Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°9841488
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 22-08-2013 à 01:19:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
comment peut-on revendre ses jeux plus cher ? :??:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 01:19:33  profilanswer

n°9841489
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 01:20:56  answer

Ryoh a écrit :

comment peut-on revendre ses jeux plus cher ? :??:

en tombant sur un pigeon :o

n°9841492
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 01:25:25  profilanswer

darkstalker a écrit :

Bah écoute j'ai longtemps été comme toi, et je le suis encore totalementpour tous le vintage, mais avec le recul j'avoue que c'est très rentable.
L'année dernière je me suis acheté une carte graphique HDG et une 20aine de jeux (dont 4-5 en boite, et je parle pas d'indies ... tomb raider, bioshock, etc) pour le prix de 6-8 jeux console (soit 500€ environ)
Reproductible tous les ans. Jouable dans le canap avec le pad xbox.
Et comme finalement l'objectif de tout ca c'est ... de jouer, bein [:spamafote]

Non mais je les connais les arguments pour combo chacun fait ce qu'il veut blablabla.
Moi je n'en veux pas, je suis attachée à la boite et tant pis si ça coûte + cher, c'est un loisir dans lequel j'investis. (tant mieux si ça baisse aussi cela étant)
Sans même parler de connexion (j'ai la fibre) je ne veux pas passer ma vie à DL des trucs en boucle y'en a déjà trooooooop, des patchs des DLC etc. ça me gonfle, prend de la place... J'en passe.

Le seul effort que je consens -parce que pas le choix ; c'est les "petits jeux" xbla.

Confort de la boite >

n°9841493
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 22-08-2013 à 01:25:25  profilanswer

n°9841505
folsom

Transactions (1)
Posté le 22-08-2013 à 01:35:30  profilanswer

Meganne a écrit :

Non mais je les connais les arguments pour combo chacun fait ce qu'il veut blablabla.
Moi je n'en veux pas, je suis attachée à la boite et tant pis si ça coûte + cher, c'est un loisir dans lequel j'investis. (tant mieux si ça baisse aussi cela étant)
Sans même parler de connexion (j'ai la fibre) je ne veux pas passer ma vie à DL des trucs en boucle y'en a déjà trooooooop, des patchs des DLC etc. ça me gonfle, prend de la place... J'en passe.

Le seul effort que je consens -parce que pas le choix ; c'est les "petits jeux" xbla.

Confort de la boite >

:o  même sans démat' tu y passes quand même. Ma xbox mesdames et messieurs, de 60 gigas messieurs et mesdames, en est bourrée.

Message édité par folsom le 22-08-2013 à 02:02:03

---------------
Gamertag : sc4rs /  Psn : FOLSOM-
n°9841537
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 22-08-2013 à 02:42:45  profilanswer

oui ? quel est votre probleme Mr, venez en parler sur le divan  [:abakuk:3]

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°9841542
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 22-08-2013 à 02:53:49  profilanswer

C'est possible d'avoir une liste des jeux de la line up X1 :??:
On lit de temps en temps des posts ici et là disant que sur X1 elle est plus grande, pourtant je vois tout de même que sur PS4 il y aura au moins 33 jeux à sa sortie (déma+physique), je m'attendais à même pas la moitié [:dents]

Message édité par SolidShark le 22-08-2013 à 02:57:11

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9841563
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-08-2013 à 03:20:00  profilanswer

http://news.xbox.com/2013/08/gamescom-launch

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9841572
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 22-08-2013 à 04:55:52  profilanswer

Merci, c'est tout de même 10 jeux de moins que sur la console concurrente, parler de meilleur line up c'est un peu gros, à moins de se dire ça en pensant aux exclus ^^

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9841589
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 22-08-2013 à 06:43:52  profilanswer

SolidShark a écrit :

Merci, c'est tout de même 10 jeux de moins que sur la console concurrente, parler de meilleur line up c'est un peu gros, à moins de se dire ça en pensant aux exclus ^^

Ici on regarde la qualité :o

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 06:43:52  profilanswer

n°9841599
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 07:27:46  profilanswer

La nuance c'est que ces 33 titres, c'est pas au lancement mais avant la fin d'année 2013. [:dawa]

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9841607
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-08-2013 à 07:37:21  profilanswer

En l'occurence, pour mon exemple, je parlais de revente en magasin, donc il n'y avait pas de pigeon, ce n'est pas moi qui fixe le prix...
Après, c'est en bons d'achat, donc ça oblige à racheter dans la boutique...
Mais bon, le but de mon propos s'était juste de dire qu'avec un peu de patience, et en revendant, on peut jouer sur console pour vraiment pas cher.
Après, c'est clair que celui qui achète tout day one et qui conserve tout, c'est une autre histoire.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9841615
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-08-2013 à 07:45:22  profilanswer

serina a écrit :

X1 :
En même temps, les gros points litigieux sont réglés.

Non.

n°9841685
serina

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 08:47:02  profilanswer

C'est quoi qui gêne encore? Le kinect?
Le dernier souci qui me reste, c'est qu'au niveau rpg il n'y a rien. A part un vague Fable que je n'aime pas assez pour me faire acheter la console...

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 22-08-2013 à 08:48:49
n°9841692
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 08:49:25  profilanswer

SolidShark a écrit :

La PS4 en a 33, mais dont 18 sont des indés.
Sans les indés, PS4: 15 titres, XO: 23 titres.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 22-08-2013 à 08:49:57

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°9841699
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-08-2013 à 08:52:54  profilanswer

serina a écrit :

C'est quoi qui gêne encore? Le kinect?
Le dernier souci qui me reste, c'est qu'au niveau rpg il n'y a rien. A part un vague Fable que je n'aime pas assez pour me faire acheter la console...

Pour les jeux au lancement que ce soit X1 ou PS4 c'est la même chose, je ne me décide pas là dessus, j'achète une console pour plusieurs années, c'est pas parce que pendant les 2 premiers mois une console sera un peu mieux fournie que l'autre que je vais l'acheter si d'autres éléments me gênent.
Et ce qui me gêne vraiment oui c'est bien le Kinect tu avais deviné :jap:  
Comme toi j'attend du RPG comme un affamé, à part Witcher 3 qui sera énorme c'est 100% assuré et un nouveau Dragon Age qui sera bien décevant c'est là aussi malheureusement presque assuré, y'a rien de chez rien, ni ici si chez Sony  :(
Par contre y'a du foot, de la bagnole et du Koloff t'aimes pas ça ? Tu le fais bien exprès aussi [:bluelou:4]

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 22-08-2013 à 08:55:44
n°9841704
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 08:54:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:prozac]

Mais ouais vivement que tout le monde se retrouve au chômage à force de toujours vouloir du prix bas sur tout et qu'un world compagny décide de tout, et qu'on attende des promos car on n'aura pas le choix, car au chômage. Et tant pis pour les paysans avec leurs lignes ADSL de cul terreux s'ils peuvent pas télécharger, tant que moi-je-perso j'y arrive [:xla]  

:pfff:

Z'avait pas qu'a choisir de bosser dans le Jeux video :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°9841706
serina

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 08:55:08  profilanswer

C'est clair que pour nous, c'est le désert des deux côtés.... :/
Et c'est vrai que le kinect ne m'enchante pas non plus.

n°9841707
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-08-2013 à 08:55:27  profilanswer

darkstalker a écrit :

Clair, ils sont revenus en arrière sur ce qui me plaisait le plus et on gardé Kinect :(
Vivement un marché à la steam, jeux récents à 50€ max, tonnes de jeux à moins de 20€, plein de jeux pas cher.
Jouer sur PC est devenu tellement moins cher que sur console, s'en est ridicule.

Jouer sur PC est moins cher car:

- Historiquement plus facilement piratable, donc ils ont pris l'habitude de proposer les jeux à moins cher pour limiter ça. Sur console comme c'est plus verrouillé ils font un peu plus ce qu'ils veulent, et c'est pas exactement la même clientèle (mémé qui achète un jeu à son petit fils le fait sur console car c'est simple et ne regarde pas trop le prix).
- Le démat a encore de la concurrence. Le jour où y'aura plus que ça....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9841709
serina

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 08:56:47  profilanswer

poiro a écrit :

Par contre y'a du foot, de la bagnole et du Koloff t'aimes pas ça ? Tu le fais bien exprès aussi [:bluelou:4]

:D  

n°9841713
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 08:59:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

- Historiquement plus facilement piratable, donc ils ont pris l'habitude de proposer les jeux à moins cher pour limiter ça. Sur console comme c'est plus verrouillé ils font un peu plus ce qu'ils veulent, et c'est pas exactement la même clientèle (mémé qui achète un jeu à son petit fils le fait sur console car c'est simple et ne regarde pas trop le prix).

Qd tu vois le humble bundle d'Origin ( 10 jeux pour le prix que tu veux y mettre .. ) et leur nouvelle politique " si ca marche pas ou que t'es pas content de ton produit, on te rembourse "..  Tu te dis que sur console tu te fais enfler comme un porc  [:rhetorie du chaos]

Maintenant je dis pas , y'a  des jeux que j'achete en collec ( gears of war :love: , the last of use .. ) ,mais y'a rien de tel que de poser son gros cul dans le canap et lancer le jeu que l'on veut sans y bouger :o

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 22-08-2013 à 09:00:57

---------------
n°9841721
kitano23

Transactions (40)
Posté le 22-08-2013 à 09:04:51  profilanswer

kitano23 a écrit :

Vidéo de Kinect Sport Rivals : http://www.youtube.com/watch?featu [...] QPTt9NepMA
Ça peut être bien sympa quand même, en plus d'être plutôt joli :)

kitano23 a écrit :

Kinect servira à la motion capture et à l'enregistrement des voix sur Project Spark : http://news.xbox.com/2013/08/gamescom-project-spark

La vidéo montre encore des possibilités énormes de création de jeu !

Vu que ça a l'air d'être passé inaperçu, je remet ces 2 vidéos concernant Kinect :o
J'arrive toujours pas à savoir si j'en ai envie ou pas, de ce Kinect :pt1cable:  

n°9841725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 09:05:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9841726
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 22-08-2013 à 09:06:06  profilanswer

poiro a écrit :

Cette rage infinie [:ddr555]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°9841734
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 09:07:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu oublies un détails d'importance dans le prix des jeux console: la licence à payer au fabricant de la console.

Sur PC n'importe qui peut editer son jeux pour Windows/linux/mac/etc sans avoir à payer de dimes à qui que ce soit.
Sur console il faut (souvent) passer par la caisse pour avoir le droit d'editer un jeu sur une plateforme. Même si maintenant ils y a les trucs pour les indés etc, faut pas se leurrer c'est que pour les jeux démat. Les jeux vendus en magasins sont toujours sujets aux royalties, et suivant le fabricant ça peut vite faire beaucoup (Nintendo vous avez dit ?)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9841735
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 09:07:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9841740
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 09:09:58  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Tu oublies un détails d'importance dans le prix des jeux console: la licence à payer au fabricant de la console.

Sur PC n'importe qui peut editer son jeux pour Windows/linux/mac/etc sans avoir à payer de dimes à qui que ce soit.
Sur console il faut (souvent) passer par la caisse pour avoir le droit d'editer un jeu sur une plateforme. Même si maintenant ils y a les trucs pour les indés etc, faut pas se leurrer c'est que pour les jeux démat. Les jeux vendus en magasins sont toujours sujets aux royalties, et suivant le fabricant ça peut vite faire beaucoup (Nintendo vous avez dit ?)

Alors pquoi sur Amazon les prix neuf sont 30% moins chère ?
Vivement les activations de jeux par clef comme sur steam justement, comme ça on ira sur les sites de clef russes et on payera 20 € le jeu :D

---------------
n°9841749
kitano23

Transactions (40)
Posté le 22-08-2013 à 09:13:15  profilanswer

la_lootre a écrit :

Vivement les activations de jeux par clef comme sur steam justement, comme ça on ira sur les sites de clef russes et on payera 20 € le jeu :D

Parce qu'ils ne paient pas leurs impots en france ...

n°9841757
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-08-2013 à 09:14:47  profilanswer

la_lootre a écrit :

On s'écarte du sujet du topic, donc ce n'est pas le lieu pour relancer le débat, mais comparer amazon avec un magasin type Fnac/Micromania et faire mine de ne pas comprendre où sont les 30%...
Au final, Amazon gagne peut-être plus d'argent que les autres. Pas de magasins, moins de personnel, pas d'impôts... bref...
Et ce n'est pas pour critiquer amazon, c'est le premier site que je regarde quand je dois acheter quelque chose...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9841760
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 09:15:37  profilanswer

kitano23 a écrit :

Parce qu'ils ne paient pas leurs impots en france ...

Ça me vas  [:boidleau]

---------------
n°9841761
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-08-2013 à 09:15:39  profilanswer

Tekken79 a écrit :

Cette rage infinie [:ddr555]

Non je ne rage pas, je suis assez positif de nature ça m'amuse en fait :D  
Le jeu idéal serait un stade de foot où tu cours après un ballon en bagnole et en éliminant les adversaires en leur tirant dessus, purée ça se vendrait par wagons entiers [:yoyo_navigon:2]

Spoiler :

Et je suis sûr que moi même j'arriverais  à trouver ça fun si c'est ambiance genre Borderlands des trucs comme ça :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par poiro le 22-08-2013 à 09:23:59
n°9841764
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 22-08-2013 à 09:16:12  profilanswer

"Microsoft's next-gen console, Xbox One, will never be sold without a Kinect, corporate VP Phil Harrison told CVG during a recent interview."

http://www.polygon.com/2013/8/21/4 [...] te-systems

Pas gagné pour avoir un système nu...

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 22-08-2013 à 09:16:51

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°9841773
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 09:19:16  profilanswer

la_lootre a écrit :

Comme dit au-dessus Amazon rogne les prix sur le fonctionnement, sur les marges, etc

Dans la distribution il y a aussi un gros % du prix final qui est imputable au distributeur justement.

S'il n'y avait pas les Royalties à payer les jeux seraient encore moins cher sur Amazon & Cie

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9841788
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-08-2013 à 09:26:17  profilanswer

poiro a écrit :

Le jeu idéal serait un stade de foot où tu cours après un ballon en bagnole et en éliminant les adversaires en leur tirant dessus, purée ça se vendrait par wagons entiers [:yoyo_navigon:2]

Spoiler :

Et je suis sûr que moi même j'arriverais  à trouver ça fun si c'est ambiance genre Borderlands des trucs comme ça :lol:

[:kazama:3]  

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9841799
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-08-2013 à 09:30:02  profilanswer

la_lootre a écrit :

Vivement les activations de jeux par clef comme sur steam justement, comme ça on ira sur les sites de clef russes et on payera 20 € la clef deja activée :D

[:moundir]

n°9841800
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 09:30:23  profilanswer

teks9 a écrit :

"Microsoft's next-gen console, Xbox One, will never be sold without a Kinect, corporate VP Phil Harrison told CVG during a recent interview."

http://www.polygon.com/2013/8/21/4 [...] te-systems

Pas gagné pour avoir un système nu...

Et c'est tant mieux :o

Message édité par darth21 le 22-08-2013 à 09:30:35

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°9841808
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 09:32:36  profilanswer

poiro a écrit :

Spoiler :

Ca existait déjà :  

http://www.lamemoiredupad.net/wp-content/img/tests/street-racer/street-racer-12-big.png  :D

n°9841814
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 09:33:39  profilanswer

Jamais eu de prob sur steam depuis 9 ans  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 22-08-2013 à 09:45:07

---------------
n°9841833
galak
Transactions (5)
Posté le 22-08-2013 à 09:37:33  profilanswer

la_lootre a écrit :

Jamais eu de prob sur syteam depuis 9 ans  [:cosmoschtroumpf]

Le problème existe pour autant.

n°9841834
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-08-2013 à 09:37:34  profilanswer

Un truc énorme qui pourrait me faire acheter une X1 :
J'ai lu que les procédures de certifications toussa machin bref ! les lourdeurs made in MS semblaient considérablement allégées voire supprimé sur la X1 pour attirer de l'indé etc...
Bonne nouvelle déjà mais cela pourrait-il signifier voir débarquer un jour le modding sur X1 ?
Non ? ça n'a rien  à voir ? J'en sais rien je me pose la question candidement, aidez moi à comprendre  :D  

n°9841838
galak
Transactions (5)
Posté le 22-08-2013 à 09:38:34  profilanswer

poiro a écrit :

Un truc énorme qui pourrait me faire acheter une X1 :
J'ai lu que les procédures de certifications toussa machin bref ! les lourdeurs made in MS semblaient considérablement allégées voire supprimé sur la X1 pour attirer de l'indé etc...
Bonne nouvelle déjà mais cela pourrait-il signifier voir débarquer un jour le modding sur X1 ?
Non ? ça n'a rien  à voir ? J'en sais rien je me pose la question candidement, aidez moi à comprendre  :D  

En gros une nouvelle air atari sera ouverte. Des millions de daube parmis 2 ou 3 jeux valant le coup mais noyés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)