| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 17:33:20 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
En soit techniquement Fanatec pourrait très bien proposer un module ou upgrade pour assurer la compatibilité. Par contre cela implique un minimum de volonté de la part de MS à cause des licences à attribuer au fabricant d'accessoires. Mais quand on voit que sur le site Xbox, les volants Fanatec ont disparu de la liste des accessoires 3rd party de la Xbox360... on se dit que ça sent mauvais pour eux... Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 22-08-2013 à 18:05:56 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 18:41:01 ![]() ![]() |
Quels lags ? Le truc est un système qui calcul la forme de ton visage en le scannant, ça n'a pas vocation à être réactif au centième de seconde ! --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Nan mais ce n'est pas le jeu ça ! Même le Kinect1 n'a pas cette latence et K2 à encore un peu amélioré ça. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
Asian Oni Transactions (0) | Phil Harrison ‘We Don’t Have A Launch Date for Xbox One Yet’
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Il doivent etre a mort dans le rush, malgré la restriction des marché du lancement, j'ai peur edit : Il dit officiellement Novembre quand même donc ça va Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 22-08-2013 à 19:05:58 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Ryoh Transactions (8) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Il a redit que ce serait en novembre. Sony sortant la PS4 le 15 puis le 29, s'ils veulent leur couper l'herbe sous le pied, le 14 ça le ferait Message édité par darth21 le 22-08-2013 à 21:11:02 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | La réponse de Microsoft à la pique envoyé par sony à la conf de la gamescon (rappel : sony "nous on fait pas machine arrière comme d'autres on a toujours fait ce qu'on a dit qu'on ferait pour le bien des consommateurs" ).
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Message édité par neoeljin le 22-08-2013 à 22:59:45 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pour les jeux vidéo la carte FNAC Gaming est gratos et propose les même avantages que la carte payante. Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 22-08-2013 à 23:38:06 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 23-08-2013 à 03:19:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
shebangz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 23-08-2013 à 08:54:42 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nononath1 Transactions (62) |
|
Mati24 Transactions (0) | La Xbox pourra piloter les autres appareils via IR. ( HC, TV ADSL etc...) http://www.avcesar.com/actu/id-121 [...] -tout.html En gros on pourra dire Xbox baisse le son etc.. et elle enverra l'infrarouge correspondant Message cité 1 fois Message édité par Mati24 le 23-08-2013 à 11:08:45 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Mais l'infrarouge fonctionne que si on pointe vers le recepteur.
|
FLK Transactions (8) | Je pense qu'ils se basent sur la présence d'un ampli HC et d'une installation HDMI CEC. Là effectivement contrôler l'ampli = contrôler tout le reste. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 11:25:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |