| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Mati24 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 22:09:13 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Et ? Tous les constructeurs font la meme chose
Message édité par Sat45 le 01-09-2013 à 23:57:11 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain, comment ça a tranché dans le lard rapidement j'aurais du prendre une capture d'écran, c'était quand même priceless l’enchainement des 2 post Message édité par Eife le 01-09-2013 à 23:58:50 --------------- Topic de vente de trucs divers |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Par contre ça commence à être limite casse brune de ne pas avoir de date --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | On a un mois, c'est déjà bien. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Mati24 Transactions (0) |
Comment tu veux mal faire une mise à jour sur Xbox ? Edit: ah tu parlais du fait d'éteindre la console pardon, ben ça en effet ils vont pas te réparer ta console, je parlais du fait qu'une mise a jour soit défaillante et que X personnes se retrouvent avec un Xbox HS Message édité par Mati24 le 02-09-2013 à 10:16:38 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Illumiroom ne verra pas le jour de si tôt, beaucoup trop cher à installer (plusieurs milliers de dollars)
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 10:31:44 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Perso je fais parti d'un beta test interne sur 360. J'ai eu une maj beta y a 10 jours qui a flingué ma console. C'était la première fois que ça m'arrivait en 8 ans. En gros après l'update du firmware la console plantait après l'écran de boot avec un joli message d'erreur. J'étais dégouté. La console n'arrivait pas à télécharger l'update du Dashboard qui intervient après l'update du firmware. J'avais du coup un joli RROD. J'ai pourtant une slim, donc pas un vieux modèle. Après 30 tentatives et tests divers (ajout/retrait du HDD, connexion en rj45, avec ou sans DVD dans le lecteur), elle a fini par faire la maj. Je n'y croyais plus. Bref, elle remarche comme avant désormais mais c'est pas passé loin. Donc ouai, le risque zero n'existe pas. Les mecs qui ont galéré avec la version finale on peut etre eu la meme merde que moi. Dommage qu'elle soit passé entre les mailles du filet. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 02-09-2013 à 12:38:28 |
Ils veulent sans doute se garder un moment de Com bien précis... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
La beta du dash est passée comme une fleur sur la mienne. Comme quoi ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Et surtout une beta c'est... une beta... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le bêta test interne, c'est autrement plus sport que le beta test public Quandd tu fais du public, c'est que c'est déjà pas mal stable. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 02-09-2013 à 13:44:36 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Voilà. En beta interne tu reçois un update très régulièrement (parfois toutes les semaines). Donc oui la version beta publique est déjà bien débroussaillée. Message édité par syntaxx_error le 02-09-2013 à 14:24:59 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Sinon petite news :
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 02-09-2013 à 14:21:55 |
|
|
FLK Transactions (8) |
Sinon oui l'abo Gold est valide sur la One. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 02-09-2013 à 14:15:19 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | http://www.gameblog.fr/news/37955- [...] au-lanceme
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Mati24 Transactions (0) | Oui en effet c'est pas pressé, et puis pour la part je préfère faire du ménage que de mettre un disque dur dessus |
En meme temps, de l'install de jeux BR sur le HDD ça prend de la place, donc à coups de 25go par si par là ça peut vite bouffer les 500go. En théorie ça reviendrait à 20 jeux rippés, ce qui est déjà beaucoup et on sait aussi que tous les jeux ne rempliront pas les 25go, mais bon y a le reste avec les démos, la fonction DVR & co. A voir à l'usage. Message édité par syntaxx_error le 02-09-2013 à 15:36:07 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Petite question au passage, il doit me rester environ 2000 MS point. Est ce que je vais les retrouver sur la X1 si j'utilise mon gamertag X360 (ou son équivalent en €)? |
FLK Transactions (8) | Oui (les MS Points vont disparaître) (en fait ça doit déjà être le cas avec la dernière maj de la 360 si j'en crois kikipedia) Message édité par FLK le 02-09-2013 à 15:47:47 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ouaip normalement tes 2000points se sont transformé en €uros ces derniers jours.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | http://www.gameblog.fr/news/37959- [...] r-la-video
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Elle est vieille cette video, j'ai souvenir de l'avoir deja vu, et pas en tant que leak. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | C'est la même vidéo qui a été diffusée officiellement à l'E3 sauf qu'avant il n'y avait aucune mention de Halo ou une quelconque date à la fin Message édité par Le_poilu le 02-09-2013 à 17:23:14 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ah oui ok, m'enfin bon qui n'avait pas compris que ca annoncait un Halo sur next gen ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Halo, oui, mais Halo5 c'est différent --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | MS n'a jamais sorti de Spin off de Halo avec ses nouvelles consoles, meme si ca confirme Halo 5, c'etait quand meme couru d'avance. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Nan mais j'suis d'accord --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Mati24 Transactions (0) | Est-ce qu'on sait si les jeux pourront sortir du son non compressé ? PCM, DTSHD ou Dolby TrueHD |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Aucune info là-dessus mais perso je doute qu'on ai du DTS HD ou du DDTHD ... et j'suis pas convaincu que ça apporte grand chose aux jeux.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2013 à 19:07:16 ![]() Hello ici, Dîtes, pas vu l'info, si elle existe, mais sera-t-il possible de trouver un adaptateur pour brancher un casque micro double jack 3.5 sur le port "accessoire" de la manette svp ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2013 à 19:07:53 |
Mati24 Transactions (0) | La PS3 sort le son en PCM, et dans certains jeux on peut choisir le format DTS HD MA ou Dolby TrueHD, mais ça revient au même, dans tous les cas c'est du non compressé. Et la différence est notable par rapport au DD qui sort 640 kbps (de mémoire), et du coup quand je jouais à Uncharted en PCM ça claquait bien. Après j'ai fait peu de jeu dessus je ne sais s'ils proposaient tous l'option. |
Sk4 Ak JosyyyyyyyTransactions (5) | La X1 communique par quel moyen avec la manette ? Bluetooth ? C'est pour trouver une télécommande sans fil qui sera compatible. --------------- Mes Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |