Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7611 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5140  5141  5142  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°15458162
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2022 à 17:20:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Baratheon a écrit :

Merci énormément. Je vais essayer ça. En passant la console en région FR, je garderais quand meme mes jeux achetés en Region UK auparavant ?

Oui bien sûre, tu ne perds rien t'inquiètes :jap:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 10-12-2022 à 17:20:46  profilanswer

n°15458167
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 10-12-2022 à 17:25:12  profilanswer

Baratheon a écrit :

Hello,

Je vous explique ma situation, j'ai une XSX anglaise et j'ai donc mon compte XBOX anglais, avec ma CB anglaise.

Je veux me prendre la réédition de The Witcher 3 qui sort dans quelques jours, mais je veux le jeu en français. Je sais que la version GOTY actuelle a un problème sur le xbox store (et aussi sur le PS store selon un pote) qui fait que le language pack français est introuvable quand on tente de le télécharger.

Je veux donc m'acheter le jeu français. Je crois que c'est impossible depuis ma console et compte anglais? Il y a des alternatives pour pouvoir l'acheter sur le store FR pour pouvoir y jouer sur ma Xbox anglaise ?

Merci beaucoup à tous ceux qui prendront le temps de me lire :)

Achat depuis ton smartphone, données mobiles only, wifi off et avec un vpn, ça devrait le faire.
Possible qu'avec cette méthode tu puisses aussi télécharger le pack de langue FR sans être obligé d' acheter le jeu complet comme cela.

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15458183
Baratheon

Transactions (0)
Posté le 10-12-2022 à 18:10:18  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Achat depuis ton smartphone, données mobiles only, wifi off et avec un vpn, ça devrait le faire.
Possible qu'avec cette méthode tu puisses aussi télécharger le pack de langue FR sans être obligé d' acheter le jeu complet comme cela.

Et je pourrai payer avec une CB anglaise sur le store FR?

---------------
Nigaud avec attitude
n°15458231
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 10-12-2022 à 19:47:14  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Suite à une vidéo de la chaîne TheSebastienShow je découvre Lost in Random, que j'avais vu à la sortie mais dont je pensais ne pas être client.

Finalement j'accroche assez bien. J'en suis qu'au début du jeu (cf spoil) mais c'est plutôt joli dans son style et le gameplay sans être compliqué et accrocheur. A voir sur la durée.

Merci le game pass  :D

Spoiler :

j'ai terminé la première "ville", j'arrive dans troyaume

La vidéo: https://youtu.be/sPQ-RLAy9u0

Le Sebastien-Show ? Seriously  [:heech:3] ?

Un peu de respect pour le Jean-Baptiste Show nan mais ho  [:monsieurorange:2]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15458251
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 10-12-2022 à 21:02:31  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Le Sebastien-Show ? Seriously [:heech:3] ?

Un peu de respect pour le Jean-Baptiste Show nan mais ho [:monsieurorange:2]

Aucune idée de pourquoi j'ai fait ce changement dans le nom :pt1cable:

:jap:

n°15458255
Peyes

Transactions (0)
Posté le 10-12-2022 à 21:45:56  profilanswer

du monde attend Scars above ici ? je découvre ce futur titre dont on sait pas grand chose mais l'ambiance me dit bien :d

n°15458257
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Transactions (0)
Posté le 10-12-2022 à 21:58:45  profilanswer

Baratheon a écrit :

Merci énormément. Je vais essayer ça. En passant la console en région FR, je garderais quand meme mes jeux achetés en Region UK auparavant ?

Baratheon a écrit :

Le jeu TW3 sur les stores US, anglais, etc offre la possibilité via le jeu de télécharger des packs de langues FR. Problème, quand tu choisis cette option à partir du jeu, ca redirige vers une page du store, qui affiche un message d'erreur. Ca a été flaggé sur les forums de CD Prokekt, mais rien n'a été fait.

J'ai le jeu version GOTY et le même souci.
Mais en cherchant "Witcher pack de langues" sur le store MS, on le trouve, je l'ai téléchargé et installé sans souci. En revanche, seul l'audio (les dialogues) est en français, tous les textes écrits du jeu restent en anglais.

Message édité par pomponazzo le 10-12-2022 à 21:59:32
n°15458320
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 11-12-2022 à 10:14:33  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Aucune idée de pourquoi j'ai fait ce changement dans le nom :pt1cable:

No Soucy, ça m’a fait rire :D  [:tri-x:1]

---------------
n°15458437
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 11-12-2022 à 16:36:14  profilanswer

Suis reparti pour trois ans de GPU, j'ai repris avec plaisir Monkey Island et A Plague Tale.

A dans trois ans :o  

Spoiler :

(j'aime ma SeX)  [:mimounne:1]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15458442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2022 à 16:45:39  answer

High on Life après demain  [:shimay:1]

mood
Publicité
Posté le 11-12-2022 à 16:45:39  profilanswer

n°15458445
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-12-2022 à 17:01:30  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Suis reparti pour trois ans de GPU, j'ai repris avec plaisir Monkey Island et A Plague Tale.

Spoiler :

(j'aime ma SeX) [:mimounne:1]

Excellente décision, enjoy  [:breezer79:9]

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15458474
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 11-12-2022 à 18:02:56  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Spoiler :

(j'aime ma SeX) [:mimounne:1]

Tout pareil. Bien joué Tonton. Je joue beaucoup moins mais vu le tarif, je n'ai pas pu résister :o

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 12-12-2022 à 08:55:11
n°15458489
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 11-12-2022 à 18:17:09  profilanswer

Bon ben je suis bloqué dans vampire survivors

Spoiler :

comment tuer la mort de ou la faucheuse qui arrive dans le niveau rempli de végétation? :O

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 11-12-2022 à 18:18:18

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15458498
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 11-12-2022 à 18:29:04  profilanswer

breezer79 a écrit :

Excellente décision, enjoy [:breezer79:9]

saturator a écrit :

Tout pareil. Bien joué Tonton. Je joue beaucoup moins mais vu le tarif, je n'ai pas pour résister :o

Je joue moins aussi mais j'ai mes périodes.

Mais le jour où MS devait arrêter la manip du gold vers l'ultimate, je me dis que je suis peinard :O

Alors tant qu'à faire plutôt qu'attendre, j'ai repris une dose.

C'est mon fils qui est content pour les Fifa et F1 et ma fille pour les Sims, Minecraft et j'en passe (The Witness aussi) même si elle squatte le PC aussi pour les Sims :O

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 11-12-2022 à 18:30:01

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15458523
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 11-12-2022 à 19:13:08  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je joue moins aussi mais j'ai mes périodes.

Mais le jour où MS devait arrêter la manip du gold vers l'ultimate, je me dis que je suis peinard :O

Alors tant qu'à faire plutôt qu'attendre, j'ai repris une dose.

C'est mon fils qui est content pour les Fifa et F1 et ma fille pour les Sims, Minecraft et j'en passe (The Witness aussi) même si elle squatte le PC aussi pour les Sims :O

J'ai la même a la maison  :D

n°15458532
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 11-12-2022 à 19:24:33  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Bon ben je suis bloqué dans vampire survivors

Spoiler :

comment tuer la mort de ou la faucheuse qui arrive dans le niveau rempli de végétation? :O

Spoiler :

je dis peut être une ânerie mais je crois que c'est volontaire de ne pas pouvoir les tuer sans mettre un setup spécifique en place sur la map#2 (bibliothèque) . Sans doute pour éviter qu'un joueur arrive à faire durer la partie.

n°15458545
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 11-12-2022 à 19:51:26  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Spoiler :

je dis peut être une ânerie mais je crois que c'est volontaire de ne pas pouvoir les tuer sans mettre un setup spécifique en place sur la map#2 (bibliothèque) . Sans doute pour éviter qu'un joueur arrive à faire durer la partie.

Ah carrément?

---------------
n°15458557
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 11-12-2022 à 20:06:31  profilanswer

C'était ma compréhension de la mécanique, mais je suis peut être trop mauvais  :D

n°15458560
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 11-12-2022 à 20:14:07  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Spoiler :

Tu peux avoir le build requis sur d'autres maps, du moment que tu as débloqué le Yellow Sign (qui fait apparaitre les 4 items complémentaires).

Perso j'ai enfin décroché du jeu. Après avoir monté Trousers jusque 3000 oeufs. Le jeu rame assez rapidement... Plus rien à débloquer, plus d'intérêt.
J'ai cru lire que le moteur du jeu était porté par du JS. :whistle: Et qu'un nouveau moteur est envisagé.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°15458564
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 11-12-2022 à 20:25:44  profilanswer

Bagdarion a écrit :

C'était ma compréhension de la mécanique, mais je suis peut être trop mauvais  :D

Valsou a écrit :

Tu peux avoir le build requis sur d'autres maps, du moment que tu as débloqué le Yellow Sign (qui fait apparaitre les 4 items complémentaires).

Perso j'ai enfin décroché du jeu. Après avoir monté Trousers jusque 3000 oeufs. Le jeu rame assez rapidement... Plus rien à débloquer, plus d'intérêt.
J'ai cru lire que le moteur du jeu était porté par du JS. :whistle: Et qu'un nouveau moteur est envisagé.

ça devient complexe [:psychokwak]  

---------------
n°15458571
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 11-12-2022 à 20:41:27  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

ça devient complexe [:psychokwak]

Débloque le Yellow Sign et tout devrait se dégoupiller. Tu as besoin des évolutions du Laurier et de Clock Lancet, seulement obtenables avec les items donnés par le Yellow Sign.

Marche à suivre (spoil évidemment) :
https://vampire-survivors.fandom.co [...] e_Corridor

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°15458578
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 11-12-2022 à 20:55:20  profilanswer

Valsou a écrit :

Débloque le Yellow Sign et tout devrait se dégoupiller. Tu as besoin des évolutions du Laurier et de Clock Lancet, seulement obtenables avec les items donnés par le Yellow Sign.

Marche à suivre (spoil évidemment) :
https://vampire-survivors.fandom.co [...] e_Corridor

merci :jap:

---------------
n°15458626
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 11-12-2022 à 22:21:15  profilanswer

Elden ring si on ne veut pas s’emmerder à explorer/monde ouvert toussa, c’est jouable en « couloir »/droit au but ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°15458643
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 11-12-2022 à 22:44:52  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, il y a en ce moment une promo pour acheter fifa23 à 15,99€ depuis fifa22 sur xsx

Peut être une erreur de prix, ne trainez pas. Les détails sont sur dealabs.

n°15458647
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-12-2022 à 22:55:59  profilanswer

freddy021 a écrit :

Elden ring si on ne veut pas s’emmerder à explorer/monde ouvert toussa, c’est jouable en « couloir »/droit au but ?

A moins d'avoir un skill de supra solide, non.

n°15458715
Dephi

Transactions (0)
Posté le 12-12-2022 à 08:47:04  profilanswer

:hello:  

J'dois re-abonner mon neveu au GamePass via l'astuce.
J'ai pas la console sous les yeux, y'a toujours une astuce style 1€ les 3 mois ou 1€ pour la conversion ou sachant que je lui en ai déjà fait profité y'a 2 ans c'est mort ? (migration à 12.90 €) ?

---------------

n°15458716
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 12-12-2022 à 08:58:42  profilanswer

Oui, le FP est toujours à jour. [:ojap]  

Spoiler :

Il te faut attendre la fin de l'abonnement actuel au GPU.

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°15458723
Dephi

Transactions (0)
Posté le 12-12-2022 à 09:09:29  profilanswer

john_tgv a écrit :

Oui, le FP est toujours à jour. [:ojap]  

Spoiler :

Il te faut attendre la fin de l'abonnement actuel au GPU.

Lu et je connais le process mais je savais pas si la migration à 1€ était toujours possible vu qu'il en a déjà profité

---------------

n°15458724
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 12-12-2022 à 09:11:12  profilanswer

Non, ce sera 12,90.

---------------
n°15458755
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 12-12-2022 à 09:31:49  profilanswer

Cette info manque donc dans le FP. [:spamafoote]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°15458777
Dephi

Transactions (0)
Posté le 12-12-2022 à 09:52:57  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Non, ce sera 12,90.

Merci  :jap:  

Salo de Microsoft qui va me pousser à migrer directement sur 3 ans plutot que 2 alors  :o  

Mon abo se fini le 4 janvier, j'espere que ca sera toujours dispo pour moi  :pt1cable:

---------------

n°15458780
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 12-12-2022 à 09:54:24  profilanswer

john_tgv a écrit :

Cette info manque donc dans le FP. [:spamafoote]

[:the_psycow:1]  

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15458832
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 12-12-2022 à 10:38:26  profilanswer

Dephi a écrit :

Merci  :jap:  

Salo de Microsoft qui va me pousser à migrer directement sur 3 ans plutot que 2 alors  :o  

Mon abo se fini le 4 janvier, j'espere que ca sera toujours dispo pour moi  :pt1cable:

tkt, y aura personne qui va travailler pendant les vacances d'hiver pour corriger le bug.

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15458972
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 12-12-2022 à 13:14:50  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Non, ce sera 12,90.

12.99€ pour ma part, je me suis fait enfumer  [:cyber-solaris:3]

---------------
n°15458998
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 12-12-2022 à 13:56:26  profilanswer

Iwao a écrit :

Je suis en train de mater la vidéo DF sur Fortnite et l'UE5, ca donne envie.

Ca donne quoi Fortnite récemment ? J'y avais joué vaguement sur Switch et j'étais pas fan du système de construction. J'ai entendu qu'ils l'ont supprimé (définitivement)

Faut être une brute pour zn profiter sinon on se fait démonter ou c'est pas le cas?

Mon fils y joue chez ses grands-parents et j'ai pas l'impression qu'il faille être particulièrement doué. J'ai essayé une fois sans connaître le jeu y'a deux trois semaines en mode battle royale j'ai fini 2e et pourtant les FPS c'est clairement pas ma spécialité.

n°15459058
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 12-12-2022 à 15:04:10  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai continué et terminé Somerville, le jeu est très court et c'est pas plus mal. Pour ceux qui y ont joué c'est dans la veine de Limbo et Inside que j'ai beaucoup apprécié mais ça n'arrive pas à leur hauteur pour moi. Par rapport à ces 2 influences qui se jouent un pure 2d on note l'introduction de la profondeur.

Dans les points positifs je dirai qu'il y a essentiellement la direction artistique, franchement réussie, avec l'ambiance. En terme de gameplay la mécanique principale est sympa, les effets visuels associés à cette mécanique de gameplay ça m'a un peu évoqué Control.

Dans les points négatifs, je retiens surtout que le gameplay est frustrant. L'introduction de la profondeur est intéressante, ça donne lieu à de jolis mouvements de caméras, mais c'est mal maitrisé. Je me suis souvent retrouvé bloqué par un élément minime du décors (soucis de collision en gros) mais souvent aussi les niveaux étaient peu lisible, soucis de perspectives, on sait pas si on doit se déplacer ou pas en profondeur, on fait le tour des pièces à la recherche de quoi faire pour comprendre qu'il y a un passage quasi invisible, ou alors on est coincé sur ce qui semble une zone plane, alors qu'on a un mur en face de soi et qu'il faut grimper. J'ajoute que le jeu est probablement pas du tout pensé pour les daltoniens, j'ai bien galéré parfois sur des trucs très cons (genre pas voir le bouton de l'ascenseur).

Autre point négatif, les mécaniques de gameplay sympa dont je parle plus haut sont sous utilisées, les énigmes pas bien complexes (sauf quand on voit pas un truc qui est sous notre nez pour cause de couleur ou de perspective donc). Le personnage est lent, j'ai souvent eu l'impression de pas vraiment jouer mais d'appuyer sur un bouton pour faire avancer le film.

Et j'ai strictement rien compris à l'histoire à la fin.

Je vais essayer signalis maintenant.

Je viens de finir Somerville, je partage complètement cet avis. La direction artistique est magnifique, l'ambiance SF est chouette, mais on est souvent bloqué bêtement sans comprendre ce que le jeu attend de nous pour avancer. Il y a aussi cette inertie du personnage principal, au sens propre (lourd à déplacer, se cogne dans le décor...), comme au sens figuré, il semble complètement insensible au destin de sa famille ou de son chien...

Je passe sur la dernière partie du jeu, assez incompréhensible dans son déroulement, tout comme la fin du jeu, à laquelle j'ai rien compris non plus [:er dehy:1]

Mais c'était beau (et ça dure moins de 3h)

n°15459125
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-12-2022 à 16:16:42  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Je viens de finir Somerville, je partage complètement cet avis. La direction artistique est magnifique, l'ambiance SF est chouette, mais on est souvent bloqué bêtement sans comprendre ce que le jeu attend de nous pour avancer. Il y a aussi cette inertie du personnage principal, au sens propre (lourd à déplacer, se cogne dans le décor...), comme au sens figuré, il semble complètement insensible au destin de sa famille ou de son chien...

Je passe sur la dernière partie du jeu, assez incompréhensible dans son déroulement, tout comme la fin du jeu, à laquelle j'ai rien compris non plus [:er dehy:1]

Mais c'était beau (et ça dure moins de 3h)

Perso j'ai arrêté très tôt, je trouve que l'ajout de la profondeur associé à une lisibilité particulièrement foireuse rend le jeu injouable. Ils seraient restés sur de la bonne vieille 2D ça aurait été mille fois mieux.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15459303
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 12-12-2022 à 20:06:11  profilanswer

La Serie S dispo a 229€ sur le site officiel https://www.xbox.com/fr-fr/consoles/xbox-series-s

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15459371
Iwao

Transactions (0)
Posté le 12-12-2022 à 22:27:55  profilanswer

Goku82 a écrit :

Mon fils y joue chez ses grands-parents et j'ai pas l'impression qu'il faille être particulièrement doué. J'ai essayé une fois sans connaître le jeu y'a deux trois semaines en mode battle royale j'ai fini 2e et pourtant les FPS c'est clairement pas ma spécialité.

Merci pour le retour!

Je le telechargerai ce week end pour voir comment ca tourne. Ainsi que High on Life qui s’est fait défoncé sur Eurogamer (moins ailleurs).

n°15459433
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2022 à 06:49:36  answer

Vu les notes de High on Life, j’attends les retours de Breezer, Soda et le lapin pirate. :o

n°15459458
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 13-12-2022 à 08:10:23  profilanswer

Bonjour les gens.

L'appli gamepass de mon téléphone (Android) a reçu une MAJ et depuis je ne trouve plus comment récupérer les rewards liés aux quêtes gamepass effectuées.
Quelqu'un saurait me dire où se trouve la fonction ? Avant je cliquais sur l'icone de mon profil tout en bas à droite, mais aujourd'hui ça ne fonctionne plus.
D'ailleurs, à part via l'appli il y a un autre moyen de récupérer nos rewards ? J'ai regardé sur https://account.microsoft.com/ mais je n'ai pas trouvé non plus :o

Merci

Edit : pfff, le gros boulet... Je ne lançais pas la bonne application :o Bon bah via l'appli game pass ça fonctionne comme d'habitude. Ne me remerciez pas pour ce moment de rire, ou de pitié, au choix !

Message cité 1 fois
Message édité par ouioui92612_benchmark le 13-12-2022 à 08:19:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5140  5141  5142  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)