vois la liste de leurs jeux 2022 c'est vraiment pas ma came (je pense que j'ai joué à rien de chez eux). De blizzard j'attends plus rien, ce n'est plus le blizzard d'antan. Et globalement j'ai pas spécialement d'avis sur l'aspect business du truc. Mais je comprends bien au delà de mon cas perso que ce serait un gros coup pour eux.

Par contre oui toujours pas d'annonces un poil tonitruantes sur leurs jeux. Je me dis qu'ils mettent le paquet sur le game pass, je me plains pas spécialement car on y trouve plein de jeux multiplateforme très bons et que j'ai plusieurs consoles. Mais j'ai du mal à saisir leur stratégie.

Message édité par tamino le 09-12-2022 à 14:15:13
n°15457439
Peyes

Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 14:14:57  profilanswer

Tiens d'ailleurs une question similaire :o
J'ai une OneX et une SX qui attend au pied du sapin. Tout est a mon nom, je suis GamePass evidemment :o

J'aurais acces au GP avec mes 2 machines (une dans le salon, si TV squattée que je puisse lancer la One dans le bureau) ?

n°15457442
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 09-12-2022 à 14:18:38  profilanswer

Similaire à la question précédente.
Ton compte a toujours accès aux GP (ou autres contenus dont tu es propriétaire).
Sur ta console principale, tout le monde peut en profiter sans que tu sois connecté, et tu peux jouer sans être en ligne.
Sur tes autres consoles, ton compte doit nécessairement être connecté et en ligne pour que toi ou d'autres comptes puissiez en profiter.

Message édité par MiB75 le 09-12-2022 à 14:19:55

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15457447
Peyes

Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 14:26:11  profilanswer

c'est similaire oui, a la différence que sur les 2 consoles je suis l'unique compte. Alors que Deadmau, il y a 2 machines pour 2 users. Mais ca marche du coup :)

n°15457455
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 14:33:13  profilanswer

Si ils veulent réellement rattraper leur retard et Sony, c'est plus que le temps de se bouger. Les consoles se vendent, le GP fonctionne, mais sans l'annonce des jeux FP, ils n'iront nul part.
Ils ont une armada de studios et pourtant c'est le silence radio.

Hier se déroulait le plus grand évènement médiatique du moment, avec une visibilité hors norme, jusqu'à sans doute l'E3. Et il n'y a rien sur Xbox.

Je commence à me demander si ils veulent vraiment faire qqch sur cette génération ou juste de la figuration.

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 09-12-2022 à 14:37:31

---------------
n°15457457
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 09-12-2022 à 14:33:37  profilanswer

Peyes a écrit :

c'est similaire oui, a la différence que sur les 2 consoles je suis l'unique compte. Alors que Deadmau, il y a 2 machines pour 2 users. Mais ca marche du coup :)

Les seules "contraintes" du partage c'est :
 - de devoir être connecté sur la console non principale
 - du coup, impossible "d'inverser" les consoles, genre un autre compte veut jouer sur la secondaire et toi sur la principale, car tu devras être connecté sur la secondaire, hors tu ne peux l'être que sur une xbox à la fois
Je dis ça car j'ai déjà eu le cas.
Evidemment, ceci ne s'applique qu'au contenu démat qu'un compte achète et dont les autres profitent.

Message édité par MiB75 le 09-12-2022 à 14:35:06

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15457491
boudje

Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 15:02:07  profilanswer

enufsed a écrit :

Si la séquence avec la bibliothécaire (Illuminata) ne t'as pas plongé dans un ravissement esthétique et si son exposé sur la place des femmes dans la société ne t'as pas bouleversé, si un affrontement froid sur les idées luthériennes ne provoque pas chez toi une tension en voyant ces visages d'ecclésiastes se tordre dans la peur de voir leur monde s'écrouler...eh bien ce jeu n'est pas pour toi :)
C'est un parti pris total, je ne pense pas qu'il puisse y avoir de demi mesure dans ce jeu, à mon avis si on n'adhère pas direct, c'est mort.

La séquence avec la bibliothécaire, on parle bien de quand elle me demande de lui ramener 3 livres? En me faisant "prendre conscience" que les femmes n'étaient pas l'égal des hommes au moyen âge? Clairement j'ai du mal à voir le boulversement si on parle de ça. Je t'avoue que même si on n'avait pas été au moyen âge je ne serais pas tombé de ma chaise ;)
Le Luther dont ils parlent en boucle, je ne crois pas avoir vu de quoi il s'agissait. Il me semble que c'est un personnage de Kaamelott, si c'est le cas le jeu deviendra peut être plus fun. ;)

Je vais m’arrêter là je pense. Ma critique principale concerne l'ergonomie. C'est lent, tu traverses des tableaux et des pièces en enfilade en espérant tomber sur le bon pnj, le bon lieu, ce serait tellement plus dynamique de pouvoir enchainer les conversations avec un "voyage rapide" vers les personnages, et la composante exploration est largement trop peu intéressante pour contrebalancer ce scrolling incessant à travers des écrans vides.

Bon, je vais lancer Ryse :pt1cable:  
Je plaisante, je pensais vraiment accrocher, je cherchais un jeu narratif tranquille, un peu d'enquète....je viens de vérifier que c'est bien eux qui ont fait Tyranny que j'avais trouvé époustouflant...

---------------
Benzema is useless
n°15457496
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 15:04:53  answer

breezer79 a écrit :

Si ils veulent réellement rattraper leur retard et Sony, c'est plus que le temps de se bouger. Les consoles se vendent, le GP fonctionne, mais sans l'annonce des jeux FP, ils n'iront nul part.
Ils ont une armada de studios et pourtant c'est le silence radio.

Hier se déroulait le plus grand évènement médiatique du moment, avec une visibilité hors norme, jusqu'à sans doute l'E3. Et il n'y a rien sur Xbox.

Je commence à me demander si ils veulent vraiment faire qqch sur cette génération ou juste de la figuration.

Bah à croire que le marketing de Ragnarok partout dans les grosses villes/capitales du monde ne leur ait pas fait tilt sur la com’ désastreuse pour leur 1st-party :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2022 à 15:05:18
n°15457512
Peyes

Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 15:23:33  profilanswer

Dans cette video, a 18:08, c'est quel jeu (un FPS avec un arc) :
https://www.youtube.com/watch?v=6nOxaNKc_Xc

n°15457514
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 15:25:02  profilanswer

Ca ressemble à du Far Cry ? :o

---------------
n°15457515
Peyes

Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 15:25:53  profilanswer

peut etre  [:cosmoschtroumpf] jamais fais un far cry  [:haha]

n°15457535
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 09-12-2022 à 15:36:31  profilanswer

boudje a écrit :

La séquence avec la bibliothécaire, on parle bien de quand elle me demande de lui ramener 3 livres? En me faisant "prendre conscience" que les femmes n'étaient pas l'égal des hommes au moyen âge? Clairement j'ai du mal à voir le boulversement si on parle de ça. Je t'avoue que même si on n'avait pas été au moyen âge je ne serais pas tombé de ma chaise ;)
Le Luther dont ils parlent en boucle, je ne crois pas avoir vu de quoi il s'agissait. Il me semble que c'est un personnage de Kaamelott, si c'est le cas le jeu deviendra peut être plus fun. ;)

Je vais m’arrêter là je pense. Ma critique principale concerne l'ergonomie. C'est lent, tu traverses des tableaux et des pièces en enfilade en espérant tomber sur le bon pnj, le bon lieu, ce serait tellement plus dynamique de pouvoir enchainer les conversations avec un "voyage rapide" vers les personnages, et la composante exploration est largement trop peu intéressante pour contrebalancer ce scrolling incessant à travers des écrans vides.

Bon, je vais lancer Ryse :pt1cable:  
Je plaisante, je pensais vraiment accrocher, je cherchais un jeu narratif tranquille, un peu d'enquète....je viens de vérifier que c'est bien eux qui ont fait Tyranny que j'avais trouvé époustouflant...

Luther est un des deux fondateurs de l'hérésie protestante avec Calvin, la plus grande blessure de l'histoire de l'église. Il s'appuyait fortement sur la vente des indulgences (en gros tu achètes ton paradis au clergé) pour dénoncer l'église romaine.
Cela explique que l'Abbé refusait de discuter de ce sujet à table.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°15457544
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 15:39:20  profilanswer

Ils sont nul en com Microsoft depuis des années. C'est catastrophique en 2022  :O

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15457553
boudje

Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 15:45:44  profilanswer

teks9 a écrit :

Luther est un des deux fondateurs de l'hérésie protestante avec Calvin, la plus grande blessure de l'histoire de l'église. Il s'appuyait fortement sur la vente des indulgences (en gros tu achètes ton paradis au clergé) pour dénoncer l'église romaine.
Cela explique que l'Abbé refusait de discuter de ce sujet à table.

---------------
Benzema is useless
n°15457554
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 15:46:27  answer

A Sieur Kor’sr vous êtes là. Certes il était tard mais vous m’avez snobé.
Je suis triste :o

n°15457585
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 16:14:13  profilanswer

Peyes a écrit :

Dans cette vidéo, a 18:08, c'est quel jeu (un FPS avec un arc) :
https://www.youtube.com/watch?v=6nOxaNKc_Xc

C'est Far cry 6 mais il n'a jamais ressemblé a ca sur ma 970 :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5138  5139  5140  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)