| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 21:43:59 ![]() ![]() |
Yolteotl Transactions (0) | Les commandes vocales ne fonctionneront que dans 5 pays au lancement : http://www.xbox.com/en-US/xbox-one [...] r=shellnav
|
sasuke87 Transactions (0) | Bon si le français est pris en compte ça marchera rapidement en Belgique. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et question : le XBL Belge sera accessible par exemple ? Les joueurs des autres pays pourront créer leur compte dans leur pays respectif (vu que c'est le Live au final, le "même" que celui de la 360), ou bien il faudra attendre que la console soit officiellement disponible ? Message édité par Ariakan le 29-08-2013 à 22:17:27 --------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) | Non, par contre tu peux changer de "Live" sur la console, en attendant que celui du pays soit disponible. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
sasuke87 Transactions (0) |
|
dukedanjou Transactions (0) | le jeux sans disque j'y crois pas une seule seconde |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bah si ... Ca s'appelle le dématérialisé |
dukedanjou Transactions (0) | non mais oui |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 01:36:32 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Oui et ça Microsoft l'avait déjà "proposé" avant son 180° : en gros le jeu s'installe totalement et pas besoin du disque après. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A se demander comme pour Steam l'intérêt d'avoir la boite et le DVD, généralement il te demande même pas si tu veux installer à partir du DVD c'est dl direct Message édité par SolidShark le 30-08-2013 à 02:43:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Draikins Spiral KnightTransactions (0) | Bizarre que les seules langues supportées à 100% au lancement soient l'anglais, l'allemand et le français. La commande "Xbox On" ne marchera pas en Italie ni en Espagne |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Mati24 Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Hello , dites moi si je prends la xbox one edition one day , elle comprends les dlc des jeux bonus " ryse forza etc.. " ? Ou faut acheter les jeux edition day one aussi car je comprends pas trop la... --------------- FeedBack |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Pour les jeux edition day one, il faut soit les pré commander, soit acheter la version demat dans les 15 1er jours --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | oui mais j'ai lu sur un site qu'en prenant la xbox one edition day one , on a les bonus mais j'aimerais être sur avant de préco car sinon je préco tout en edition one et voila mais a mon avis les prix vont baisser sur les versions classique --------------- FeedBack |
FLK Transactions (8) | ça c'était quand on savait pas > http://majornelson.com/2013/08/27/ [...] -rising-3/ Message édité par FLK le 30-08-2013 à 12:45:26 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | merci , donc le site que j'ai vu dit des bétises --------------- FeedBack |
CCyril2 Transactions (13) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | sur amazon le pack call off est a 504e avec le code de la page mais c'est pas la day one --------------- FeedBack |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 30-08-2013 à 14:56:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'avoue il y a eu quelques fautes mais du tel j'ai pas cherché a comprendre --------------- FeedBack |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | C'est pas les fautes ... Mais si c'est le pack avec cod, c'est nécessairement pas la day one. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | AUcun changement fonctionnel, mais le XBOX Live Marketplace s’appellera maintenant le XBOX Games Store pour la X1
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Oui --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | cette vidéo la m'a fait succomber ! Par contre je trouve les chargements super long , pas vous ? Message cité 8 fois Message édité par B1LouTouF le 30-08-2013 à 16:46:17 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |