Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°9628406
core_i9

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 09:47:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

Comment peux-tu "conseiller" les gens sur la base d'information non validées et non définitives de la part de MS notamment pour l'occasion ? Parce que là j'appelle ça de la désinformation pure et simple :/...C'est effrayer de façon inutile (et volontaire ?) le consommateur, et surtout le tromper vu que MS ne parle que de "scénarios" possibles. Il est urgent d'attendre plus de détails à l'E3.

J'adore comment les gens transforment toujours le mode conditionnel en mode présent  [:tilleul]

C'est comme ça que fonctionne le systeme médiatique. Si des medias comme europe 1 et libé chient sur xb1, c'est que la com' MS a été foireuse, et c'est pas aux autre de faire la promo de leur produit. En politique ça marche comme ça, un mot de travers, une proposition ambigüe et ça fait les choux gras de qui veut s'en saisir et le buzz. MS a merdé, et ça s'est propagé comme une onde de choc.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 09:47:42  profilanswer

n°9628407
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 23-05-2013 à 09:47:44  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Là on est d'accord  :D  
Mais encore faut-il que Microsoft fasse machine arrière, ce qui pour le moment n'est pas gagné.

Surtout qu'ils ont du baser leur bussiness model sur cela et donc le remettre en cause le mettrait en péril.

En parlant du reste, même les sites de news généralistes s'en donnent à coeur joie sur la Bone, cette mauvaise pub gratuite [:clooney24]

n°9628410
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 23-05-2013 à 09:48:56  profilanswer

shinyu a écrit :

En même temps ça fonctionne déjà comme ça sur Pc personne ne gueule. Moi j'ai pas acheté de jeux d'occasions depuis la super Nintendo, je ne trouve pas que ce soit réellement un problème.

Mouais non, ce n'est pas parce que ce problème ne nous touche pas que ça n'en est pas forcément un.
J'ai été bien plus jeune et sans une thune, j'ai apprécié d'acheter mes jeux d'occaz !

sur pc c'est différent :o j'ai pas acheté un jeu plus de 15€ via steam ou GMG

Message cité 1 fois
Message édité par isa1ko le 23-05-2013 à 09:49:22
n°9628411
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-05-2013 à 09:48:57  profilanswer

le rouge a écrit :

Surtout qu'ils ont du baser leur bussiness model sur cela et donc le remettre en cause le mettrait en péril.

Baser le modèle éco sur la blocage de l'occaz ?  :whistle:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9628417
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-05-2013 à 09:50:37  profilanswer

SolidShark a écrit :

Moi je veux du dual screen et pour l'instant aucun ne m'a annoncé ça :cry:

Personne ne l'annoncera car console de salon = branché sur une TV. Combien de foyers font du dual screen de TV ? Déjà que le nombre de foyers avec du dual screen pour le PC ne doit pas être délirant...
En ce qui me concerne je n'ai un dual screen qu'au boulot. Et encore. J'ai mon PC portable + un écran. L'écran me sert 80% du temps et celui du pc portable est sur le côté et ne me sert que pour répondre aux emails...

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9628418
le rouge
Transactions (2)
Posté le 23-05-2013 à 09:50:45  profilanswer

FLK a écrit :

Baser le modèle éco sur la blocage de l'occaz ?  :whistle:

Bah ça me semble évident que si un constructeur décide de bloquer l'occasion, c'est pour se gaver à mort. Ne me dit pas que c'est pas pris en compte.

n°9628427
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 09:54:24  profilanswer

n°9628435
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 23-05-2013 à 09:56:04  profilanswer

shinyu a écrit :

En même temps ça fonctionne déjà comme ça sur Pc personne ne gueule. Moi j'ai pas acheté de jeux d'occasions depuis la super Nintendo, je ne trouve pas que ce soit réellement un problème.

Si tu penses que tu vas pouvoir acheter des cd-key à pas cher chez GMG et que microsoft va faire les jeux à 40€ day1, avec -50% le mois suivant, tu vas être surpris :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9628437
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 09:56:23  profilanswer

le rouge a écrit :

Bah ça me semble évident que si un constructeur décide de bloquer l'occasion, c'est pour se gaver à mort. Ne me dit pas que c'est pas pris en compte.

Je pense que c'est pour que les studios se gavent à mort et que par extension, ils viennent développer chez toi et non chez le concurent et que par extension, tu vendes plus de machine car tu as le plus d'exclus.
Heureusement, et espérons le, Sony semble avoir décidé de ne pas empêcher l'occaz... Ce qui poussera les clients à acheter la PS4, ce qui augmentera le nb de PS4 par rapport à la X1, ce qui poussera des développeurs à produire sur la console le mieux installée :)

n°9628454
le rouge
Transactions (2)
Posté le 23-05-2013 à 10:01:10  profilanswer

Agreian a écrit :

Je pense que c'est pour que les studios se gavent à mort et que par extension, ils viennent développer chez toi et non chez le concurent et que par extension, tu vendes plus de machine car tu as le plus d'exclus.
Heureusement, et espérons le, Sony semble avoir décidé de ne pas empêcher l'occaz... Ce qui poussera les clients à acheter la PS4, ce qui augmentera le nb de PS4 par rapport à la X1, ce qui poussera des développeurs à produire sur la console le mieux installée :)

Admettons,

La PS4 est très proche au niveau de son architecture de la Bone. Automatiquement, même si cette dernière est lead plateform, ça ne coûtera rien aux développeurs de produire une version semblable sur PS4. Ils ne pourront pas se permettre de ne pas développer sur la machine de Sony. Voilà le signal très fort que ce dernier a lancé aux éditeurs de jeux vidéo. Que ce soit l'un ou l'autre qui mène la danse au niveau des ventes mondiales, ça ne gênera en rien les acheteurs de PS4 au niveau des titres multis.

Même si Sony ne fait pas de l'anti occasion, les développeurs ne pourront pas ignorer cette console.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 10:01:10  profilanswer

n°9628456
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-05-2013 à 10:01:26  profilanswer

le rouge a écrit :

Tu dis que Microsoft ne peut pas revenir en arrière car ce serait la pierre angulaire de la rentabilité de la X1. Désolé mais c'est un peu "abusé" comme raisonnement :D

Gagner plus ? Certainement. Le fond de commerce ça reste le gold, les licences pour distribuer des jeux sur la console, et les exclu first-party.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 23-05-2013 à 10:02:22

---------------
n°9628460
dagum

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 10:02:25  profilanswer

DDReaper a écrit :

Mais encore ?

Le cloud gaming c'est tout ou rien. Soit le jeu est "calculé" en local soit il l'est coté serveur. C'est pas moitié moitié. Donc les 300000 serveurs vont servir à gérer le live et plein de services mais PAS à ajouter de la puissance à la console. On croirait parler de la puce cachée de la Wii.

Cela n'empêche pas que plus tard, M$ peut se lancer dans le cloud gaming

Concernant ces histoires de jeux liés au compte : je comprends pas comment de système peut être considérer génial sur PC (steam) et devenir pourri sur console...

Message cité 3 fois
Message édité par dagum le 23-05-2013 à 10:05:04
n°9628464
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 10:03:35  profilanswer

Merci de garder les GIFs à but trollesque pour le topic next gen.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9628473
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 23-05-2013 à 10:06:15  profilanswer

dagum a écrit :

Concernant ces histoires de jeux liés au compte : je comprends pas comment de système peut être considérer génial sur PC (steam) et devenir pourri sur console...

1) le prix des jeux (à la fois en day1, les promos par la suite, les sites qui vendent des codes pas cher)
2) un compte steam est utilisable sur n'importe quel PC qui a un système d'exploitation supporté par steam.

---------------
n°9628477
le rouge
Transactions (2)
Posté le 23-05-2013 à 10:07:13  profilanswer

FLK a écrit :

Tu dis que Microsoft ne peut pas revenir en arrière car ce serait la pierre angulaire de la rentabilité de la X1. Désolé mais c'est un peu "abusé" comme raisonnement :D

Gagner plus ? Certainement. Le fond de commerce ça reste le gold, les licences pour distribuer des jeux sur la console, et les exclu first-party.

Je dis juste que si ça a été pris en compte, c'est qu'ils comptent se faire un max de pétrodollars.  
En tuant l'occasion, tu multiplies les profits par combien ? Le marché de l'occasion est énorme, c'est grâce à ça que des milliers de boutiques en vivent, notamment Micromania.

n°9628479
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 23-05-2013 à 10:07:52  profilanswer

dagum a écrit :

Le cloud gaming c'est tout ou rien. Soit le jeu est "calculé" en local soit il l'est coté serveur. C'est pas moitié moitié. Donc les 300000 serveurs vont servir à gérer le live et plein de services mais PAS à ajouter de la puissance à la console. On croirait parler de la puce cachée de la Wii.

heu bah non il y a des trucs que tu peux faire faire aux serveurs si tu veux, je vois pas pourquoi tu aurais besoin de toute faire calculer en local.
Par exemple les graphisme peuvent etre calculer que par le serveur mais le netcode et la physique en local, ce serait étrange mais je vois pas ce qui empercherait de le faire techniquement.
c'est aux devs de prendre en main Azure.

n°9628480
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 10:07:52  profilanswer

le rouge a écrit :

Admettons,

La PS4 est très proche au niveau de son architecture de la Bone. Automatiquement, même si cette dernière est lead plateform, ça ne coûtera rien aux développeurs de produire une version semblable sur PS4. Ils ne pourront pas se permettre de ne pas développer sur la machine de Sony. Voilà le signal très fort que ce dernier a lancé aux éditeurs de jeux vidéo. Que ce soit l'un ou l'autre qui mène la danse au niveau des ventes mondiales, ça ne gênera en rien les acheteurs de PS4 au niveau des titres multis.

Même si Sony ne fait pas de l'anti occasion, les développeurs ne pourront pas ignorer cette console.

Non mais clairement et pire encore, si elle est la mieux installé... Ce sera la PS4 la lead plate forme. COmme au début de la 360 ou tous les jeux multi était supperior version développé sur 360 et porté sur PS3 et ou, à mesure que la PS3 s'est de mieux en mieux installé, les studios ont commencé à en faire la lead.

Si Sony veut planter MS, faut qu'il mettent toutes leur puissance de com sur le JEU, le JEU, le JEU... Sous toutes ses formes et toutes ses feature (retro comp, occaz,...)

n°9628483
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 23-05-2013 à 10:08:19  profilanswer

dagum a écrit :

Non un monde qui évolue ou des IA peuvent être calculés à distance, je ne vois pas ce qui l'empêcherait.

n°9628490
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 23-05-2013 à 10:09:32  profilanswer

Je rappelle à ceux du fond que pour Sony, ce n'est pas plus clair hein...

:o

Aux dernières nouvelles, c'était : les éditeurs libres de leur politique... on est pas plus avancé.

Donc il serait bon d'arrêter d'incriminer les constructeurs en permanence et surtout interroger les UBI, EA et autres ACTI de leurs velléités au sujet de l'occasion.... Ce sont eux les puissants qui détiennent les cordons de la bourse.

Et quand EA affirme qu'ils arrêtent le "pass en ligne", le message est clair : quel intérêt de ce pass si les jeux sont dorénavant liés à un compte ?

Bref, le modèle Steam, iTunes, GooglePlay, etc. se généralise, c'était inéluctable.

À voir maintenant si on va avoir une nouvelle politique tarifaire (jeux démat' moins chers que les versions boîtes, soldes régulières, pack éditeur, etc.).

Ne pas oublier que le modèle freemium va également se développer sur nos consoles selon les propos de Cryteck et que Sony et MS pousseraient bcp dans cette direction...

Message édité par mini-mousaille le 23-05-2013 à 10:11:51

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9628517
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-05-2013 à 10:13:37  profilanswer

le rouge a écrit :

Je dis juste que si ça a été pris en compte, c'est qu'ils comptent se faire un max de pétrodollars.
En tuant l'occasion, tu multiplies les profits par combien ? Le marché de l'occasion est énorme, c'est grâce à ça que des milliers de boutiques en vivent, notamment Micromania.

Si tu avais dis juste ça, oui, mais tu répètes depuis le début que, je cite, "ils ont basé leur modèle économique dessus".  

---------------
n°9628520
le rouge
Transactions (2)
Posté le 23-05-2013 à 10:13:56  profilanswer

gzii a écrit :

Non un monde qui évolue ou des IA peuvent être calculés à distance, je ne vois pas ce qui l'empêcherait.

A mon avis, franchement, ne vous écartez pas trop du chemin car on va droit vers de la ram téléchargée ou une connerie du genre

C'est exactement du même niveau.

n°9628521
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 23-05-2013 à 10:14:02  profilanswer

gzii a écrit :

C'est chaud quand même.

Parce qu'en local, tout le monde a le même hardware. Tandis que ce qui va être calculé en cloud va dépendre du réseau.

---------------
n°9628526
dagum

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 10:15:21  profilanswer

DDReaper a écrit :

heu bah non il y a des trucs que tu peux faire faire aux serveurs si tu veux, je vois pas pourquoi tu aurais besoin de toute faire calculer en local.
Par exemple les graphisme peuvent etre calculer que par le serveur mais le netcode et la physique en local, ce serait étrange mais je vois pas ce qui empercherait de le faire techniquement.

Euh non...Ca ça marche pas.

n°9628529
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 10:16:08  profilanswer

Agreian a écrit :

Si Sony veut planter MS, faut qu'il mettent toutes leur puissance de com sur le JEU, le JEU, le JEU... Sous toutes ses formes et toutes ses feature (retro comp, occaz,...)

sauf que tout le monde part de l'idée que MS limite abandonne le jeu :D
Et ca, va peut etre falloir attendre l'E3...

n°9628545
varlocke

Transactions (4)
Posté le 23-05-2013 à 10:20:32  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Détrompe-toi, tout ce qui touche aux portes-monnaie, le gens s'en souviennent.
Surtout s'il faudra débourser une certaine somme à Noël alors que la situation économique n'est pas reluisante.

S'ils baissent drastiquement le prix des jeux, ça pourrait passer.
Mais s'ils continuent à vendre les jeux à 70€, ils vont droit dans le mur en empêchant la revente.

Ah bon, parce que vous croyez aux jeux à 70€ à leur sortie?
J'en suis persuadé, la barre des 80€ enfin 79€ (hors collector ou édition spéciale) , sera atteinte avec l'arrivée de ces consoles
 [:paillade:4]

n°9628546
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-05-2013 à 10:20:54  profilanswer

core_i9 a écrit :

C'est comme ça que fonctionne le systeme médiatique. Si des medias comme europe 1 et libé chient sur xb1, c'est que la com' MS a été foireuse, et c'est pas aux autre de faire la promo de leur produit. En politique ça marche comme ça, un mot de travers, une proposition ambigüe et ça fait les choux gras de qui veut s'en saisir et le buzz. MS a merdé, et ça s'est propagé comme une onde de choc.

Nan mais total d'accord. Attendons de voir...Ceci dit il y a eu une affaire similaire avec Office 2013 récemment. Les licences "install sur 1PC" n'étaient plus transférables d'un pc à un autre contrairement à Office 2010. Ca a mondialement fait un bad buzz monstrueux sur fevrier/mars sur le web. MS a fait machine arrière au bout d'un mois et 1/2 après le lancement. Donc quand ils se plantent et/ou quand le user final gueule, ils savent écouter. Faut pas croire, c'est pris très au sérieux en interne.

Message édité par syntaxx_error le 23-05-2013 à 10:23:38
n°9628549
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 10:22:19  profilanswer

isa1ko a écrit :

sur pc c'est différent :o j'ai pas acheté un jeu plus de 15€ via steam ou GMG

C'est pareil sur console, à partir du moment où tu n'achètes pas les jeux day one. :spamafote:

n°9628565
dagum

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 10:25:35  profilanswer

saiyaman a écrit :

1) le prix des jeux (à la fois en day1, les promos par la suite, les sites qui vendent des codes pas cher)
2) un compte steam est utilisable sur n'importe quel PC qui a un système d'exploitation supporté par steam.

Ok pour le prix. Et malheureusement avec un écosystème fermé, je ne vois pas comment ça pourrait évoluer dans le bon sens.
Pour le deuxième point, ce sera "peut être" aussi vrai avec la X1. Tu pourras te logger avec ton compte sur une autre machine et jouer à TES jeux.

n°9628572
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 10:28:31  profilanswer

n°9628573
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 23-05-2013 à 10:29:33  profilanswer

dagum a écrit :

Ok pour le prix. Et malheureusement avec un écosystème fermé, je ne vois pas comment ça pourrait évoluer dans le bon sens.
Pour le deuxième point, ce sera "peut être" aussi vrai avec la X1. Tu pourras te logger avec ton compte sur une autre machine et jouer à TES jeux.

Bah, même, ça ne sera pas une autre machine, ça sera une autre xb1.

Tandis que steam, si t'avais un PC de niveau xbox360 et que aujourd'hui tu te fais un pc de niveau xb1, bah, tu récupères ton steam. Et si dans 3 ans tu te fais un PC qui expose la xb1, pareil, tu récupères ton steam.

En bref : quand j'achète un jeu sur steam, je pourrai y jouer tant que j'aurai un PC dont le système d'exploitation supporte le jeu. Ce qui me parait largement de + long terme qu'une génération de console.

Message édité par saiyaman le 23-05-2013 à 10:38:22

---------------
n°9628583
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 10:32:08  profilanswer

DDReaper a écrit :

Allo la lune, ici la terre :D Oui il semblerait que vous soyez déconnecté de la réalité, merci de revenir le plus vite possible à la base :D

Soyons francs, hein, et pour ceux qui s'y connaissent un peu en cloud etc doivent bien se marrer aussi, ce que propose MS sera jamais je dis bien JAMAIS fait.

1) Pour des pures contraintes de lag, il est impossible que calculer des éléments : Visuels, physiques, gameplay. Les seuls éléments pouvant être à la limité géré par un cloud, c'est l'IA et la gestion d'un monde ouvert en background (Par exemple qu'il se passe des trucs dans un coin de la map même si l'user est à l'autre bout).

2) Ca représenterait une grosse structure dans le jeu de la part des développeurs, en clair, la gestion de l'IA d'une ville via cloud, ok, why not, c'est faisable.
Mais : Quid du lag utilisateur ? Quid de la bande passante requise ? Quid de la deconnexion pendant la partie ? Quid du jeu de base ? Quid de l'apport réel par rapport à toute l'énergie déployés pour foutre ça sur le cloud ?

Honnêtement, "la puissance apporté par le cloud", c'est soit 10 ans trop tôt, soit du pur pur pur PUR bullshit. Faut pas rêver et atterrir deux minutes, ce que MS veut dire par puissance du cloud, c'est un cheval de troie pour justifier le always online au final, et/ou apporter des intégrations sociales via Xbox Live.

Rien de plus. Si vous pensez que vos jeux vont être magnifiques et ultra fluide parce que la moitié du jeu est dans le cloud, vous vivez dans la science fiction.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9628584
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 23-05-2013 à 10:32:09  profilanswer

S'ils pouvaient commencer par éviter de tester des business models douteux en public pour se lancer ensuite dans des actions correctives avant même la sortie de leur produit, ça serait quand même mieux :o

Au moins on rigole bien.

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°9628585
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 23-05-2013 à 10:32:15  profilanswer

shinyu a écrit :

C'est pareil sur console, à partir du moment où tu n'achètes pas les jeux day one. :spamafote:

heu ouai enfin va trouvé un jeu à 15€ sur console même looooongtemps après sa sortie.
Genre GTA IV sur PS3 il est à 14€ environ fdpIN sur PriceMinister alors que GTA IV + ses extensions sont déjà tombé à moins de 10€.

Message cité 2 fois
Message édité par DDReaper le 23-05-2013 à 10:35:32
n°9628593
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 23-05-2013 à 10:33:22  profilanswer

BenouKat a écrit :

Allo la lune, ici la terre :D Oui il semblerait que vous soyez déconnecté de la réalité, merci de revenir le plus vite possible à la base :D

Soyons francs, hein, et pour ceux qui s'y connaissent un peu en cloud etc doivent bien se marrer aussi, ce que propose MS sera jamais je dis bien JAMAIS fait.

1) Pour des pures contraintes de lag, il est impossible que calculer des éléments : Visuels, physiques, gameplay. Les seuls éléments pouvant être à la limité géré par un cloud, c'est l'IA et la gestion d'un monde ouvert en background (Par exemple qu'il se passe des trucs dans un coin de la map même si l'user est à l'autre bout).

2) Ca représenterait une grosse structure dans le jeu de la part des développeurs, en clair, la gestion de l'IA d'une ville via cloud, ok, why not, c'est faisable.
Mais : Quid du lag utilisateur ? Quid de la bande passante requise ? Quid de la deconnexion pendant la partie ? Quid du jeu de base ? Quid de l'apport réel par rapport à toute l'énergie déployés pour foutre ça sur le cloud ?

Honnêtement, "la puissance apporté par le cloud", c'est soit 10 ans trop tôt, soit du pur pur pur PUR bullshit. Faut pas rêver et atterrir deux minutes, ce que MS veut dire par puissance du cloud, c'est un cheval de troie pour justifier le always online au final, et/ou apporter des intégrations sociales via Xbox Live.

Rien de plus. Si vous pensez que vos jeux vont être magnifiques et ultra fluide parce que la moitié du jeu est dans le cloud, vous vivez dans la science fiction.

Je devais révé quand je jouais sur onlive et gaikai alors :o
bref les "jamais de la vie ca marchera" ont toujours eu tord, donc je préfère attendre les annonces et ne pas pré jugé .

Message cité 3 fois
Message édité par DDReaper le 23-05-2013 à 10:33:47
n°9628604
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-05-2013 à 10:35:51  profilanswer

DDReaper a écrit :

bref les "jamais de la vie ca marchera" ont toujours eu tord, donc je préfère attendre les annonces et ne pas pré jugé .

C'est con parce que Microsoft n'a aucun service équivalent à onlive et Gaikai.

---------------
n°9628607
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 10:36:37  profilanswer

DDReaper a écrit :

heu ouai enfin va trouvé un jeu à 15€ sur console même looooongtemps après sa sortie

Zavvi :spamafote:

n°9628608
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 23-05-2013 à 10:37:12  profilanswer

FLK a écrit :

C'est con parce que Microsoft n'a aucun service équivalent à onlive et Gaikai.

On verra :o

n°9628612
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 10:38:01  profilanswer

DDReaper a écrit :

Non mais Gaikai / Onlive ca n'a simplement rien a voir avec ce dont parle Benoukat (et donc Microsoft).
D'un coté tu stream de la data avec un simple "user input => cloud computing => user visualisation", de l'autre c'est un peu plus compliqué que ca.

n°9628614
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 10:38:44  profilanswer

doum a écrit :

sauf que tout le monde part de l'idée que MS limite abandonne le jeu :D
Et ca, va peut etre falloir attendre l'E3...

C'est juste, pour le moment il est vrai, l'un des menus de leur X1.

n°9628615
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 10:39:24  profilanswer

Bon, sinon quelqu'un a un article détaillant le fonctionnement du cloud sur X1 (on s'est tous mis d'accord sur X1 plutôt que X0/XB1/etc finalement?)?

De ce que j'ai trouvé, j'ai l'impression que ça va surtout laisser la console calculer en local tout ce qui se passe au 1er plan tandis que les serveurs vont streamer en fond une vidéo qui s'adaptera en fonction des actions du joueur ou de la météo ou autre. Un peu comme le principe du fond bleu au cinéma. Si ça se concentre sur les décors (le ciel, la montagne au loin, le désert...), il y a peut-être même moyen d'économiser de la bande passante en envoyant un flux SD habilement camouflé avec du DOF.

J'ai bon?

n°9628616
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 23-05-2013 à 10:39:35  profilanswer

DDReaper a écrit :

heu ouai enfin va trouvé un jeu à 15€ sur console même looooongtemps après sa sortie.
Genre GTA IV sur PS3 il est à 14€ environ fdpIN sur PriceMinister alors que GTA IV + ses extensions sont déjà tombé à moins de 10€.

Oui j'ai dû payer 24 pour GTAIV+extensions, mais bon ça reste raisonnable non pour ce jeu ?
Et j'en ai payé pas mal à moins de 10 euros neuf, dont certains en games on demand, j'attends juste les bons prix ou les promos, et le tout sans import. Oui ça reste possible.

Message édité par gzii le 23-05-2013 à 10:40:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)