| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 10:02:01 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est plutôt un jour sans fin. --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Spoil fin Acte 1 :
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 08-12-2022 à 10:46:32 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
romneo Transactions (0) | Je crois que je vais aussi changer de crémerie est passer du côté XboX.
Message cité 1 fois Message édité par romneo le 08-12-2022 à 10:30:11 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2022 à 10:30:01 ![]()
|
romneo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 10:32:54 ![]() ![]() |
.
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
1er run avec
, le second avec
Et encore... Je me suis rendu compte que j'avais validé des quêtes de la même manière que la première fois... Faut vraiment que je fasse un 3e run complètement différent... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2022 à 13:09:47 ![]()
|
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2022 à 13:31:12 ![]()
|
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2022 à 13:41:06 ![]() |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Moi je m'en fiche pas, j'aime bien Toper --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2022 à 14:22:09 ![]() T’aime pratiquement tout le monde. Même moi |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Je vois que l'on parle de Witcher... je l'ai dans le placard (dans la console) acheter en début d'année mais pas encore lancé car j'attend la version mis a jour SX.... |
-SkoM- Transactions (9) | C'est dans une semaine |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
14/12 --------------- demain n'existe pas... |
dje33 Transactions (0) | Le deal bloqué ? https://twitter.com/Shannon_Liao/st [...] MmX5w&s=19 EXCLUSIVE: The FTC is suing to block Microsoft buying Activision Blizzard. Microsoft has not seen such a serious regulatory threat to its business in more than two decades. From @Cat_Zakrzewski and I. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La FTC poursuit MS en justice pour bloquer le deal. Et sans doute que peu importe l'issu, ça risque de saigner --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Pour celles et ceux qui sont repassés par la manip des trois ans, ayant été GPU j'ai cet écran puis ceci 'Se réinscrire Abonnement converti en Xbox Game Pass Ultimate' Z'êtes sûr que si je rentre un code xbox live, ça va me remettre un abo gold alors que j'ai toujours la mention GPU (annulé mais converti) ?
Message édité par tonton-thon le 08-12-2022 à 21:01:18 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Ton abonnement est annulé, si tu n'as bien aucun abonnement en cours, si tu rentres un code live, tu auras un abonnement live. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pentiment terminé.
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | J'ai commencé la Lego starwars : la saga skywalker, plutôt déçu pour l'instant ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Mais grave Autant Pentiment est mon coup de cœur comme je l'ai dis, autant Requiem sera sans doute ma déception. Pour revenir à Pentiment, il y une multitude de sujets abordés, que ça soit historique ou lié à la condition humaine, jusqu'à la recherche de la Vérité et le sens de la vie. Et le tout, amha, sans tomber dans des travers lourdingues ou grossiers et en évitant la philo de comptoir de cafés Que ça fait du bien Message édité par breezer79 le 09-12-2022 à 00:15:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Alors lui, il rentre dans le panthéon de mes devs respectés --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
D'accord avec toi pour ton regret. C'est une des critiques négatives. Edit : pour info j'ai terminé une partie en un peu plus d'une petite vingtaine d'heures, en prenant mon temps. Message édité par breezer79 le 09-12-2022 à 08:31:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Il y a quoi comme jeu du style God of War sur Xbox ?
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |