Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5120 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°9629014
Docteur G
Momo Motus
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 12:04:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

SetFaz a écrit :

Tips : la console est sortie en 2005.  

C'est clair, corréler tous les malheurs du monde à la Kinect, c'est gonflé :ange:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 12:04:28  profilanswer

n°9629025
Docteur G
Momo Motus
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 12:07:03  profilanswer

Agreian a écrit :

Uniquement aux US au lancement. Valeur ajoutée pour l'européen + japonnais = 0

Certes. Les US sont mieux lotis, c'est pas nouveau. Mais espérons qu'on ait des services de ce style réservés à nous.

Cougy a écrit :

C'est pas toi qui va se connecter toutes les 24h. C'est ta console qui va faire coucou aux serveurs.
Je ne pense pas non plus que ta console se retrouve en panne ou blocage définitif si elle est hors réseau plus de 24h. Les pannes, ça arrive. :)

Pour ce qui est "de faire chier", je me demande en quoi ? Sincèrement, qu'est-ce qu'on en a à secouer que la console fasse un ping toutes les 24h ?
Combien ici ont déjà des téléphones qui font des synchro silencieuses quotidiennes (cas de tous les smartphones) ? Combien ont des lecteurs intelligents, des box TV/Internet, des PC qui sont branchées à internet (normal pour la box internet :D) en premanence ? Combien ont déjà leur console reliée au réseau en permanence aussi ?

Personnellement c'est mon cas. J'ai un smartphone qui fait des synchro sur plusieurs services différents tous les jours plusieurs fois par jour. Mon PC, ma box TV/Internet est branchée en permanence. Idem pour mon lecteur de BD et ma Xbox est branchée au réseau.

Bref, rien à secouer de savoir que la prochaine va faire des synchro silencieuses toutes les 24h... Ca ne change strictement rien à la situation actuelle. En tout cas côté utilisateur.

C'est gênant pour les déserts numériques, et ils existent toujours, même en France :/ Ca me gène vraiment ce truc, surtout pour les marchés pas aussi développés numériquement que la France, c'est à dire la plupart des marchés...

n°9629028
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 23-05-2013 à 12:07:44  profilanswer

Je pensais au problème d'activation toutes les 24h (déplacements, vacances, problème de ligne internet),  
sans me rappeler qu'il suffisait de créer un point d'accès wifi avec un mobile.
C'est vrai que finalement ça doit être faisable quasiment tout le temps, si de leur côté les serveurs répondent.
Pour le cloud, une fois ils n'ont pas répondu et je n'ai pas pu charger ma sauvegarde, j'ai été dédommagé avec un mois de live gratuit.

n°9629030
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 12:07:54  profilanswer

dagum a écrit :

Je pense que tu grossis le trait. Si tu arrives à poster ici, tu devrais pouvoir activer tes jeux.
Ensuite, si cela pousse un modèle à la Steam, cela aura plein d'avantages par rapport au support physique. Même si sur le prix, je pense que l'on va se faire entuber.

La majorité du temps, je suis d'accord je n'aurais pas de problème particulier.
 Mais suffira que ça arrive 2-3 fois ( même une fois sur un gros jeu que j'attends ), pour être déjà de trop.  

Maintenant si le deal c'est tu dépends de ta connexion, mais les jeux sont à max 30€ ( même les dernières nouveautés ). Là oui ça mérite réflexion parce que j'ai un avantage à accepter des contraintes.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9629033
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 23-05-2013 à 12:08:48  profilanswer

Agreian a écrit :

T'as maté le pub de la PSX avant de poster çà ?

Hein ? Pas compris. C'est quoi la PSX ?

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9629038
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 12:10:38  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est pas toi qui va se connecter toutes les 24h. C'est ta console qui va faire coucou aux serveurs.
Je ne pense pas non plus que ta console se retrouve en panne ou blocage définitif si elle est hors réseau plus de 24h. Les pannes (réseau), ça arrive. :)

Pour ce qui est "de faire chier", je me demande en quoi ? Sincèrement, qu'est-ce qu'on en a à secouer que la console fasse un ping toutes les 24h ?
Combien ici ont déjà des téléphones qui font des synchro silencieuses quotidiennes (cas de tous les smartphones) ? Combien ont des lecteurs intelligents, des box TV/Internet, des PC qui sont branchées à internet (normal pour la box internet :D) en premanence ? Combien ont déjà leur console reliée au réseau en permanence aussi ?

Personnellement c'est mon cas. J'ai un smartphone qui fait des synchro sur plusieurs services différents tous les jours plusieurs fois par jour. Mon PC, ma box TV/Internet est branchée en permanence. Idem pour mon lecteur de BD et ma Xbox est branchée au réseau.

Bref, rien à secouer de savoir que la prochaine va faire des synchro silencieuses toutes les 24h... Ca ne change strictement rien à la situation actuelle. En tout cas côté utilisateur.

Nan, mais ça j'en ai RAB que la console fasse du check on-line dans son coin.  

Ce qui me dérange c'est que ta console doit obligatoirement passer par le net pour valider ton tout nouveau jeu lors de la première utilisation.  C'est ça qui me bloque.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9629041
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-05-2013 à 12:11:02  profilanswer

Ludoss a écrit :

La majorité du temps, je suis d'accord je n'aurais pas de problème particulier.
 Mais suffira que ça arrive 2-3 fois ( même une fois sur un gros jeu que j'attends ), pour être déjà de trop.  

Maintenant si le deal c'est tu dépends de ta connexion, mais les jeux sont à max 30€ ( même les dernières nouveautés ). Là oui ça mérite réflexion parce que j'ai un avantage à accepter des contraintes.

de toute façon ça va tellement gueuler dans les chaumières qu'ils vont vite virer ce genre de truc si ils font ça.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9629043
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 12:11:33  profilanswer

dagum a écrit :

Je pense que tu grossis le trait. Si tu arrives à poster ici, tu devrais pouvoir activer tes jeux.
Ensuite, si cela pousse un modèle à la Steam, cela aura plein d'avantages par rapport au support physique. Même si sur le prix, je pense que l'on va se faire entuber.

Arrêtez de nous gonfler avec steam.

C'est pas un pc qu'on veut acheter, c'est une console de jeux !

n°9629050
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 23-05-2013 à 12:12:39  profilanswer

Certains font bien les vierges effarouchées quand même... :D On savait quelle direction tout ça allait prendre... Y'a eu des gros signaux et des grosses tendances/mutations ces dernières années...

Message édité par mini-mousaille le 23-05-2013 à 12:13:22

---------------
n°9629057
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 23-05-2013 à 12:13:45  profilanswer

florian_76 a écrit :

Euh, on va tout doucement mais sûrement vers un système à la steam pour les consoles de jeux, donc il n'est pas totalement hors de propos. Ce sera pas pour cette gen qui sera un mix de démat / physique mais la prochaine gen (eh oui déjà :o) il y a quand 90% de chances que ce soit full démat'.

Message édité par SetFaz le 23-05-2013 à 12:14:55

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 12:13:45  profilanswer

n°9629060
dagum

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 12:14:19  profilanswer

florian_76 a écrit :

La différence entre un PC et une console se situe ou si on parle uniquement du jeu. Le contrôleur et les exclus et après ?

n°9629061
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 12:14:44  profilanswer

[:metaluna:1]

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°9629062
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 12:14:48  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Hein ? Pas compris. C'est quoi la PSX ?

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQymC5TBYnUlxy_qiS_KomQ122gAHAITthNMnRaHt_OBrmJW7S0y2Sujgc9
Une version médiacenter de la PS2

n°9629063
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 23-05-2013 à 12:15:46  profilanswer

florian_76 a écrit :

Bah plus maintenant  [:zedlefou:1]  

une console ? Kesako ? Objet dédié au jeu ? C'est tellement 2000 ce truc...  

---------------
n°9629067
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-05-2013 à 12:16:52  profilanswer

Docteur G a écrit :

Certes. Les US sont mieux lotis, c'est pas nouveau. Mais espérons qu'on ait des services de ce style réservés à nous.

Docteur G a écrit :

C'est gênant pour les déserts numériques, et ils existent toujours, même en France :/ Ca me gène vraiment ce truc, surtout pour les marchés pas aussi développés numériquement que la France, c'est à dire la plupart des marchés...

Faut voir pour les déserts numériques... Prenons le cas de mon paternel. Vivant dans un corps de ferme reconverti, en pleine campagne, entouré de champs et dont l'adresse se compose du nom de la maison, du code postal du bourg de rattachement et du nom du bourg : il a une connexion ADSL rapide. Il est certes pas en 20 mega. Mais il a bien un accès au net.

Vis-tu dans un désert numérique ? Si c'est le cas, effectivement c'est chiant et pour le coup tu te retrouves exclu de cette console. Mais c'est aussi le cas des jeux sur PC, de l'utilisation des smartphones, etc. :/ Je ne dis pas que c'est pas dommage, je dis que ça rejoint une logique déjà en place. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9629070
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 12:17:35  profilanswer

Toutes ces histoires de connexion internet...ça donnera quoi quand on voudra faire du rétrogaming dans 20 ans et que les serveurs n'existerons plus ?

n°9629072
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 12:18:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9629073
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-05-2013 à 12:18:40  profilanswer

Ludoss a écrit :

Nan, mais ça j'en ai RAB que la console fasse du check on-line dans son coin.  

Ce qui me dérange c'est que ta console doit obligatoirement passer par le net pour valider ton tout nouveau jeu lors de la première utilisation.  C'est ça qui me bloque.

Quand tu achètes un jeu tu débranches ta console ? Je comprend l'argument je pars en vacance et donc je peux pas emmener facilement ma console (sauf possibilité de faire passer son mobile en point d'accès au net si, il y a du réseau mobile où on est). Mais en dehors de ça...

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9629075
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 23-05-2013 à 12:18:54  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Mais tellement...
Une Ouya c'est une console de jeu, une PS4 c'est une console de jeu, un pc foutu à coté d'une TV avec steam et une manette de 360 pourquoi ce serait pas une console ?

n°9629077
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 12:19:02  answer

alien64 a écrit :

Toutes ces histoires de connexion internet...ça donnera quoi quand on voudra faire du rétrogaming dans 20 ans et que les serveurs n'existerons plus ?

YOU'RE BACKWARDS.

Plus connu sous le nom de "Lol les gens qui veulent jouer à des vieux jeux" .

n°9629078
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 12:19:31  profilanswer

SetFaz a écrit :

Tips : la console est sortie en 2005.  

Et ? Les studios de jv ont une date limite de péremption pour continuer à faire des jeux ?

C'est surtout que MS Studio est à la ramasse niveau first party, et que du coup quand faut changer de gen baaaha y a plus assez de monde sur le pont pour soutenir la console dans sa fin de vie, et voilà.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9629079
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 12:19:31  profilanswer

EDIT : Double post  :cry:

Message édité par BenouKat le 23-05-2013 à 12:20:03

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9629084
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-05-2013 à 12:20:57  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

et toi t'es trop en avance sur les humains, notre cerveau saigne de jour en jour vu notre manque de logique face a ta lucidité, on voudrait se reposer un peu, revient dans 10/15ans. la on sera prêt.  [:bobby ryan]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9629087
Docteur G
Momo Motus
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 12:22:27  profilanswer

Cougy a écrit :

Faut voir pour les déserts numériques... Prenons le cas de mon paternel. Vivant dans un corps de ferme reconverti, en pleine campagne, entouré de champs et dont l'adresse se compose du nom de la maison, du code postal du bourg de rattachement et du nom du bourg : il a une connexion ADSL rapide. Il est certes pas en 20 mega. Mais il a bien un accès au net.

Vis-tu dans un désert numérique ? Si c'est le cas, effectivement c'est chiant et pour le coup tu te retrouves exclu de cette console. Mais c'est aussi le cas des jeux sur PC, de l'utilisation des smartphones, etc. :/ Je ne dis pas que c'est pas dommage, je dis que ça rejoint une logique déjà en place. :)

Non moi personnellement je m'en fous, mais beaucoup de gens vivent dans une grande maison où le wi-fi n'est pas accessible partout. Et c'est surtout dans les autres pays européens, je te défie de trouver une connexion wi-fi valable ne serait-ce que dans la capitale d'une île Grèque, pourtant des consoles de jeux ils en ont :D

PS : et j'ai lu "vivant dans un corps de femme reconverti" au lieu de "vivant dans un corps de ferme reconverti" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 23-05-2013 à 12:23:16
n°9629091
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 23-05-2013 à 12:23:45  profilanswer

[:leroidelatruelle]  

:D

n°9629092
dragonnoir
Vae Victis
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 12:24:35  profilanswer

n°9629094
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 23-05-2013 à 12:25:40  profilanswer

Mais certains oublient vite de l'equation les exclues... Un Forza 5 qui déchire tout et tout les débats autour de la Xbox One sont enterrés...

L'autre gros plus de la Xbox One (et de la PS4), ça sera le bon rapport qualité/prix.

Le même hard en PC assemblé coûtera plus cher... Sans omettre les technologies de reconnaissance gestuelle et vocale...

Bref, elles ont de beaux atouts à faire valoir...

Vivement l'E3 pour se focaliser sur le jeu. Au fond, c'est plus sain que les précédentes années, on aura un E3 orienté jeu (du jeu hard core au jeu familial, tout le monde y trouvera son compte).

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 23-05-2013 à 12:27:12

---------------
n°9629101
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 12:27:21  profilanswer

Docteur G a écrit :

Explique moi pourquoi et comment ils t'ont envoyé chier. Sérieusement.

Et pareil pour les dernières conf E3. Certes elles étaient centrées sur du casual de merde, mais que je sache ça n'a pas freiné la sortie d'énormes bombes sur X360.

Enfin je vais arrêter d'essayer de comprendre cette déception constante des gamers post-conf :D (oui j'ai relu le début du topic X360, où ça gueule car le disque dur est trop petit, la console est trop grosse, la puissance brute est inférieure à la PS3, bla bla c'est quoi ces conneries de Live où il faut payer, bla bla MS se tire une balle dans le pied, etc).

Même s'il y a l'E3 bientôt, la présentation de ton nouveau produit c'est LE moment où tu énonce ta stratégie globale parce que c'est le message qui va rester fortement ancré dans la tête du public ; la fameuse première impression.
Quelle première impression j'ai en tant que joueur?
Que Microsoft se croit en terrain conquis, qu'il n'a plus d'efforts à faire pour séduire les joueurs et peut se contenter de balancer paresseusement des suites, des suites et encore des suites. On lui demande du rêve, Microsoft nous vend par la bouche de son vice-président la connexion obligatoire et l'occasion bridée.

Donc oui, j'ai des raisons de me sentir frustré en tant que joueur.

Quant à ton allusion à la 360, non, je ne leur pardonne toujours pas le dongle wifi à 80€, le disque dur propriétaire 120 Go à 120€ et les fonctionnalités hors multi de Forza réservées aux Gold qui plantent régulièrement. Heureusement que beaucoup de jeux étaient bons et que le SAV pour le RROD était impec.

Message édité par tom le chat le 23-05-2013 à 12:29:39
n°9629102
galak
Transactions (5)
Posté le 23-05-2013 à 12:27:49  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Mais certains oublient vite de l'equation les exclues... Un Forza 5 qui déchire tout et tout les débats autour de la Xbox One sont enterrés...

L'autre gros plus de la Xbox One (et de la PS4), ça sera le bon rapport qualité/prix.  

Le même hard en PC assemblé coûtera plus cher... Sans omettre les technologies de reconnaissance gestuelle et vocale...

Vivement l'E3 pour se focaliser sur le jeu. Au fond, c'est plus sain que les précédentes années, on aura un E3 orienté jeu (du jeu hard core au jeu familial, tout le monde y trouvera son compte).

Non. (sans les accessoires bien sur)

n°9629104
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 12:28:05  profilanswer

Cougy a écrit :

Quand tu achètes un jeu tu débranches ta console ? Je comprend l'argument je pars en vacance et donc je peux pas emmener facilement ma console (sauf possibilité de faire passer son mobile en point d'accès au net si, il y a du réseau mobile où on est). Mais en dehors de ça...

J'espère pour vous que les serveurs d'authentification n'auront jamais de mal hein....  

Ça va être fun de voir tout ceux qui prétendent aujourd'hui que c'est en rien un problème cette histoire de valider son jeu, quand dans quelques mois mois il y aura des problèmes.  

---------------
n°9629114
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 12:31:42  profilanswer

Ludoss a écrit :

J'espère pour vous que les serveurs d'authentification n'auront jamais de mal hein....  

Ça va être fun de voir tout ceux qui prétendent aujourd'hui que c'est en rien un problème cette histoire de valider son jeu, quand dans quelques mois mois il y aura des problèmes.  

Clair qu'ils se sont arracher les cheveux sur Diablo 3 :/

n°9629117
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 23-05-2013 à 12:32:51  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

mini-mousaille a écrit :

Voilà, t'as ta réponse à ta question :o

Message édité par saiyaman le 23-05-2013 à 12:33:04

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9629121
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 12:33:43  profilanswer

Dernier avertissement avant alerte modo : les GIFs trollesques restent sur le topic next gen.

Et il serait également bon d'attendre l'E3 avant d'être catégorique sur ce que sera ou ne sera pas la Xbox One.

Enfin, je prierais les quelques personnes qui ont déjà déclaré leur désintérêt pour la console de rester sur les topic next gen / PS4 si leurs interventions ici ne se limitent qu'à du troll ou de la critique systématique.

A bon entendeur.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9629124
galak
Transactions (5)
Posté le 23-05-2013 à 12:35:31  profilanswer

neoeljin a écrit :

Dernier avertissement avant alerte modo : les GIFs trollesques restent sur le topic next gen.

Et il serait également bon d'attendre l'E3 avant d'être catégorique sur ce que sera ou ne sera pas la Xbox One.

Enfin, je prierais les quelques personnes qui ont déjà déclaré leur désintérêt pour la console de rester sur les topic next gen / PS4 si leurs interventions ici ne se limitent qu'à du troll ou de la critique systématique.

A bon entendeur.

Ca c'est du patron!

Pour un noob comme moi c'est prevu quand le prochain E3? :)

n°9629126
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-05-2013 à 12:36:39  profilanswer

galak a écrit :

Ca c'est du patron!

Pour un noob comme moi c'est prevu quand le prochain E3? :)

3 semaines. 19 jours exactement. Il doit y avoir un countdown sur le site Xbox :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9629128
Park_it

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 12:37:02  profilanswer

FLK a écrit :

Si le tout online (ou presque tout online) devient petit à petit une norme, c'est que c'est pas simplement une impression.  

Faut savoir accepter quand on est plus la cible principale. (Aka le mec qui transballe sa console quand il va dans sa maison dans le larzac)

Toutafay  :jap:  ça peut faire mal au coeur mais toutes les personnes qui n'ont pas internet, ou veulent une console pour leur maison de vacs, Microsoft comme Sony s'en foutent de vous. Vous représentez 0.0001% du marché, comme le disait le gif un peu plus haut vous pourrez tjs vous payer une wii u. Quoique je connais pas cette console je sais pas si elle requiert le net.

FLK a écrit :

C'est con parce que Microsoft n'a aucun service équivalent à onlive et Gaikai.

La plus grosse blague du topic je pense. Microsoft qui tire plus d'un milliard de $ de sa plateforme azure par an, qui héberge l'iCloud d'Apple et tant d'autres choses, n'a pas de quoi rivaliser avec Gaikai le jour où ils décident de se mettre au cloud gaming  :sarcastic:  

Pero la conf m'a un peu déçu, mais là ou je me fais pas d'illusion, c'est que ça risque d'être la mm chose pr la PS4. Les deux firmes savent grosso modo ce que l'autre va sortir. Tu lances pas un produit qui demande plusieurs  centaines de millions de $  d'investissant en croisant juste les doigts en priant pr que ton seul rival fasse de la m****.
Ceux qui espèrent encore que la PS4 autorisera le prêt de jeu comme à la bonne époque de la Megadrive ou on se refilait les cartouches de street of rage dans la cour d'école vont rapidement déchanter.

n°9629135
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-05-2013 à 12:42:13  profilanswer

Park_it a écrit :

La plus grosse blague du topic je pense. Microsoft qui tire plus d'un milliard de $ de sa plateforme azure par an, qui héberge l'iCloud d'Apple et tant d'autres choses, n'a pas de quoi rivaliser avec Gaikai le jour où ils décident de se mettre au cloud gaming  :sarcastic:

Faut que vous arrêtiez avec les "on verra". Microsoft a parlé du cloud en tant que plateforme de calcul. Point. Si Microsoft décide ? Ah Ben oui ça on se fait pas de souci, si MS décide ils font ce qu'ils veulent.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9629147
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-05-2013 à 12:46:42  profilanswer

Cougy a écrit :

Et l'argument "adieu retro-gaming" ?
Quand tous les serveurs seront Out et que ta console sera en rade, tous tes jeux que tu as gardé dans ton grenier tu pourra les foutre à la poubelle. Ça ne sera plus que de vulgaires bouts de plastique...

---------------
Ariakan.com
n°9629154
Park_it

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 12:48:24  profilanswer

Clairement oui  :jap:

n°9629160
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 12:49:52  profilanswer

Xbox One : tout n’est pas finalisé dit Microsoft

Citation :

Microsoft semble bien conscient d’avoir quelque peu échoué dans sa communication lors de l’annonce de la Xbox One. Les nombreuses discussions autour de l’occasion, de la façon dont les jeux sont liés à un compte et sur la connexion à Internet obligatoire ou non font beaucoup parler sur les réseaux sociaux et forums.

Histoire de rassurer (un peu ?) les joueurs, Major Nelson a indiqué que tout n’était pas encore ancré dans le marbre.

« Nous sommes à des mois du lancement de la Xbox One et les décisions politiques sont encore en cours de finalisation. »

A coup sûr, le constructeur américain prépare son E3 2013 comme jamais, et devra apporter des réponses claires et précises aux questions que se posent à la fois les joueurs et journalistes. Tout ça va se décanter dans les prochaines semaines et les mois qui viennent.

Quel plan ingénieux, ils lancent des infos, attendent les réactions des joueurs et adaptent leur politique en conséquence. [:madame_de_galles:5]

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)