| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 10-12-2022 à 17:20:46 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Baratheon Transactions (0) |
--------------- Nigaud avec attitude |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | du monde attend Scars above ici ? je découvre ce futur titre dont on sait pas grand chose mais l'ambiance me dit bien |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty goodTransactions (0) |
Message édité par pomponazzo le 10-12-2022 à 21:59:32 |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Suis reparti pour trois ans de GPU, j'ai repris avec plaisir Monkey Island et A Plague Tale.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2022 à 16:45:39 ![]() High on Life après demain |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 16:45:39 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Excellente décision, enjoy --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 12-12-2022 à 08:55:11 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Bon ben je suis bloqué dans vampire survivors
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 11-12-2022 à 18:18:18 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Je joue moins aussi mais j'ai mes périodes. Mais le jour où MS devait arrêter la manip du gold vers l'ultimate, je me dis que je suis peinard Alors tant qu'à faire plutôt qu'attendre, j'ai repris une dose. C'est mon fils qui est content pour les Fifa et F1 et ma fille pour les Sims, Minecraft et j'en passe (The Witness aussi) même si elle squatte le PC aussi pour les Sims Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 11-12-2022 à 18:30:01 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mongolourk Transactions (3) |
J'ai la même a la maison |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Perso j'ai enfin décroché du jeu. Après avoir monté Trousers jusque 3000 oeufs. Le jeu rame assez rapidement... Plus rien à débloquer, plus d'intérêt. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Marche à suivre (spoil évidemment) : --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Elden ring si on ne veut pas s’emmerder à explorer/monde ouvert toussa, c’est jouable en « couloir »/droit au but ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Godyfou Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, il y a en ce moment une promo pour acheter fifa23 à 15,99€ depuis fifa22 sur xsx Peut être une erreur de prix, ne trainez pas. Les détails sont sur dealabs. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Dephi Transactions (0) | --------------- |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) | Oui, le FP est toujours à jour.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) | Cette info manque donc dans le FP. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | La Serie S dispo a 229€ sur le site officiel https://www.xbox.com/fr-fr/consoles/xbox-series-s --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Iwao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2022 à 06:49:36 ![]() Vu les notes de High on Life, j’attends les retours de Breezer, Soda et le lapin pirate. |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Bonjour les gens. L'appli gamepass de mon téléphone (Android) a reçu une MAJ et depuis je ne trouve plus comment récupérer les rewards liés aux quêtes gamepass effectuées. Merci Edit : pfff, le gros boulet... Je ne lançais pas la bonne application Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 13-12-2022 à 08:19:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |