| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Maximation56 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 10:02:41 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui, mais ça reste très défoulant si c'est que tu recherches --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
boudje Transactions (0) | Merci. Pas de soucis pour un jeu à base de dialogue, mais là je ne me sens vraiment pas impliqué dans l'histoire (pour peu qu'on puisse parler d'histoire) Comme j'ai l'impression qu'il y a une partie "tuto" avec des dialogues servant à la création de personnage, et ensuite une phase d'explication des options de dialogues, je me permettais de demander s'il se passait autre chose après de plus impactant.
Après c'est un trip spécial, tu as évidemment tout à fait le droit de ne pas aimer ou trouver ça chiant Message édité par breezer79 le 09-12-2022 à 10:33:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Peyes Transactions (0) | Evil west, c'est un God of war au far west.. |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 11:38:57 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
n0zkl3r Transactions (0) | Par contre absolument rien côté exclues 2023 au GA… J’espère rapidement un événement, car bon, 2023 il devrait y avoir du lourd!
|
romneo Transactions (0) | Y’as vraiment une grande différence entre le série S et X ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2022 à 12:56:29 ![]() Séries S : 1080p/1440p
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Tu as joué à d'autres jeux Lego avant ? C'est une lassitude vis-à-vis du gameplay qui n'évolue pas ? *** J'ai aussi profité des quelques offres sur le store avec RE2+RE3 (Racoon City Edition), RE7 Gold Edition, Lost Ruins (joué quelques minutes j'aime bien) et le GOTY 2016 Homefront: Revolution. Pentiment commencé il y a plusieurs jours mais mis de côté pour l'instant. Il y a un joli travail sur la typographie et de subtils effets à ce sujet. Je pense pas avoir avancé énormément mais il faudrait que j'y retourne assez vite avant de tout oublier et m'obliger à recommencer de zéro (voire tout simplement abandonner le jeu...). --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
muet dhiver Transactions (5) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) | Hello à tous. Je compte m'abonner au gamepass avec mon compte Xbox sur ma Séries X. Sur la séries S de mon fils, je vais lui créer un compte Xbox. La question est donc, si je m'abonne au gamepass avec mon compte (sur ma Series X), est-ce que je peux faire profiter du gamepass sur la Séries S de mon fils sur son compte Xbox ? Je veux que les deux comptes soit bien séparer et profiter du gamepass sur deux consoles. --------------- Configuration Matérielle |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | faudra declarer la S en console principale de ton GT au lieu de la X --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
amesis Transactions (9) |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2022 à 14:06:27 ![]() |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) | Je vous remercie pour la rapidité de vos réponses. Je reviens vers vous au cas où. Passez tous de bonnes fêtes. --------------- Configuration Matérielle |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 09-12-2022 à 14:15:13 |
Peyes Transactions (0) | Tiens d'ailleurs une question similaire |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Similaire à la question précédente. Message édité par MiB75 le 09-12-2022 à 14:19:55 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Peyes Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si ils veulent réellement rattraper leur retard et Sony, c'est plus que le temps de se bouger. Les consoles se vendent, le GP fonctionne, mais sans l'annonce des jeux FP, ils n'iront nul part. Hier se déroulait le plus grand évènement médiatique du moment, avec une visibilité hors norme, jusqu'à sans doute l'E3. Et il n'y a rien sur Xbox. Je commence à me demander si ils veulent vraiment faire qqch sur cette génération ou juste de la figuration. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 09-12-2022 à 14:37:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 09-12-2022 à 14:35:06 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2022 à 15:04:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2022 à 15:05:18 |
Peyes Transactions (0) | Dans cette video, a 18:08, c'est quel jeu (un FPS avec un arc) :
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca ressemble à du Far Cry ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Peyes Transactions (0) | peut etre |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2022 à 15:46:27 ![]() A Sieur Kor’sr vous êtes là. Certes il était tard mais vous m’avez snobé.
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |