| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 16:14:13 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sardhaukar Transactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est Far Cry 6, les images après aussi. --------------- Truth or happiness, never both. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 09-12-2022 à 17:58:25 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2022 à 19:23:07 ![]() Merci Kor'sr pour ma coquille |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Gg Ne manque plus qu'un tour dans le train de la hype, et t'auras réussi ta vie --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Peyes Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 19:44:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2022 à 19:45:19 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Pas le 6, mais le 5 doit y être --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Peyes Transactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 09-12-2022 à 20:02:57 |
Kalji Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kalji le 09-12-2022 à 20:49:26 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y a tous les Halo en co-op local (Halo MCC). Y a le dernier Lego Skywalker, qui vient de débarquer dans le GP. Edit : Tortues Ninja et River City Girls sont excellents oui, si on aime les beatem up. Message édité par breezer79 le 09-12-2022 à 20:57:57 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Iwao Transactions (0) | Je suis en train de mater la vidéo DF sur Fortnite et l'UE5, ca donne envie.
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2022 à 09:57:19 ![]() Le 12 Décembre, les abonnés GP auront accès à tous les personnages de Valorant et LoL.
|
Non mais le 5 y est. Sinon il est en promo à 20€ de temps en temps. --------------- Truth or happiness, never both. |
En jeu flippant en coop j'en connais pas. Tu as déjà le meilleur It Takes Two. Tu peux récupérer la MCC, tu auras tous les Halo (sauf Infinite). Je sais que maintenant il y a du coop sur Infinite mais je sais pas pour le local. Sinon tu as le classique Rayman Legends et Overcooked 2 et bien sûr les Gears Of War. Message édité par Ak47Soda le 10-12-2022 à 11:08:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
nikos69 Transactions (2) |
Bagdarion Transactions (0) | Suite à une vidéo de la chaîne JeanBaptisteShow je découvre Lost in Random, que j'avais vu à la sortie mais dont je pensais ne pas être client. Finalement j'accroche assez bien. J'en suis qu'au début du jeu (cf spoil) mais c'est plutôt joli dans son style et le gameplay sans être compliqué et accrocheur. A voir sur la durée. Merci le game pass
La vidéo: https://youtu.be/sPQ-RLAy9u0 Message cité 3 fois Message édité par Bagdarion le 10-12-2022 à 21:02:52 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nikos69 Transactions (2) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour ceux qui attendaient un patch pour The Callisto Protocol, le RT est disponible pour la version Series X en plus d'autres améliorations techniques.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Peyes Transactions (0) |
finalement la team sony sur place a pas foutu grand chose |
J'avais bien aimé, le jeu est pas assez long pour que le gameplay soit trop redondant même si on se retrouve à souvent jouer le même deck. L'ambiance était top. --------------- Truth or happiness, never both. |
Godyfou Transactions (0) |
Est ce que les studios Xbox sont moins gros ou moins talentueux que ceux de Sony ? Bon c'était ma minute coup de gueule. |
C'est toujours la même rengaine "attendez, vous verrez, ça va arriver, mais y a eu la covid, on a acquit la majorité de nos studios en 2019, ces choses là prennent du temps" des excuses encore et encore. MS n'a plus le luxe de travailler dans le secret. Edit : coup de gueule inside, vous l'aurez remarqué Message édité par breezer79 le 10-12-2022 à 14:46:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2022 à 15:30:21 ![]() Aaron Greenberg a annoncé que des annonces de jeux pour 2024-2025 était prévu en début 2023. Patience les coupaings |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | High on Life est dispo en préchargement. Environ 40Go.
Baratheon Transactions (0) | Hello,
--------------- Nigaud avec attitude |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Essaie l'achat en passant ta console en région FR et langue FR.
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Bagdarion Transactions (0) |
C'est parfait, c'est ce qu'il me faut en ce moment. Des petits pas trop longs que je peux grignoter. |
Baratheon Transactions (0) |
--------------- Nigaud avec attitude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |