| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 14:25:27 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | oui On pourra mettre kinect sur sa TV grâce à un adaptateur qu'un éditeur tiers fabriquera peut être un jour Sinon c'est toujours 8 la limite de gens dans les groupes d'amis Message édité par devil86 le 31-08-2013 à 14:40:55 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
syntaxx_error Transactions (1) |
J'ai la flemme de te répondre |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ceci dit je note quand meme pas mal d'aliasing (retroviseur interne, rambardes de sécurité...etc) Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 31-08-2013 à 14:43:24 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
dukedanjou Transactions (0) | j’espère que la one sera garantie 3 ans comme la 360 Message cité 1 fois Message édité par dukedanjou le 31-08-2013 à 22:39:45 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | C'est pas un an la garantie des consoles en France |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 23:03:56 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Non, comme tout autre truc electronique.
Message édité par stratmatt le 31-08-2013 à 23:41:31 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
3m le câble de Kinect? Et on fait comment quand la console est plus loin que ça de l' écran? Avec Kinect pour 360 il suffit d'une rallonge USB, mais là... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | 2 infos relativement intéressantes :
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
harold_finch Transactions (2) |
|
Ryoh Transactions (8) | |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 01-09-2013 à 12:20:57 --------------- Ariakan.com |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Majs automatique, on pourra le désactiver ça? Parce que je préfère toujours avoir le retour avant de faire les majs --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Sûrement que ce sera ajustable oui. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 01-09-2013 à 17:32:19 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
alexreunion Transactions (0) |
La mise à jour qui fait mal à Windows 7 Message édité par alexreunion le 01-09-2013 à 19:27:23 --------------- Mon feedback |
Xbox 360 broken after new update? A free console could be in the mail. Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 01-09-2013 à 19:33:00 --------------- Mon feedback |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 01-09-2013 à 19:34:03 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Mon feedback |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Si on pouvait éviter de repartir sur un débat stérile Microsoft vs Sony, ce serait bien... --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | De toute maniere refuser une mise a jour = etre offline.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | y avait pas une maj wii u à la sortie qui faisait planté la console ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Message édité par darth21 le 01-09-2013 à 21:15:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Mati24 Transactions (0) | Certains croyaient que la console était plantée apres 5-6h...du coup hop shutdown and dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |