Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4617 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°9628906
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 23-05-2013 à 11:40:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :

C'est culoté quand tu vises les marchés du jeu vidéo... Perso, çà m'arrange si tu as raison. Vont vite dégager du paysage vidéo ludique :)

Personnellement et ce n'est vraiment pas pour troller, je préfère mille fois une console qui ressemble plus à une box multimédia mais qui un catalogue de jeu réellement impressionnant en terme de qualité et contenu (360 ou ps3) qu'une "console de jeu à l'ancienne" avec peu de fonctionnalités mais un catalogue de jeu maigre et médiocre (Wii). Et ce n'est pas du Troll, Dieu sait combien j'aime Nintendo.  

Le marché du jeu vidéo évolue et c'est normal, pourquoi toujours vouloir rester à l'ancienne. Si tu veux jouer, mais sincèrement, qu'est ce que ça peut te foutre que ta console fasse aussi télé, puisqu'elle te servira seulement pour jouer. J'ai une 360 qui me sert juste pour jouer, et je me branle complètement des autres features, mais si ça peut servir à d'autres et bien tant mieux ! C'est fou d'être conservateur comme cela. Toute machine évolue, c'est normal.

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 11:40:00  profilanswer

n°9628907
varlocke

Transactions (4)
Posté le 23-05-2013 à 11:40:05  profilanswer

Lynk a écrit :

Toi aussi t'as eu ton MBA a Harvard Business school  [:casediscute]

Ah désolé si tu ne comprends pas la différence entre quelqu'un qui donne un avis personnel, et des faits avérés...

n°9628908
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 11:40:07  profilanswer

SetFaz a écrit :

La conf' d'un point de vue gamer est ratée, c'est indéniable. On peut être déçus, mais de là, à déjà prévoir l'achat de la PS4 comme certains, c'est risible. On joue pour les jeux, pas pour la console. Et des bons jeux, rien que sur cette gen, il y en a à la pelle (je n'ai jamais connu ça alors que ça fait prêt de 20 ans que je joue, j'ai une pile incroyable de bons jeux non commencés ou à terminer). Alors que la console soit moche - chiante en terme de d'utilisation (connexion obligatoire - non rétrocompatible) - trop box multimédia, etc. on s'en fout un peu tant qu'il y aura de bons jeux. Et pour le moment, je ne vois pas pourquoi les devs se mettraient à faire de mauvais jeux.  

Vivement l'E3 d'ailleurs que l'on puisse discuter jeux, car finalement, une fois les jeux présentés, tout les problèmes dont on parle ici seront vite occultés  :jap:

Enfin merci !

Agreian a écrit :

Euh, la pub Samsung qui passe en ce moment, tu l'as regardé :??:

Pour le reste, çà n'intéresse pas le coeur de la cible : les joueurs !
Par contre, s'ils veulent se lancer comme FAI... Pourquoi pas !

Ouais enfin c'est pas le même niveau quand même ^^

---------------
Mes Ventes :)
n°9628909
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 11:40:16  profilanswer

dagum a écrit :

Imaginons que ça tombe le jour ou tu as décidé d'acheter Far cry 12 sur steam. Et bien tu l'achètes pas ce jour là. Et ça ne te tuera pas et ça ne fais pas de steam un service pourri pour autant.

Ca me l'a fait pour l'activation de l'Orange Box. J'ai boycotté Steam et le jeu PC en général pour les trois années suivantes.

n°9628916
dagum

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 11:41:54  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ca me l'a fait pour l'activation de l'Orange Box. J'ai boycotté Steam et le jeu PC en général pour les trois années suivantes.

Le jour où ton téléphone portable capte pas, tu fais pareil ? Comme dirait certains : "You're backwards".

Message cité 1 fois
Message édité par dagum le 23-05-2013 à 11:42:08
n°9628921
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 11:42:50  profilanswer

varlocke a écrit :

Ah désolé si tu ne comprends pas la différence entre quelqu'un qui donne un avis personnel, et des faits avérés...

Je taquinais  :o  

Les prix ont baisse depuis ces 20 dernières années. J'en suis sure qu'un jeune de 12 ans a plus de jeux que nous aux mêmes ages il y a plus de 10 ans.

Par exemple:
http://www.extremetech.com/gaming/ [...] -720-games

bon cet article est pas top mais c'est le passage avec le prix des jeux a une epoque qui compte. J'avais vu des chiffres sur un autre article plus pro qui etaient similaire. Il faudrait que je le retrouve :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 23-05-2013 à 11:46:47
n°9628924
SetFaz
Transactions (33)
Posté le 23-05-2013 à 11:43:13  profilanswer

Docteur G a écrit :

Explique moi pourquoi et comment ils t'ont envoyé chier. Sérieusement.

Et pareil pour les dernières conf E3. Certes elles étaient centrées sur du casual de merde, mais que je sache ça n'a pas freiné la sortie d'énormes bombes sur X360.

+1000, et c'est pour cela que je reste confiant pour cette X1  :jap:

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9628927
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-05-2013 à 11:43:38  profilanswer

tom le chat a écrit :

C'est toujours pour la même raison : on perd encore un peu plus de liberté mais qu'est-ce qu'on y gagne, nous autres utilisateurs, en contrepartie?

Sur console, j'en sais rien franchement. Sur PC, perso j'y ai gagné en confort. Mes jeux sont dispos au même endroits. Si je veux y rejoué : bim je l'installe tranquilou sans rechercher le cd/dvd puis les patchs etc...J'ai plus de place sur le DD ? Je désinstalle sans me poser de question puisque c'est pas comme ci je risquais de galérer pour le réinstallé plus tard. Je change de machine ? Mes jeux aussi, sans que j'ai rien à fair eà part me connecter. Les sauvegardes? Pareil. J'ai troquer des libertés contre ça. C'est un choix. Ca me convient.  

C'est évident que ce genre de vision ne corresponde pas à tout le monde. J'habite en ville et bénéficie de la fibre ce qui est forcément nécessaire (ou tout du moins recommandé) pour ma consommation. Je comprend tot à fait que cette vision des choses ne soit pas partagé par tous.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9628928
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 11:43:42  profilanswer

dagum a écrit :

Imaginons que ça tombe le jour ou tu as décidé d'acheter Far cry 12 sur steam. Et bien tu l'achètes pas ce jour là. Et ça ne te tuera pas et ça ne fais pas de steam un service pourri pour autant.

[:implosion du tibia]  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9628929
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 11:43:43  profilanswer

Docteur G a écrit :

Pourquoi les joueurs sont le coeur de la cible ? La cible ne peut elle pas évoluer ?

Mais bien sûr. Comme dit, qu'ils sortent du paysage vidéoludique me va plutôt bien :)
Faire un média center ouvert blindé de restriction, pourquoi pas :)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 11:43:43  profilanswer

n°9628936
dagum

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 11:45:28  profilanswer

Mais encore ?

n°9628937
Docteur G
Momo Motus
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 11:46:20  profilanswer

le rouge a écrit :

Vu ton investissement sur les topics MS que ce soit leur smatphone ou OS, je peux comprendre que cette nouvelle mission est pour toi :o
Qu'ils foirent leur console mettrait ton écosystème MS only en danger [:clooney24]

Si tu t'intéressais d'un peu plus près à mes posts tu comprendrais que je suis un gros réac quand il s'agit de stratégie de MS :D Demande donc aux fréquents des topics WP :jap:

Je pense d'ailleurs que :
- W8 est un mauvais OS
- Windows RT est une connerie sans nom de sa conception jusqu'au marketing
- l'impossibilité d'updater les Lumia 800 vers Windows Phone 8 était une putain de trahison (et si j'avais pas les téléphones gratuitement car je suis développeur je me serais barré vers iOS depuis bien longtemps)
- WP7 était incomplet et WP8 prend un chemin qui ne me plait pas trop niveau features,
- leur stratégie de communication qui consiste à toujours se comparer aux autres est merdique

Tu vois, je suis un grand garçon, j'arrive à faire la part des choses.

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 23-05-2013 à 11:49:38
n°9628945
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-05-2013 à 11:47:54  profilanswer

BenouKat a écrit :

Bof. C'est comme la mablette WiiU. C'est du gimmick, et question gameplay ça se bloque vite selon moi.

Personnellement, je trouve que Kinect, en terme de gameplay, on a déjà fait le tour. J'attends de voir ce que propose Ryse.

C'est évident que c'est pas adaptable à 100%. D'ailleurs, le problème actuellement c'est qu'on "adapte". C'est une erreur, il faut créer du gameplay. Pour Ryse j'ai été déçu d'apprendre que c'est du gamepad à 80% avec des features kinect. Alors qu'ls ont eu du temps et des moyens pour y réfléchir.

Mon côté grand gamin me fait penser qu'il y a des tas de jeux où "mimer" les actions me ferai kiffer. Star wars en faisait parti. Mais apparemment ca demandait trop de réflexion pour les devs...

---------------
n°9628954
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 23-05-2013 à 11:49:02  profilanswer

Docteur G a écrit :

Si tu t'intéressais d'un peu plus près à mes posts tu comprendrais que je suis un gros réac quand il s'agit de stratégie de MS :D Demande donc aux fréquents des topics WP :jap:  

Je pense d'ailleurs que W8 est un mauvais OS, que Windows RT est une connerie sans nom de sa conception jusqu'au marketing, j'ai très mal pris l'impossibilité d'updater les Lumia 800 vers Windows Phone 8 (et si j'avais pas les téléphones gratuitement car je suis développeur je me serais barré vers iOS depuis bien longtemps), WP7 était incomplet et WP8 prend un chemin qui ne me plait pas trop niveau features, et j'aime pas trop leur stratégie de communication qui consiste à toujours se comparer aux autres.

Tu vois, je suis un grand garçon, j'arrive à faire la part des choses.

Mais tu les soutiens, donc à quoi bon continuer à en parler vu que tu achètes dans tous les cas leurs produits.

n°9628956
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 11:49:33  profilanswer

SetFaz a écrit :

Personnellement et ce n'est vraiment pas pour troller, je préfère mille fois une console qui ressemble plus à une box multimédia mais qui un catalogue de jeu réellement impressionnant en terme de qualité et contenu (360 ou ps3) qu'une "console de jeu à l'ancienne" avec peu de fonctionnalités mais un catalogue de jeu maigre et médiocre (Wii). Et ce n'est pas du Troll, Dieu sait combien j'aime Nintendo.  

Le marché du jeu vidéo évolue et c'est normal, pourquoi toujours vouloir rester à l'ancienne. Si tu veux jouer, mais sincèrement, qu'est ce que ça peut te foutre que ta console fasse aussi télé, puisqu'elle te servira seulement pour jouer. J'ai une 360 qui me sert juste pour jouer, et je me branle complètement des autres features, mais si ça peut servir à d'autres et bien tant mieux ! C'est fou d'être conservateur comme cela. Toute machine évolue, c'est normal.

C'est pas une question de ne pas évoluer, c'est ou placer cette évolution. Or on nous montré des évolutions de la xBox qui ne sont pas placé sous le signe du jeu vidéo. Que crois tu que va demander MS aux développeur quand ils passent 3/4h sur Kinnect pendant leur conf ?
Fondamentalement tu as raison... mais va bien falloir l'exploiter le côté TV, Kinnect et tout ce qu'il y a autour du menu Games. On est plus dans de la VOD là.

n°9628957
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 11:50:00  profilanswer

dagum a écrit :

Le jour où ton téléphone portable capte pas, tu fais pareil ? Comme dirait certains : "You're backwards".

Quand ta 1ere expérience avec un service que tu connais peu et que tu subis plus qu'autre chose c'est d'attendre toute la soirée que ça marche ; ouais ça refroidit pas mal.

n°9628960
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 23-05-2013 à 11:50:52  profilanswer

Ze_fly : Ca demandait trop de réflexion pour une partie seulement des possesseurs de la console.
Maintenant que ça sera généralisé, j'espère que ça fleurira.

n°9628964
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 23-05-2013 à 11:51:35  profilanswer

Agreian a écrit :

Euh, la pub Samsung qui passe en ce moment, tu l'as regardé :??:

Pour le reste, çà n'intéresse pas le coeur de la cible : les joueurs !
Par contre, s'ils veulent se lancer comme FAI... Pourquoi pas !

bah le cœur de cible, c'est pas les "joueurs"...d'ailleurs c'est quoi un joueur ? C'est un consommateur de divertissements comme tout le monde, il aime aussi se mater des séries TV, écouter de la musique, regarder du sport, Skype, réseaux sociaux, jeux familiaux, etc.

La Xbox vise le salon surtout. Elle se vent centrale. LE serveur de divertissement du foyer US. :o

Pour Microsoft, c'est simple, avant même d'allumer ta TV, tu allumes ta Xbox One. D'ailleurs, c'est tellement vrai que cette dernière allumera automatiquement la TV. :D

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 23-05-2013 à 11:55:06

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9628967
Docteur G
Momo Motus
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 11:52:00  profilanswer

le rouge a écrit :

Mais tu les soutiens, donc à quoi bon continuer à en parler vu que tu achètes dans tous les cas leurs produits.

Ta réflexion est stupide, justement je peux parler des produits car je les possède et les utilise tous les jours. Et si je devais ne pas acheter les produits qui ont - je trouve - des défauts, j'achèterais plus rien.

Bref, le classique argument "de toutes façons tu dis de la merde car t'es qu'un fanboy".

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 23-05-2013 à 11:52:39
n°9628968
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 11:52:26  profilanswer

dagum a écrit :

Mais encore ?

Bah si ton argument c'est : suffit d'acheter un autre jour.
J'ai rien à répondre, parce qu'un autre jour, j'aurais autres choses à faire, et que d'autres jeux sortiront.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9628970
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 11:53:10  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Ouais enfin c'est pas le même niveau quand même ^^

Parce que tu crois que tu vas pouvoir voir le nombre de pas qu'à fait Messi quand il est allé pisser à la mi-temps ?

n°9628973
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-05-2013 à 11:54:19  profilanswer

gzii a écrit :

Ze_fly : Ca demandait trop de réflexion pour une partie seulement des possesseurs de la console.
Maintenant que ça sera généralisé, j'espère que ça fleurira.

Ils avaient quand même un parc de console équipé énorme! Et une licence "facile".

---------------
n°9628974
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 23-05-2013 à 11:54:31  profilanswer

Docteur G a écrit :

...
Pouvoir contrôler sa télé à la voix, c'est une nouveauté.
Faire un partenariat social avec la NFL avec un contrat à 400 millions d'euros, c'est une nouveauté.
Transformer MS en éditeur de contenu en créant sa propre série TV, c'est une nouveauté.
Avoir un moteur graphique ultra performant permettant de modéliser les grains de sables sur la plage, big deal, ce n'est pas une nouveauté, et ça aurait été HS d'en parler pendant 30 minutes sachant qu'une conférence serait entièrement réservée à ça 3 semaines plus tard.

Non, rien de nouveau, juste des choses améliorés.

samsung le fait deja
cela se faisait deja pour epsn (mais pas nouveau chez nous puisque inaplicable)
MS a deja édité des contenus, là aussi rien de nouveau.

n°9628975
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 23-05-2013 à 11:54:40  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ta réflexion est stupide, justement je peux parler des produits car je les possède et les utilise tous les jours. Et si je devais ne pas acheter les produits qui ont - je trouve - des défauts, j'achèterais plus rien.

Bref, le classique argument "de toutes façons tu dis de la merde car t'es qu'un fanboy".

Laisse tombé, le rouge veut absolument mettre tout le monde dans des cases, il comprend pas quand je dis du bien de la stratégie de VALVe, de l'écosystème Microsoft et de la PS4 ^^

n°9628976
dagum

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 11:54:43  profilanswer

Ludoss a écrit :

J'ai rien à répondre, parce qu'un autre jour, j'aurais autres choses à faire, et que d'autres jeux sortiront.

Mon argument c'est plutôt : il arrive qu'un service ne soit pas disponible et c'est pas un drame. On arrive dans un monde 100% connecté et on a plus besoin du support physique. Ce n'est ni bien ni mal, c'est le monde d'aujourd'hui. Dire que le fait d'avoir besoin de se connecter pour activer un jeu, c'est le drame c'est vivre dans le passé.

Message cité 1 fois
Message édité par dagum le 23-05-2013 à 11:55:27
n°9628978
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 11:55:14  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

bah le cœur de cible, c'est pas les "joueurs"...d'ailleurs c'est quoi un joueur ? C'est un consommateur de divertissements comme tout le monde, il aime aussi se mater des séries TV, écouter de la musique, regarder du sport, Skype, réseaux sociaux, jeux familiaux, etc.  

La Xbox vise le salon surtout. Elle se vent centrale. LE serveur de divertissement du foyer US. :o

Pour Microsoft, c'est simple, avant même d'allumer ta TV, tu allumes ta Xbox One. D'ailleurs, c'est tellement que cette dernière allumera automatique la TV. :D

T'as maté le pub de la PSX avant de poster çà ?

n°9628982
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 11:55:56  profilanswer

Docteur G a écrit :

Et pareil pour les dernières conf E3. Certes elles étaient centrées sur du casual de merde, mais que je sache ça n'a pas freiné la sortie d'énormes bombes sur X360.

Ah ouais, un seul jeu exclu en 2013 et qui a été plutôt acceuillit moyennement (GeOW Jud.), c'est sur, pas frein.

Message cité 2 fois
Message édité par BenouKat le 23-05-2013 à 11:56:09

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9628984
Docteur G
Momo Motus
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 11:56:47  profilanswer

Ludoss a écrit :

Oui enfin ton argument non plus est pas très solide, car en réfléchissant comme ça, j'aurais pu dire "j'achèterai jamais la Xbox 360 car faut aller dans un magasin pour acheter les jeux et si je veux y aller un dimanche je peux pas".

Par contre le coup de devoir se connecter toutes les 24h, ça, ça me fait chier.

n°9628988
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 11:58:01  profilanswer

SetFaz a écrit :

La conf' d'un point de vue gamer est ratée, c'est indéniable. On peut être déçus, mais de là, à déjà prévoir l'achat de la PS4 comme certains, c'est risible. On joue pour les jeux, pas pour la console. Et des bons jeux, rien que sur cette gen, il y en a à la pelle (je n'ai jamais connu ça alors que ça fait prêt de 20 ans que je joue, j'ai une pile incroyable de bons jeux non commencés ou à terminer). Alors que la console soit moche - chiante en terme de d'utilisation (connexion obligatoire - non rétrocompatible) - trop box multimédia, etc. on s'en fout un peu tant qu'il y aura de bons jeux. Et pour le moment, je ne vois pas pourquoi les devs se mettraient à faire de mauvais jeux.  

Vivement l'E3 d'ailleurs que l'on puisse discuter jeux, car finalement, une fois les jeux présentés, tout les problèmes dont on parle ici seront vite occultés  :jap:

Tu peux retirer que l'orientation stratégique de MS n'a pas été les jeux mais le multimédia. C'est çà qui fait douté le joueur. Ca pas parce qu'on te glisse entre 2 "TV" que t'auras 15 exclus à la fin de la conf que faut sauter en l'air.
Le joueur n'est peut être plus la seule cible mais c'est bien lui qui va faire décoller les ventes d'une machine historiquement faite pour lui :/

n°9628990
SetFaz
Transactions (33)
Posté le 23-05-2013 à 11:58:24  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est pas une question de ne pas évoluer, c'est ou placer cette évolution. Or on nous montré des évolutions de la xBox qui ne sont pas placé sous le signe du jeu vidéo. Que crois tu que va demander MS aux développeur quand ils passent 3/4h sur Kinnect pendant leur conf ?
Fondamentalement tu as raison... mais va bien falloir l'exploiter le côté TV, Kinnect et tout ce qu'il y a autour du menu Games. On est plus dans de la VOD là.

Je ne penses pas, tout du moins, je ne l'espères pas. Regarde tout le foin qu'il y a eu autour de Kinect, il s'est même relativement bien vendu. Ce n'est pas pour cela que nos jeux sont tous passés par la case Kinect. Alors effectivement, ici, Kinect est intégré, mais je ne pense pas que ça changera la donne. Les devs sont logiquement des amoureux du jeux videos, et je les vois mal s'abaisser à utiliser des features qui ne les intéresse pas. Après tu as la pression de l'éditeur derrière, mais je reste confiant. A mon avis, ce sera comme auj', tu auras des features avec Kinect, mais facultatives. Après la TV pour moi, c'était uniquement orienté pour les ricains, et je ne le mêle pas aux jeux.  

---------------
n°9628992
Docteur G
Momo Motus
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 11:58:43  profilanswer

fabcool a écrit :

Non, rien de nouveau, juste des choses améliorés.

samsung le fait deja
cela se faisait deja pour epsn (mais pas nouveau chez nous puisque inaplicable)
MS a deja édité des contenus, là aussi rien de nouveau.

- Samsung le fait déjà ? Le contrôle vocal permet de changer de chaîne, de source vidéo, de dicter une recherche ou d’éteindre la télé. Ca va pas plus loin.
Là MS propose un truc où tu as juste à dire "Xbox, je veux regarder Games of Thrones", et il te lance ta série en VOD. Tu compares Siri à la reconnaissance vocale de Windows XP là.

- MS n'a jamais édité de série télé issue de jeu vidéo.

- Et cela ne se faisait pas sur ESPN, non.

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 23-05-2013 à 12:00:22
n°9628995
Docteur G
Momo Motus
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 11:59:41  profilanswer

BenouKat a écrit :

Ah ouais, un seul jeu exclu en 2013 et qui a été plutôt acceuillit moyennement (GeOW Jud.), c'est sur, pas frein.

Ca n'a rien à voir, la Kinect est sortie fin 2010, tu vas pas me dire que la sortie d'un accessoire casual 3 ans avant a eu plus d'impact que la sortie d'une nouvelle génération 6 mois après...

Perso je vois le manque d'exclus en 2013 sur la 360 d'un bon oeil. Ca veut dire que les dev d'exclus, se concentrent sur la X1, car ils savent que c'est à travers ces exclus que le succès critique de la X1 se fera :jap: Même stratégie que pour la 360, en somme.

Message édité par Docteur G le 23-05-2013 à 12:02:25
n°9628996
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 11:59:44  profilanswer

dagum a écrit :

Mon argument c'est plutôt : il arrive qu'un service ne soit pas disponible et c'est pas un drame. On arrive dans un monde 100% connecté et on a plus besoin du support physique. Ce n'est ni bien ni mal, c'est le monde d'aujourd'hui. Dire que le fait d'avoir besoin de se connecter pour activer un jeu, c'est le drame c'est vivre dans le passé.

Et pourtant c'est mon présent [:spamafote].  

Je sais que dans mon cas personnel ce système va être chiant, plus une contrainte que du plaisir. Donc non ce n'est pas un drame, juste rédhibitoire pour le passage à la caisse.  
Ce système ça pose une contrainte, pour aucun avantage.

---------------
n°9628998
varlocke

Transactions (4)
Posté le 23-05-2013 à 12:00:43  profilanswer

Lynk a écrit :

Je taquinais  :o  

Les prix ont baisse depuis ces 20 dernières années. J'en suis sure qu'un jeune de 12 ans a plus de jeux que nous aux mêmes ages il y a plus de 10 ans.

Par exemple:
http://www.extremetech.com/gaming/ [...] -720-games

bon cet article est pas top mais c'est le passage avec le prix des jeux a une epoque qui compte. J'avais vu des chiffres sur un autre article plus pro qui etaient similaire. Il faudrait que je le retrouve :o

Ah ok, bon me disant qu'il n'y a pas de smileys, faut-il que je le prenne au mot...^^
Bref, je me souviens que quand je jouer à la PS1, un jeu comme Driver 2 je l'avais acheter day one à 230F en 2000(34€) de souvenance(cher pour l'époque dejà!)
Et toujours day-one, un jeu comme FFXII sur PS2 49€ neuf en 2006. (à l'époque où je jouer encore sur console!)
Maintenant c'est 69€ sur console.

Je sais qu'il faut intégrer une notion d'inflation et de coût de la vie par rapport au années, mais en suivant cette "logique" avec toujours les mêmes notions économiques, il apparaît tout de même que stabilisé le prix des jeux à 70€ parait un peu facile comme solution.

Et pas besoin d'être passé par Harvard pour le comprendre =)

n°9629001
SetFaz
Transactions (33)
Posté le 23-05-2013 à 12:00:51  profilanswer

BenouKat a écrit :

Tips : la console est sortie en 2005.  

---------------
n°9629005
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-05-2013 à 12:01:51  profilanswer

SetFaz a écrit :

Je ne penses pas, tout du moins, je ne l'espères pas. Regarde tout le foin qu'il y a eu autour de Kinect, il s'est même relativement bien vendu.

Le mot est faible! 24M d'exemplaires! Soit 1/3 des consoles ! Pour un accessoires vendu plus de 100€!!! C'est un putain de succès ouai!

---------------
n°9629006
dagum

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 12:02:54  profilanswer

Ludoss a écrit :

Et pourtant c'est mon présent [:spamafote].  

Je sais que dans mon cas personnel ce système va être chiant, plus une contrainte que du plaisir. Donc non ce n'est pas un drame, juste rédhibitoire pour le passage à la caisse.  
Ce système ça pose une contrainte, pour aucun avantage.

Je pense que tu grossis le trait. Si tu arrives à poster ici, tu devrais pouvoir activer tes jeux.
Ensuite, si cela pousse un modèle à la Steam, cela aura plein d'avantages par rapport au support physique. Même si sur le prix, je pense que l'on va se faire entuber.

n°9629008
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 12:03:23  profilanswer

Docteur G a écrit :

- Samsung le fait déjà ? Le contrôle vocal permet de changer de chaîne, de source vidéo, de dicter une recherche ou d’éteindre la télé. Ca va pas plus loin.
Là MS propose un truc où tu as juste à dire "Xbox, je veux regarder Games of Thrones", et il te lance ta série en VOD. Tu compares Siri à la reconnaissance vocale de Windows XP là.

- MS n'a jamais édité de série télé issue de jeu vidéo.

- Et cela ne se faisait pas sur ESPN, non.

Uniquement aux US au lancement. Valeur ajoutée pour l'européen + japonnais = 0

n°9629010
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 12:03:50  profilanswer

Docteur G a écrit :

Oui enfin ton argument non plus est pas très solide, car en réfléchissant comme ça, j'aurais pu dire "j'achèterai jamais la Xbox 360 car faut aller dans un magasin pour acheter les jeux et si je veux y aller un dimanche je peux pas".

Ça n'a rien à voir.  
Le mag' t'y va pendant les horaires d'ouvertures.
ta connexion elle t'envoie pas un planning pour te dire quand elle est bonne, et quand elle jouera les pudiques.  

---------------
n°9629013
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-05-2013 à 12:04:24  profilanswer

C'est pas toi qui va se connecter toutes les 24h. C'est ta console qui va faire coucou aux serveurs.
Je ne pense pas non plus que ta console se retrouve en panne ou blocage définitif si elle est hors réseau plus de 24h. Les pannes (réseau), ça arrive. :)

Pour ce qui est "de faire chier", je me demande en quoi ? Sincèrement, qu'est-ce qu'on en a à secouer que la console fasse un ping toutes les 24h ?
Combien ici ont déjà des téléphones qui font des synchro silencieuses quotidiennes (cas de tous les smartphones) ? Combien ont des lecteurs intelligents, des box TV/Internet, des PC qui sont branchées à internet (normal pour la box internet :D) en premanence ? Combien ont déjà leur console reliée au réseau en permanence aussi ?

Personnellement c'est mon cas. J'ai un smartphone qui fait des synchro sur plusieurs services différents tous les jours plusieurs fois par jour. Mon PC, ma box TV/Internet est branchée en permanence. Idem pour mon lecteur de BD et ma Xbox est branchée au réseau.

Bref, rien à secouer de savoir que la prochaine va faire des synchro silencieuses toutes les 24h... Ca ne change strictement rien à la situation actuelle. En tout cas côté utilisateur.

Message cité 2 fois
Message édité par Cougy le 23-05-2013 à 12:07:24

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9629014
Docteur G
Momo Motus
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 12:04:28  profilanswer

SetFaz a écrit :

Tips : la console est sortie en 2005.  

C'est clair, corréler tous les malheurs du monde à la Kinect, c'est gonflé :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)