| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 21:14:18 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Tediz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tediz le 18-11-2022 à 21:36:22 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah j'avais oublié, je suis sur le store BE --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Ah bravo --------------- demain n'existe pas... |
alffir Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 18-11-2022 à 22:05:00 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Je n’arrive toujours pas à tuer la mort. Niveau 120. Mais je crois qu’il me manque le Bracer. J’en suis à un point où la mort arrive par 10 sans réussir à me tuer…
Message édité par kAzKaMii le 19-11-2022 à 00:07:37 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Les salopards, ils poussent des jeux en 2D en sachant combien le prix de l'électricité augmente partout. Ils veulent faire acheter des series S à tous pour ne pas avoir l'impression de gaspiller de l'énergie. Message édité par Ryan le 19-11-2022 à 01:42:05 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mongolourk Transactions (3) | Ça y est je suis heureux j'ai atteint les 23 minutes à "vampire survivors" Petite question en passant, quel est le meilleur perso pour vous ? |
Bagdarion Transactions (0) |
Moi je suis un joueur défensif donc j'aime bien le petit vieux avec l'ail, la bible ou celle avec la baguette. Ça permet de monter le build prè-10min assez facilement |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 11:13:38 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
C'est assez incompréhensible, les différences entre les stores FR & BE sont ultra rares. Message édité par breezer79 le 19-11-2022 à 11:18:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est pas un problème avec ta télé ou des options dans le jeu ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2022 à 16:58:16 ![]() Je vais paraître HS mais c'est du au retrait du PS Store par le passé que le jeu est à 50€ hors solde chez Sony ?
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
nikos69 Transactions (2) |
LordK Transactions (0) |
|
Godyfou Transactions (0) | Je viens d'accéder à la bibliothèque (2e niveau) après une bonne dizaine de tentatives. Un truc bizarre : j'économisais run après run pour acheter un bonus permanent, mais à un moment, sans avoir rien acheté, mon total de pièces a diminué. Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 20-11-2022 à 10:25:08 |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | L'extension officielle Seagate de 512go pour Series, est en promo à 99€ chez MM. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Godyfou Transactions (0) |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
spacewolf1 Transactions (0) | A chaque fois que vous parlez de votre vampire truc, je lis Vampire Savior... et ça me donne envie d'acheter Capcom Fighting Collection XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Alors que tout le monde est sur vampire survivor moi j’ai mis ORI premier du nom
|
MeKa3D Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | #CR
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 19-01-2023 à 09:09:47 |
J'ai pas souvenir de passage frustrant bizarre --------------- Truth or happiness, never both. |
djoul Transactions (1) | Pas sorti sur PS4 ori non ?
Message édité par djoul le 20-11-2022 à 19:45:19 |
sniperr Transactions (0) | Celui la ça va Message édité par sniperr le 20-11-2022 à 18:23:12 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
+1, en phase avec ton CR --------------- |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquementTransactions (0) | J'ai une XBox One S qui est exclusivement utilisé comme lecteur de Blu-Ray, j'ai dû jouer moins d'une heure dessus. De plus je me pose la question d'offrir un an d'abonnement à un ado qui n'a pas de console et qui souhaite jouer sur sa TV, aussi existe t'il des box TV compatibles (type Android TV ou Apple TV) ? Merci --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Les deux versions d'Ori 1 ont des succès distincts. --------------- Truth or happiness, never both. |
alffir Transactions (5) |
Sinon c'est 10€ par mois, 13€ pour avoir le Gamepass Ultimate qui permet de jouer en Cloud, donc sur une box TV. Il y a une astuce permise par Microsoft qui permet d'avoir le Gamepass Ultimate pour le prix du Xbox Live Gold, soit 60€ l'année. Les Xbox One (S) et Series S d'occasion ne sont pas très cotées (60-80€ pour les premières, 160-200€ pour les secondes), et sont vendues avec une (excellente) manette, ça me semble largement préférable à une box TV. Et ça offrira les fonctions box TV comme tu fais avec ta One S. Et en fonction de ce à quoi il veut jouer, il n'y a pas besoin d'abonnement (les free2play n'ont pas besoin d'abonnement Gold, et il peut vouloir jouer à des jeux solo ou multi local). Message édité par alffir le 21-11-2022 à 09:12:49 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
muet dhiver Transactions (5) | Bon, je crois que j'ai fait le tour de Vampire Survivors. J'ai fini toutes les maps en 30mn+, j'ai eu une sorte de fin après Capella Magna, par contre j'ai pas fait le succès "Fireworks", je suis pas sûr de m'y coller vu la longueur de la liste des pré-requis. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 21-11-2022 à 10:22:00 |
MeKa3D Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 21-11-2022 à 13:38:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |